• Chap 12: De nouveaux obstacles.

     

     

    Chap 12: De nouveaux obstacles.


    - Bon ! Pas de panique !
    - Je ne panique pas.
    «S'impatienta Jaehee» C'est toi...
    - Je réfléchis !
    « Eunji regarda autour d'elle » premièrement, on rentre chez moi et tu sonnes à ton frère. J'irais voir après chez toi, s'il y a du monde...
    - C'est bon, ils ne font pas non plus, m'attendre devant la porte.
    - Si ! Surtout que tu vis avec ! Sans oublier que tu es resté une semaine seule avec lui!
    - C'est ça, dit le encore plus fort et là j'aurais des problèmes...

     
    La brune secoua la tête et s'éloigna laissant Eunji en plans. Son amie la rattrapa à petite enjambé, durant tout le trajet, Eunji ne pouvait s'empêcher de regarder à droite et à gauche. Était-ce elle ou Jaehee qui était au cœur de l'histoire ? C'était à ce demander vu son attitude. Une fois installé dans le métro, Jaehee lui adressa, un regard qui voulait dire « arrête ta parano à cause de ça les gens vont se demander quoi ». Eunji lui tira la langue en fronçant les sourcils.
     
    - Pardon ! Madame la star est déjà habituée, mais pas votre manager qui prend son rôle au sérieux !
    - Manager ?
    « Rit-elle » depuis quand ? On dirait plutôt un agent secret raté.
    - Depuis que tu es apparue dans un magazine! Pour être un agent, il me manque un truc...
    « Elle fouilla son sac et sortit une paire de lunette de soleil » maintenant je suis parée!
    - Désoler, mais vous êtes refusée !
    «Fit Jaehee en éclatant de rire» En tant qu'agent et manager ! Il va falloir que tu prennes des cours avec mon frère...
    - Mhh...
    « dit-elle tout en faisant glisser les lunettes sur le bout de son nez » des cours privez, je ne suis pas contre... il est plutôt pas mal pour un prof...
     

    Elle avait dit ça avec une telle expression lubrique, que Jaehee ne pût s'empêche d'ouvrir des yeux gros comme des soucoupes, avant de la pousser tout en rigolant faiblement.
     
    - Je suis choquée... mais désolé mon frère est déjà pris...
    - Ah ! Par qui ?
    - Aucune idée, jamais vu et il n'en parle pas, mais je suis sûre de moi !
    - C'est peut-être moi, qui sais...
    « dit-elle avec malice »
    - Manquerais plus que ça et ma vie serait un enfer !

     
    Ce fut au tour de Eunji de s'offusquer, elle martela son amie du plat de la main avant de faire mine de bouder. Mais toutes deux avaient retrouvé le sourire. Le reste du trajet se passa dans le calme, même si elles ne pouvaient s'empêcher de se demander quelle nouvelle allait sortir. Pour Jaehee, il lui semblait cacher tellement de choses, que cela pouvait être tout et n'importe quoi, même un mensonge ne l'aurai pas étonné... il fallait s'en douter les choses avaient été trop calme... les fans étaient calmes... certes il y avait les regards, les remarque, les bousculades... Elle savait que cela pourrait être pire... alors qu'allai-t-il se passer après ces nouvelles révélations...
    A peine fut elle arrivée que Eunji et elles montèrent dans la chambre, saluant en passant la mère de Eunji. La jeune fille alluma son ordinateur et fit signe à Jaehee de se connecter sur son compte. La brune s'installa au pc et une fois connecté pris son GSM pour envoyer un sms.
     
    - Euh... il est quelle heure là-bas ?
    - On s'en fout ! Sonne !
    « Elle se retourna vers la porte en entendant sa mère criée » je reviens passe cet appelle ou je le fait !
     
    Déclara-t-elle avant de sortie en refermant la porte dans un léger claquement. Fébrilement Jaehee pris son GSM en main et composa un sms pour que son frère se connecte. Il fallu quelques minutes pour que ce dernier n'arrive, sur la messagerie instantanément. Et quelques secondes pour que la sonnerie ne retentisse.
     
    - Bonjour sœurette.
    - Salut... tu...
    - Je pensais bien, que tu allais sonner...
    - Tu as vu les articles sur le net ?
    - Je ne serais pas un bon manager si je passais à côté.
    - Qu'est-ce qu'on fait ? Je ... je...
    « Elle semblait être sur le point de craquer »
    - Reste calme, agit comme d'habitude... on ne sait pas ce qu'il fonts sortir... tu ne dois pas paniquer.
    - Facile à dire... quand tu es là ça va, mais je suis toute seule...

     
    Pour la première fois, elle ressentit le poids et angoisse, plus fortement qu'avant. Elle semblait vulnérable, sans protection face à ce monde...
     
    - Tu es ma sœur... tu es forte... je reviendrais dans quelques jours avec les garçons, tout ira bien
     
    « A ces mots elle fut rassurée, relevant la tête elle échangea un sourire avec son frère à travers la caméra»
     
    - Pour le moment s'il y a du monde à la maison reste chez Eunji, un gars de l'agence passera voir si tout va bien et cas de problème appelle Chun Soo.
    - Ok...
    - On se revoit bientôt ! Et je n'ai pas oublié tes cadeaux !
    « Dit-il dans une touche plus légère »
    - J'espère bien ! «Rigola-t-elle»
    - A plus petite sœur !
    - Bail...

     
    la fenêtre de conversation se ferma et le silence pris place. Elle s'apprêtait à se lever pour rejoindre son amie en bas quand celle-ci entra.
     
