• Chap 16: Jeju, île de liberté et de passion.

     

     

    Chap 16: Jeju, île de liberté et de passion.

     

    Tous étaient rassemblés dans le salon, avec une multitude de plat à emporter, de chips et boisson étaler un peu partout. Leur yeux river vers le téléviseur, comme hypnotiser, si bien qu'ils ne la remarquèrent pas l'entrée de Jaehee. Intriguer elle jeta un œil à l'écran et son cœur fit un bon. Le deuxième épisode de leur aventure, était diffusé en direct. A cette vison d'horreur, elle ne put retenir un grognement, faisant retourner quelques têtes.

    - Oh ! Noona ! Tu es rentrée ?
    - A l'instant...
    - ça à été ta journée ?
    «lui demanda chaleureusement son frère» Et avec ton patron ?
    - Pas trop mal... j'ai mangé avant de revenir et j'ai donné mon congé au boulot... de toute façon à cause de ce truc
    « elle fit un mouvement de tête vers la TV » il pensait me le donner.
    - C'est mieux ainsi autant ne pas provoquer et attendre que ça ce calme.
    - Ce n'est pas près de se calmer...
    « répondit-elle à TaeHoon, avant de s'emporter » pourquoi vous regarder cette connerie !?
    - Justement, car c'est amusant...
    « fit Jinki en rongeant un os de poulet »
    - Vous voir, à l'écran c'est mieux qu'un film ! «S'amusa Jonghyun les yeux river sur la TV» Mais avec un jeu d'acteur...
    - Pourri ! «Se moqua Kibum»
    - Et toi ? « Soupira-t-elle en se tournant vers Minho, pour entendre son plaidoyer »
    - ça se voit non ? Je mange. « dit-il comme si elle était idiote »
    - Aller noona viens t'asseoir et mange un truc, ça commence.
    - Noona ?
    « Répéta-t-elle irritée » Tu oses encore m'appeler comme ça, alors que tu rigoles de ce truc...
    - Désoler
    « rit Taemin »
    - Je te laisserais prendre dans mes poulets ! «Sourit Jinki pour la calmée» Et de la bière ! Il y a rien de mieux !
    - Non merci... l'avoir vécu ma suffit...
    - Tu as raison...
    «Acquiesça Minho» sinon tu pleurais en te voyant...

    Jaehee leur passa la langue et tourna les talons agacé. C'était sans compter sur Kibum, qui d'un bon souple la rattrapa et avec un sourire espiègle. La forçant à prendre place entre lui et Taemin, pour s'assurer qu'elle ne partait pas. La jeune fille du se résoudre elle n'échapperait pas à ses gardiens... elle entreprit donc de passer sa colère sur les divers plats, amuse gueule et les bières.
    Ce voir à la télé était sur réaliste, elle pouvait repérer toutes ses mimiques, le moindre énervement, agacement et surtout le moindre tressaillement de son cœur. Pour elle, tout était tellement visible qu'elle avait peur que d'autre ne le remarque. Parfois, elle jetait des coups d'œil autour d'elle, mais tout étaient normal. Son frère semblait énerver, crisper et les trais tirés... Minho lui était légèrement tendu, même s'il parlait et riait avec les autres qui ne cessaient, de se moquer de faire des remarques. L'émission finie, le débat sur cette dernière continua avec pour animateur Kibum.