    - Alors ?
    - Il ne sait pas non plus, on verra demain. S'il y a du monde à la maison, je dois rester ici et s'il y a quoi que ce soit, je sonne à un ami de TaeHon.
    - On ira voir chez toi après...
    « Elle marqua une pause » mais je préférais que tu restes ici.
    - C'est bon! Ca serait joué leurs jeux ! Bon! Allons voir ta mère ! Elle a dû se demander quoi.

     
    La jeune fille se leva passant devant Eunji, elle rejoignit le salon pour bavarder avec sa mère. Elle évitait ainsi les questions et passa un agréable moment en famille. Eunji insista pour la raccompagner et vérifia qu'il n'y est rien de louche avant de partir. Jaehee la regarda s'éloigner sur le pas de la porte avant de rentrer. Une fois la porte refermer, le silence pesant de la maison la saisi... et avec lui toutes ses angoisses face à cette annonce et à ce monde. Elle alla se réfugier dans sa chambre alluma la lampe de chevet et se glissa sous les draps.
     

    {...}

     
    A l'heure annoncée, nos deux amies c'étaient réunies dans en endroits isolé. Eunji avait sorti sa tablette et actualisait régulièrement le site. Pile à l'heure l'article fut mis en ligne. Ce qui la choqua le plus fut les photos.... c'était celle-là même de leur entrer à l'hôtel le jour de leur rencontre. Il y avait aussi une photo de leur sortie récente et quelques de devant la porte de la maison.

    L'article lui déballait tout, le fait qu'ils avaient été à l'hôtel. Le fait qu'ils habitaient ensemble, qu'ils avaient passé une semaine en tête-à-tête... lançant même la rumeur de fiançailles ou pire... Jaehee sentit, son esprit partir au loin... avec un tel article, elle allait passer un mauvais moment. Eunji semblait aussi abattue. Éteignant sa tablette, elle se laissa tomber en arrière pour s'appuyer contre le mur.
     
    - Enceinte, fiançailles.... «Balbutia Eunji» ils vont nous chercher ça où ?
    - Même si ce n'est pas vrai, ça sera dur de calmer la rumeur...
    - Par pité !
    «S'exclama soudain son amie» dis moi que tu n'es pas enceinte !?
    - Pas que je sache, j'ai toujours mes règles...
    «La rassura-t-elle d'un haussement d'épaules» et on c'est protégé...
    - Tu es sur ?
    - Bah oui... je ne me souviens pas de tout, mais ça... oui... il me semble...
    - Avoue tu te souviens du reste....
    - J'étais morte pleine et toi, tu penses que je cache des choses !?
    - Mais oui ! Au moins tu nous éviteras la surprise du bébé... manquerais plus que ça et on est dans un drama intégrale... Bon pour le moment, ce n'est pas le problème...

     
    Jaehee compris à quoi son amie voulait en venir. Ce qui la tracassait était les réactions de la fac, voir des gens en rue et surtout des fans. Elles savaient très bien que jusqu'à maintenant, Jaehee avait été plus qu'épargner. La jeune fille tenta de rassure Eunji et en même temps de se rassurer.
     
    - Tout ira bien... mon frère sera bientôt de retour.
    - J'espère... car les fans sont de purent folle... ce n'est pas du beau...
    - Elles n'iront pas jusqu'à me tuer
    « rit-elle »
    - Je n'ai pas envie de parie là-dessus.
    - Tu te fais trop de film, aller ça va bientôt sonner.
    - Et si on séchait ?
    - Hors de question ! Lève-toi grosse feignasse !

     
    La jeune fille se leva et tira son amie par les bras. Tout en traînant les pieds, Eunji la suivi jusqu'à la salle de classe. A peine fussent-elles rentrée qu'elles remarquèrent que les regards de certains avaient changé. Il y avait plus de dégoût et de haine... et ce n'était qu'un début.
     
    Les trois jours qui suivirent, furent les pires et le plus sombres. Les commentaires sur le net à son propos fusèrent, elle du même supprimer son compte de l'université, sa boite mail fut pleine de messages des plus haineux. Il y avait les regards plus noirs et méchants... les bousculades étaient plus violentes et présentes. Une fois Eunji dû la rattraper dans les escaliers, pour ne pas qu'elle valse la tête la première et ne finisse sa course en bas. L'autre, on avait manqué de l'écraser avec un vélo. A chaque fois cela prenait l'air d'accident, mais elle n'était pas dupe. Tant bien que mal, elle se retenait, s'il n'y avait pas eu ses médias et réseaux sociaux, elle aurait foncé dans le tas et en aurait fracassé un ou deux avec Eunji... mais cela ne servait à rien, mieux fallait faire profile bas et attendre que cela passe. Du moins c'est ce qu'elle pensait.
    Jaehee alla s'installer dans l'amphithéâtre vers l'avant. Une fois assise, les personnes de sa rangée se levèrent et changèrent de place, laissant une rangée à moitié vide. Elle pensait que cela allait s'arrêter là, mais à peine le prof avait-il eu le dos tourné, que quelques boulettes de papier lui tombèrent dessus. Le professeur le remarqua et demanda plus de calme, adressant à la jeune fille un regard contrarier. Jaehee pris une boule de papier et la serra dans son point. Pas sûr, qu'elle pourrait tenir encore longtemps.
     
    Une heure plus tard, la cloche retendit c'est avec empressement qu'elle rassembla ses affaires. Elle alla aux toilettes faire le vide, avant de rejoindre le lieu de rendez-vous à l'extérieur où elle devait retrouver Eunji. Une fois arrivée sur place, elle se rendit compte qu'elle tenait toujours la boulette de papier. Elle s'assi sur un banc de l'aller, contre l'immeuble et la déplia. Dessus était griffonné des injures et des menaces ; « crève salle traîner ! Alors tu es en cloque ? Pétasse dégage ! Tu fais honte à notre section !... ». Elle chiffonna la feuille et la lança dans la poubelle à sa droite, poussant un léger cri de joie voyant la balle improviser tomber dans le panier de fortune.
    Elle ne devait pas se pourrir la tête avec ça... elle ne devait pas y prêter attention... c'était simple à dire, mais à faire... profitant du calme et de la douceur du temps, Jaehee se laissa tomber sa tête en arrière et sa conscience dérivée au loin... alors qu'elle appréciait cette paix et ce calme, une trompe d'eau, viens interrompe ses rêveries. Un vrai déluge ! Aussi vite ne passer que venue. Tout en sursautant elle se redressa et regarda autour d'elle, mais ne vit nulle âme qui vive. Elle se regarda de la tête au pied, c'était du propre ! Elle était complètement trempe ! Ses cheveux dégoulinant, son jeans et même son soutien-gorge, semblaient avoir pris un coup. Puis elle aperçut quelques choses bouger au-dessus d'elle, elle releva la tête juste à temps pour éviter un tas immondices et puis la fenêtre se referma. Alors, on disait la fac, plus civilisée ? Elle ne put, s'empêche de rire à cette penser. Mais oui, plus civiliser... mais cela restait une jungle. Bientôt on la tabasserait ou on lui écraserait un pot de fleur sur la tête ! Toujours plier de rire, elle ramassa son sac qui avait échappé à cela et le fouilla pour envoyer un sms à Eunji avant de s'éclipser.
     
    Sortant par la porte arrière de l'université, Jaehee rentra chez elle. Eunji l'appela en cours de route. Jaehee lui donna, rendez-vous au club de Jung Sun-Ho lui promettant de lui expliquer. Après s'être douché et changer, elle quitta la maison et rejoignit Eunji au club.
     
    - Alors ? « Demanda Eunji à peine son amie fut assise » on ne devait pas se retrouver à l'école ?
    - Bah écoute, j'ai décidé de prendre une douche habillée, alors il fallait que je rentre me changer
    - Hein ? Tu es folle ?
    - Demande ça à celles qui ont eu cette charmante idée. Au moins j'ai pu me rafraîchir
    « rit-elle »
    - Je confirme, complètement folle ! Tu t'es laissé faire ?
    - Non, mais du rez-de-chaussée je me voyais mal courir au deuxième étages pour casser la tronche de ses connes.

     

    L'arriver du serveur et patron les interrompis, se dernier les aborda avec la familiarité qui leur était propres au vu des nombreuse années où ils se connaissaient et de l'amitié qui le liait à TaeHoon.


    - Je te sers quoi ?
    - Salut Jung Sun-Ho ! Je meurs de faim ! Tu me proposes quoi !?
    - Mmh... J'ai une idée ! Et toi Eunji?
    - La même chose et deux cocktails maison !


    « il parti les laissant seule, voyant le regard de son amie Jaehee leva les mains en signe de trêve »


    - Pause on est là pour manger, boire, écouter les groupes de rock et surtout s'amuser ! Alors arrête avec l'école et tout le reste !
     
    Elles passèrent le reste de repas à parler de tout et de rien, s'éloignant de la réalité et des sujets qui fâchent. Malgré cette récréation, elles furent assez vite ramener sur terre par un geste plein de gentillesse et innocent. Le patron du lieu revient à elles et déposa un assortiment de gâteaux devant les deux amies qui le regardèrent interloquée.
     
    - Cadeau de la maison, rien de telle que les pâtisseries pour se sentir mieux. Pardon « ajouta-t-il » j'ai entendu vos conversations de ses derniers jours et ton frère ma parler de la situation.
    - C'est vrai !
    «Rit Eunji »  nous sommes en territoire ennemis...
    - Si tu pouvais garder sous silence certains des événements...
    - Genre la douche forcer...
    - Là ! Tu viens de nous vendre !
    « dit-elle à Eunji qui se cacha la bouche de ses mains » tu n'as rien entendu hein ?
    - Promis ! Je ne dirais rien ! Si jamais tu as un problème, tu sais où venir. Tu seras toujours la bienvenue.
    - Tu risques d'avoir des ennuis par ma faute.
    - Mais non ! Je suis à côté de la fac, je ne manque pas de client surtout avec les groupes qui se produisent le-soir.
    - D'ailleurs aujourd'hui c'est du lourd ! Le guitariste est canon ! Y a moyen d'avoir son numéro ?
    « Jaehee et Jung Sun-Ho éclatèrent de rire » bah quoi ?
     