    - Je n'ai jamais aussi ris...
    - C'était un peu...
    «ajouta Taemin a la suite de Jinki» maladroit...
    - Pire que we got married... en plus niai ! Je ne pensais pas, que tu pouvais être aussi fleure bleu
    « dit Jonghyun en se moquant de Minho »
    - Quoi ? Tu es jaloux de mon jeu d'acteur ?
    - Faut y mettre plus d'émotion !
    «Plaida Kibum» Et ça manque d'action !
    - pourtant si les yeux pouvaient tirer des balles, il y aurait eu plus d'un blesser.
    «Fit Jonghyun en faisant semblant de frissonné»
    - A un moment dans la cuisine, «débuta Jinki» j'ai crue qu'elle allait le frapper avec la cuillère ou prendre un couteau.
    - Le moment où ils se nourrissent est pas mal non plus. Ils se gavent
    « rit Taemin »
    - Si vous n'êtes pas contant, aller faire mieux ! «S'impatienta-t-elle»
    - Je ferais mieux sans problème! «S'exclama Kibum» depuis le temps que je veux participer à we got married !
    - Il est complètement fou avec cette émission.
    «Soupira Jonghyun»
    - Sauf qu'on ne l'a jamais contacté... «S'amusa Minho» et on se demande pourquoi ?
    - Ah ah !
    - Ohh !!!!!!!
    « Jinki pointa son doigt vers la TV » le prochain épisode !

    En effet un petit tailler apparaissait, on pouvait y voir le couple et divers endroits ensoleiller. Tous se regardèrent avant de jeter un œil au manager.

    - Je n'en sais rien ! «Se défendit TaeHoon re-ouvrant la bouche pour la première fois, ne voulant pas prendre le risque de se faire tuer par sa sœur même s'il n'en pensait pas mois et que tout cela l'énervait également» ils m'ont juste demandé de libérer plusieurs jours de suite, donc j'ai pris contact avec les facs... après pour le reste, ils m'ont juste dit de faire une valise...
    - Un voyage !
    «fit Kibum dont les yeux s'illuminèrent»
    - Et nous ? «Bouda Taemin»
    - Juste Jaehee, Minho et voir un manager. «Expliqua Kim»
    - C'est la lune de miel ! « dit Jonghyun en frappant dans ses mains »
    - Jamais ! «Rougit Jaehee» Hors de question !
    - On a dit voyage ! Pas mariage ou...
    « Minho s'arrêta avant de reprendre » tu as l'esprit tordu.
    - J'ai déjà vu cet endroit... mais ou... Yah !! «
    Jinki s'ébouriffa les cheveux» dans les films et drama... c'est où encore ! « S'énerva-t-il »
    - En tout cas, ça sent le soleil et la plage. «Reprit Kibum» Il faut que je te fasse une valise!
    - Ne t'approche pas de ma garde robe !
    « Le prévient-elle »
    - Si je n'étais pas là, tu te vêtirais comme un sac pour les émissions!
    - Rien à foutre !


    Ils commencèrent à se disputer, tendis Jinki et Jonghyun pianotaient sur leur GSM, faisant une recherche sur les lieux probables.

    - Je n'en sais rien !
    - Attends recherche de la dernière chance...
    « Deux secondes après, Jinki se leva, le point tendu en s'écriant » Jeju !!!
    - Ohhh il y a des sports extrême...
    - Je nous vois très bien sauté en parachute...
    « Raya Minho a l'idée de son benjamin»
    - Bah c'est fun !
    - Pour un rendez-vous ? Tu oublies !
    « Désapprouva le leader »
    - Voilà pourquoi tu es célibataire depuis la naissance. «Se moqua gentiment Jonghyun de Taemin qui faisait la moue» Ca au premier rendez-vous et tu es sûr de ne plus la revoir !
    - En tout cas ça sent la plage...
    «Rêvassa Kibum» tu sais nager ?
    - Oui, mais je ne compte pas me mettre en bikini, si c'est ce que tu penses.
    - Tu feras ce qu'on te dira ! En tout cas il faut montrer autres choses...
    « Kibum parut réfléchir»
    - Il s'approche et paf !

    « Dit Jinki en faisant un mouvement comme s'il prenait une tête imaginaire et qu'il la rapprochait. Tendit que Taemin mimait la scène du placage au mur.»

    - hot ! «Siffla Jonghyun» chaud ! Chaud ! Chaud !!!
    - Peut être trop extrême... pense à la censure.
    «Soupira