    Demanda-telle en regardant ses deux compères qui se contentèrent de rire en secouant la tête. La remarque venant du cœur d'Eunji, les avait surpris... Jaehee parla un instant avec Jung Sun-Ho et lui demanda s'il était au courant de la copine de TaeHoon, mais lui non plus, ne savais pas de qui il s'agissait. Pourtant, il était le meilleur ami du manager, mais il n'avait pas été mis dans la confidence. Après quoi l'homme laissa les jeunes filles déguster leurs desserts et il avait raison rien ne valait un bon dessert pour remonter le morale !
    La soirée ce poursuivi avec la prestation de différent groupes qui enflammèrent la salle. Eunji et Jaehee se déchaînèrent sur la piste sautillant chantant. Eunji arriva à ses fins et réussi à parler au guitariste. Ce dernier vient les rejoindre au bar où ils parlèrent un moment tout en buvant un verre. Jaehee fut aborder par le chanteur avec qui elle bavarda, avant de faire signe à Eunji qu'elle s'absentait pour les toilettes. A son retour Eunji était seule et avait réussi à avoir le numéro du jeune homme. Ce fut une belle soirée, pleine de rire et d'insouciance. C'est aux petites heures qu'elles rentrèrent chacune chez elles, heureuses de pouvoir roupiller sans devoir se lever pour aller en cours.
     

    {...}

     
    Jaehee c'était levée vers dix heures, les cheveux en pétard, elle avait rejoint la cuisine et ouvert machinalement le frigo et les armoires. Avant de pousser un en grognement de contrarié. Tout était vide ! Il n'y avait même pas un fruit pour déjeuner ! Exaspéré, elle remonta dans sa chambre en tapant des pieds. Elle y enfila jeans silm, un pull et partit faire des courses à la supérette la plus proche. Jaehee rentra chez elle, toujours dans les nuages. Arriver devant la demeure, quelque chose attira son attention.

    La main posée sur la barrière, elle tourna la tête vers les deux places de parking devant le garage de la maison. Juste à côté de la voiture de Minho, était gare un van... Il ne lui fallut qu'une seconde pour se réveiller, ils étaient de retour ! Son cœur s'emballa et l'excitation, la joie monta en elle. Jaehee monta les quelques marches et déboula dans la maison.

    D'un simple coup d'œil elle aperçut la porte du bureau ouverte et si précipita. Son entré fracassante fit retourner Kim Tae-Hoon. Qui rangeait des papiers dans l'armoire. Jaehee marqua un cours temps d'arrêt, avant de foncer se blottir dans ses bras.
     
    - Bon retour.
    - Olla ! Si je pouvais avoir le même accueille, je partirais plus souvent.

     
    Dit-il avant de serrer sa petite sœur dans ses bras, enfin Jaehee retrouvait sa sérénité, son calme... ils étaient tous de retour, cette maison allait reprendre vie... après un moment TaeHoon l'éloigna légèrement pour la regarder, lui remettant une mèche derrière l'oreille.
     
    - Alors pas trop seule ?
    - Énormément ! J'ai squatté, la plupart du temps chez Eunji.
    - Je devrais passer les remerciers... et sinon, rien de particulier ?
    - Plus de curieux que d'habitude, mais ta petite sœur ne sait pas fait maltraiter !

     
    Menti-t-elle avec un sourire plaqué sur le visage. A quoi cela servirait-il de lui dire la vérité ? Son frère ne ferrait que culpabiliser d'avantage de ne pas pourvoir la protéger. Elle remarqua néanmoins un léger froncement des sourcils chez TaeHoon, comme s'il avait du mal à la croire.
     
    - Si tu le dis.
    - Mais oui !
    « Elle changea de sujet » Dit ! Tu n'as pas oublié mes cadeaux ? Ceux de maman et ceux de ta copine ?
    - J'ai tout !
    - Ah ! Tu admets avoir une copine !

    - Peut-être ou peut-être pas... « Soupira TaeHoon» 
    - Arrête de me mentir ou je vais finir par te filer !
    - Mais oui, mais oui... et si on allait rejoindre les autres... ah et tu viendras avec moi bientôt, chez les parents.
    - Yah ! Ne change pas de sujet !
    - Qui a commencé en premier ? Aller on y va...

     
    il la poussa dans le dos jusqu'à dans la pièce de vivre, à peine avait elle fait un pas dans cette dernière qu'elle fut entourée par le reste de la troupe. Elle passa de bras en bras, seul Minho et Jonghyun se contentèrent de lui dire bonjour avec un hochement de tête ou une savonnette dans les cheveux pour Jonghyun. Après quoi le ventre de Jinki coupa les retrouvailles et tous se rassemblèrent à table. Autour des croissants et pain aux chocolats que le manager avait acheté.
    Durant le déjeuner chacun expliqua en détail son séjour, il y avait tellement d'excitation et de détail que Jaehee eut du mal à suivre. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse pour eux et surtout heureuse, que la maison est retrouvée sa vie.
     
    - Les croissant français, c'est bien ce qui va me manquer...
    - De même, ici ce n'est pas les mêmes...
    «confirma Jinki »  mais je suis content de retrouver de la nourriture Coréenne.
    - Rien que les croissants ?
    «S'amusa Kibum en narguant Jonghyun » Keiko va être contente...
    - J'ai bien cru qu'il allait la kidnapper pour revenir avec. «Pouffa Taemin » 
    - J'aurais pu, mais elle m'aurait tué !
    - Sinon, ici commet ça s'est passé ? «Demanda Kibum » 
    - Hyung ne tu n'as pas ennuyé ?
    - Et c'est repartit !
    «S'agaça Minho »  je vous ai déjà dit...
    - On ne sait pas tellement vu et tout s'est bien passée, la preuve on est en vie ! «Rit Jaehee »  C'est un miracle, car il est chiant !
    - Et toi alors !? Une vraie furie ! Fait pas si, fait ça...
    - En même temps, tu ne pensais pas, que j'allais te servir comme un roi !?
    - Non, mais je bossais et tu m'as tué à la tâche !
    - Et moi j'ai la fac !
    - Et ça recommence...
    «Soupira TaeHoon en voyant Minho et sa sœur se disputer sans leur prêter attention »  toujours en train de ce chamaillé...
    - Ce n'est pas moi ! Je n'ai pas commencé !
    « dirent-ils d'une même voix »
    - Je n'imagine même pas ce que cela a du être...
    «Ricana Kibum » 
    - On se plaint de moi et Minho, mais là, ils battent tous les records...
    «acquiesça Jonghyun » 
    - Je ne vais rien dire... mais vous savez ce qu'on dit...

     

    « fit Taemin avec un léger sourire aux lèvres qui voulaient en dire long, qui fit bondir TaeHoon. »


    - Y a pas intérêt ou je les tue !
    - Tue se porte poisse, pas moi !
    - Au fond, je suis sûr qu'ils s'apprécient... et que ça à été
    « Jinki regarda Jaehee et Minho en souriant, ces deux derniers échangèrent un regard avant de se détourner » bon et si on passait aux cadeaux ?
     
    Il fut le premier à aller chercher son paquet, tout avait pensé à elle. Kibum avait acheté un ensemble, Jinki, du chocolat et une tour Eiffel en porte clefs à breloques. Taemin avait acheté une casquette et un bracelet, Kim TaeHoon deux boules à neige et des boucles d'oreille tour Eiffel. Jonghyun une paire de tasse à l'effigie de Paris. Seul Minho ne lui donna rien, il se contenta de lui sourire et de lui tirer la langue.
     
    - Je note ! «Grimaça-t-elle »  Ne me demande rien non plus !
    - Bon ce n'est pas tout ça, mais je dois passer au bureau.
    « déclara TaeHoon en se levant » Essayer de ne pas vous entre tuer et profiter de votre pause pour vous reposer.
    - Oppa... tu... je... c'est pour les articles ?
    - En effet, je dois voir ce qu'il va se passer... je doute que le communiquer soit la seule chose qu'on va mettre en place...
    - Ce n'est pas suffisant ?
    «Demanda Minho »  Pourtant, il explique la situation.
    - Le problème est un peu plus grave que ça, pour être réglé juste, par un communiquer...
    - Ce qui veut dire interview et tv ?
    «Le questionna Jinki » 
    - On verra, avec le C.E.O on ne sais jamais, j'espère avoir le soutien de Soo- Man.
    - Ok... fais attention à toi.
    «Murmura sa soeur » 
    - Mais oui ! Ne t'inquiète pas, oppa va régler ça et revenir à sa petite sœur !
    « Dit-il pour la taquiner » quand a vous, vous pouvez rentrer chez vous, votre famille doit vous attendre.
     
    Après le départ de Kim, les garçons partageant encore un instant avec Jaehee avant de prendre leur valise et de quitter le dortoir. Seul Kibum semblait vouloir rester, mais Jinki et Jonghyun le prirent presque de force avec eux. Pour finir, seul Jaehee et Minho étaient encore présents. La jeune fille ne put s'empêche de pousser un soupire.
     
    - Notre koala se sent seule ?
    - Oui ! A peine êtes-vous arrivé, que vous vous barrez tous !
    - Soit heureuse, je reste jusqu'au retour de ton frère.
    - J'en saute de joie !
    « dit-elle en se laissant choir sur le divan »
    - Si c'est comme ça, je garde mon cadeau...
    - Mais oui garde le... «
     Puis elle réalisa ce qu'il venait de dire et se redressa pour le regarder » tu as dit quoi ? Répète.
    - Je disais que j'allais jeter ton cadeau...
    - Tu n'as pas le droit, c'est à moi !
    - Je ne t'ai encore rien donné.
    «Rigola Minho » 
    - C'est à moi quand même !

     
    Elle se leva et suivi le rappeur qui se dirigeait vers ses bagages, il en sortit un paquet rectangulaire de la taille et la forme d'un grand livre. Curieuse Jaehee le contourna et tenta de saisir le paquet, mais Minho l'évita. A plusieurs reprises Jaehee réitéra son geste et Minho l'évitait la narguant passant le colis sous ses yeux avant de le lever bien haut à la dernière seconde.
     
    - Trop petite !
    - Sale géant vert !
    - Moi ?
    - Oui toi! frog alien géant ! Et porte poisse ambulant !
    - Il me cherche le koala !
    - Le koala, il te dit merde !

     
    Profitant de la distraction de Minho elle bondit et attrapa le paquet en criant victoire. Minho la regarda sidéré et tenta de récupérer le cadeau. Jaehee alla se réfugier derrière la table de la salle à manger.
     
    - Le koala est venu à bout du géant !
    - Rend moi ça !
    - Viens le rechercher...

     
    Minho eut un sourire en coin et pris cela pour en défit, il s'approcha a pas de loup. Ils se firent face et se regardèrent dans le blanc des yeux. Par ou allait il attaquer ? Par où allait-elle fuir ? Droite gauche... Minho suivait le mouvement. Jaehee se précipita sur la droite, Minho courût vers elle, au dernier moment elle passa sous la table et se réfugia derrière le fauteuil. Minho partit à sa poursuite en enjambant le siège. Poussant un cri, Jaehee courût dans le jardin et referma la baie vitrée. Avant de prendre ses jambes à son coup. Son idée était simple, faire le tour, rentré par devant et se réfugier dans sa chambre. Jaehee marcha le dos coller au mur, s'assurant qu'il ne la suivait pas, mais il semblait avoir arrêté la poursuite. Lentement, la jeune fille arriva à la porte de devant et rentra.

    Alors qu'elle se dirigeait dans les escaliers, Minho apparu bloquant le passage. Jaehee alla se réfugier dans le salon, mais le rappeur l'attrapa au vol et commença à la chatouillée. Jaehee suppliait tout en tenant fermement le paquet. Elle se débattait et tentait de le repousser, mais il avait trop de force et elle finit sa course plaquer sur le divan. Minho l'enjambant et Jaehee cacha le paquet dans son dos sous son t-shirt. Mais Minho continuait à la chatouillée avec une expression malicieuse et sadique.
     
    - Au secours !!! Au viole !!! « cria-t-elle »
    - Personne ne t'entend !
    - Yah ! Tu tentes de me déshabiller là !
    - Je tente de récupère mon dû !
    - Pervers !!!!!
    - Dit que tu te rends et que tu t'excuses !
    - Jamais ! Pervers ! Grenouille marxien ! Asperge !

     
    Elle tenta de le morde, mais il esquiva et la chatouilla de plus belle. Après plusieurs minutes les larmes aux yeux, elle rendit les armes. Minho réussit alors à reprendre le cadeau avec un sourie triomphant et flamboyant si bien qu'elle en fut surprise.
     
    - Et mes excuses ?
    - Pardon...
    - Bien
    « il lui frotta la tête » bon koala...
    - Sal...
    « Elle s'arrêta face à son regard de mise en garde » tu comptes rester sur moi encore longtemps ! Tu es lourd !!!!! « Minho se retira et s'assit par terre » ouf...
    - Tu peux parler... moi c'est que du muscle.
    - Nia nia nia...
     
    dit-elle en boudant ce qui fit à nouveau rire Minho et il lui tendit le paquet d'un geste non chaland. Jaehee regarda tour à tour le paquet et son ami. Qu'avait-il dans la tête ? Non ! Il avait eu cette intention, depuis le début? Vu son sourire c'était bien le cas. Qu'elle salaud ! pensa-t-elle en se forçant de garder le silence.
     
    - Tu l'as mérité.
    - Depuis le début tu... arch !!
    « Elle se frotta la tête et saisi l'emballage avant de le bosser sur la table base et se s'asseoir pour le déballer. » oh... c'est...
    - Heureusement qu'ils n'ont rien...
    « dit il en inspectant du regard les deux livres photo sur Paris et la France » j'ai pensé que ça te plairait.
    - C'est superbe !
    « fit-elle en admirant les livres » vraiment merci !
    - Tu pourras aussi voir les photos que j'ai prises, mais on n'a pas beaucoup fait de tourisme et je dois encore les imprimer.
    - Voir les retoucher.
    - Tu t'y connais aussi ?
    - Un peu, mais je suis moins doué que pour le développer en labo. Vraiment, il est superbe!
    -Tu la déjà dis.

     
    Rit Minho avant d'échanger un regard et un sourire avec la jeune fille. Tout deux regardèrent le livre photo, tout en commentant. Minho échangea avec elle quelques souvenirs et Jaehee le questionna sur la ville, les gens, les fans et la nourriture. Le livre se termina laissant un agréable sentiment et un sourire sur leur visage. Ils restèrent encore un moment à parler, avant que le silence prenne place. Lentement ils s'étaient rappelés le pourquoi ils attendaient, le regard fixe sur la tv allumer et sur l'horloge ils attendirent de longue minute le retour de Tae-Hoon.
     

    {...}

     
    le manager était dans les locaux de la S.M, écoutant et questionnant avec attention un des chefs de service au courant de toute la situation. Ce qu'il entendit était loin de l'enchanter, le projet qui s'était monté en son absence et sans son consentement était pour lui une horreur. Certes c'était prévisible, il en avait déjà entendu parler, mais sûrement pas en ces termes. S'il avait été là, il aurait tout fait pour réduire les dégâts, mais comme on dit les absents on toujours torts. Il ne voyait qu'une solution, aller voir Soo- Man pour avoir son appui. Même si les dés étaient jetés, il pouvait peut-être atténuer les choses. C'est donc vers le bureau du P.D.G, qu'il se dirigea après la mini-réunion.
    Tae-Hoon attendait l'ascenseur quand quelqu'un, le rejoignit. Dans le métal des portes, il découvrit la personne qui se tenait à ses côtés et lui adressa, un léger signe de tête.
     
    - Vous allez chez Soo- Man je suppose ?
    - En effet.
    - Cela ne sert à rien, il a déjà donné son accord pour l'émission.
    - Je sais que je ne peux l'annuler, mais je souhaite réduire les dégâts que cela pourrait faire.
    - Il n'y aura, des dégâts que si tout cela n'est qu'un mensonge...
    - Dans les deux cas, il y en aura pour ma sœur.

     
    Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Kim Young-Min y entra suivi de Kim. En se retournant le manager remarqua le sourire en coin de son supérieur qui relança la conversation.
     
    - N'oubliez pas que vous êtes le manager de Minho. Cela peut changer son image et lui faire de la pub.
    - Je suis peut-être son manager, mais ma sœur est aussi importante !
    - Nous pouvons la protéger un minimum, voir la faire débuter.
    - Il en est hors de question ! On avait convenu que ses apparitions seraient moindres !
    - Les choses ont changé, il faut jouer la transparence... ce ne sera pas la première compagne de star à le faire... cela calmera les esprits, si on montre tout... quant à ses apparitions elles s'arrêteront là et aux Awards. C'est donnant, donnant...
    « Il marqua une pause » d'ailleurs dans ce genre de situation, soit on joue la transparence ou on remplace l'information par une autre pour éclipser la précédente...
     
    le C.E.O, tourna la tête vers Kim et tout deux échangèrent un regard. Le manager comprit de suite, de quelles informations il voulait parler. Celles qui concernaient Jonghyun qui avait rencontré la famille de sa compagne. Comme pour lui signaler qu'il avait vu juste, le CEO hocha la tête, avant d'afficher une expression qui voulait dire ; « imaginez ce que ça donnerait ? On ne peut pas mettre l'avenir du groupe en jeux...». En effet, ils ne pouvaient révéler cela, l'information prendrait une trop grande ampleur et on parlerait très vite de mariage, alors qu'il n'en était pas question. De plus, même si le public était déjà au courant de cette relation, depuis longtemps. Celle-ci combiner au dernier scandale de Minho ferait peut-être exploser le groupe. Il se prendrait des critiques et mettrait du temps à s'en remettre, perdant beaucoup de fans au passage.
    L'ascenseur s'arrêta Kim Young-Min adressa, un sourire à Kim avant de prendre congé. Le manager comprit alors que tout était déjà joué. Malgré tout se raccrochant à un mince espoir, il alla s'entretenir avec Soo- Man. Mais il n'y avait rien à faire, Soo- Man avait aussi pesé le pour et le contre. Il avait fait de son mieux face à la majorité et obtenu quelques avantages, mais rien de plus. Tout deux échangèrent sur l'avenir et ce qu'il y avait à faire pour que cela se passe au mieux.
     

    {...}

     
    les occupant de la pièce se redressèrent en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Soudain le silence tomba comme une chape de plomb et le ventre de la jeune fille se noua. Quelques instants plus tard TaeHoonentrait dans le salon et alla se laisser tomber dans un des fauteuils. Jaehee se leva et quitta la pièce avant de revenir avec une tasse de café fumant, qu'elle déposa devant son frère. Ce dernier semblait exténuée et dépiter. En le voyant comme cela, un autre nœud se noua dans son ventre. Jaehee le quitta du regard pour aller prendre place à côté de Minho. Tout deux attendaient un signe un mot...
     
    - Merci... « dit Kim en prenant la tasse »
    - Alors ?
    - Ce qu'on craignait est arrivé...
    «Soupira TaeHoon »  j'ai fait mon possible, mais la décision a déjà été validée... « Jaehee retient son souffle » il va y avoir une interview et... une émission de trois à cinq épisodes...
    - QUOI ! C'est une blague !? Ils veulent que je...
    « elle ce pris la tête entre les mains » dans qu'elle merdier je me suis foutue... une émission « ricana-t-elle » manquerait plus que des débuts... comme si ce n'était pas assez compliqué de jouer les pancartes publicitaires...
    - En contrepartie, toutes les autres apparitions son suspendue. Sauf les drama Awards et une fête ou deux. Ils promettent aussi de prendre soin de ton image et de l'école...
    - Ce n'est pas ça qui va arrête les fans...
    «Murmura Jaehee inquiète » 
    - Il n'y a pas un autre moyen ?
    «Demanda Minho en comprenant son angoisse »  Une échange d'info ?
    - Malheureusement non... le seul truc qui pourrait ravir les journalistes, toucherait le groupe et avec vous deux en plus, ça ne ferais que plus de problèmes...
    - Je vois, c'est Jonghyun ou nous...
    «Conclut Minho » si on met Jonghyun en avant, le groupe aura des difficultés.
    - Tout juste !
    «S'exclama Kim en serrant les dents sous al contrariété » Ils veulent aussi profiter de l'occasion pour changer ton image et faire un coup de pub pour tes futures projets.
    - Et quoi de mieux qu'une fille pour la pub ? A se ce tarif, il devrait me rémunéré ! En tout cas ils ne perdent pas le nord ! Ils ont plus de fric pour ça, que pour trouver un logement à leur poulain !
    - Vu les droits à l'image tu vas toucher quelques choses...
    « Jaehee éclata de rire au nez de son frère » et ils ne payeront rien, tout sera fournit par la production...
    - Au contraire, ils gagneront de l'argent...
    - Bon ! Je dois aller remercier qui ? Non tuer qui ? Soo-Man ou se fils de pute de C.E.O ?
    - Sûrement le C.E.O... En ce moment il a de plus en plus de pouvoir... et je pense qu'on l'a un peu provoqué...
    - Mieux faut éviter de se le mettre a dos.
    «confirma TaeHoon »  Il ne fera rien pour faire couler le groupe, mais il pourrait vous en faire baver...
    - Vous savez quoi ?
    « Elle se leva »  vous êtes dans un univers de malade !... « Elle soupira » j'ai besoin d'une bière...
     
    la brune quitta la pièce sans un regard en arrière. C'était vraiment un panier de crabe ! Comment allait-elle se sortir de la ? Une fois rentrée dans un tel univers, pouvait-on seulement en sortir ? Ou était-on avaler sans échappatoire ? Devait-on juste attendre la mort ? Encore une fois, elle s'en voulait, en voulait à Minho et surtout rêvait de tuer de C.E.O...
     
    Jaehee se balançait lentement et légèrement tout en regardant le ciel en sirotant une bière fraiche. Elle s'était perdue dans ses pensées, son passé, son avenir, les événements... puis petit à petit le vide était revenu, faisant place au calme et à la détermination... l'humain était comme ça... il ne pouvait s'empêcher de paniquer et de penser, même s'il était fort... et puis il trouvait la solution et la force d'avancé... les choses iraient, comme elle irait. Jaehee n'avait pas dit son dernier mot...
    Un homme traversa le parc et s'approcha, Jaehee lui accorda un sourire, qu'il lui rendit. Une fois proche d'elle, il lui tendit une glace et pris place sur la deuxième balançoire. Jaehee arrêta le mouvement de bascule et se pencha pour fouille dans le sac de course posé par terre. Elle en sortit une canette qu'elle lança au rappeur qui l'attrapa.
     
    - Douer !
    - Toujours !
    - J'oubliais on parle d'un droguer de sport...
    « Elle le regarda ouvrir sa canette avec un brin de malice. La canette commença à mousser, si bien que Minho du boire la mousse pour ne pas renverser » ça marche toujours « rit-elle » tu verrais ta tête !
    - Très drôle ! « Il secoua la main vers elle pour lui envoyer quelques gouttes au visage » prochaine fois, tu ne t'en tiras pas comme ça.
    - J'attends ça, avec impatience !
    « Rigola-t-elle de plus belle » ah et merci pour la glace ! Une bière et une glace rien de mieux ! Dommage qu'on ne puise, pas voir les étoiles...
     
    Jaehee posa sa cannette vide et se re-balança le regard river sur le ciel tout en dégustant sa glace. Le chanteur la regarda un long moment avant de prendre la parole.
     
    - Je t'aurais pensée plus abattue.
    - Tu me connais mal !
    - Je vois ça... ne t'inquiète pas trop pour tout ça... tu n'as cas faire ce que je dirais.
    - Euh... je me vois mal te suivre au doigt et à l'œil. Et surtout ! Je n'ai pas envie de faire tout ! Ce C.E.O en serait trop heureux !
    - Tu n'as pas tellement le choix... même si on peut lui réserver quelques surprises...
    - Genre ?
    - Le défier... il y a plein de moyen... de petits mots, des piques...
    - Trop soft... je pensais plutôt à le kidnapper et à le torture, avant de l'attacher tout nu à un poteau devant une station tv.
    - Pas mal ! Ils ré-ouvrirent une cannette et échangèrent quelques plans machiavéliques tout en rigolant. C'était un bon moyen d'exorciser sa colère, sa peur... Jaehee s'en trouva rassurer, tout irais bien...
    - Je compte sur toi pour l'émission ! Prend soin de moi
    - La promesse que je t'ai faite, tient toujours... je ne te protégerais...
    - Merci... mais tu ne peux pas me protéger de tout...
    « Minho paru surpris il ouvrit la bouche, mais Jaehee repris » On devrait aller voir tes parents cette semaine, pour leur expliquer et me présenter... ça ne me plais pas de mentir, mais on n'a pas le choix...
    - Ok. Et toi ? Tu veux que je vienne ?
    - ça ira je retourne ce week-end avec mon frère... et si tu viens tu risques de te faire harponner par ma mère... mon père te questionnerait sûrement, mais elle est la plus dangereuse ! Une folle ! Un peu gamine...
    - Je vois
    « rit-il » chez moi ça sera plutôt mon frère qui t'en fera voir. Mon père n'est pas un grand bavard et ma mère... faut voir... mais ce n'est pas son genre de s'immiscer...
    - Il est temps de rentre... on a plus de bière...
    - Si tu veux je te paye un verre ?
    - ça va... puis mon frère va s'inquiète et toi tu ferais mieux de rentre chez toi ! Par contre
    « elle le pointa du doigt » tu me dois un verre !!
    - Et toi une glace !
    - Si tu veux ! Aller bonne soirée porte poisse !
     
    Elle le salua et partit en direction de la sortie du parc en souriant. Avant de franchir la grille, elle se retourna une dernière fois pour le saluer et son cœur se sera. Qui aurait cru qu'ils finiraient par en arriver la ? Mais surtout que voulait dire ce pincement ? Ce trompai-t-elle encore emporter par le moment ? Maintenant qu'elle y pensait, ce n'était pas la première fois... durant leur semaine en tête-à-tête cela c'était produit mainte fois... un sentiment naissait en elle ? Serait-elle seulement l'arrêter ?

     
     
     
    -----------------------------------
     

    salut les pandas!

    bon bah je n''ai pas grand-chose à dire ^^ ils sont pas mignons? et le C.E.O envie de le tuer? lesles deux prochains chap serons plus noirs. comme on me l'avais dit elle n'a pas eu assez de problèmes donc les voila sa a commencer lol mais je ne vais pas non plus, rester 1000 ans dessus pour faire avancer l'histoire plus vite ^^

    voilà lâchez vos coms!

    ps: bonne rentré!

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :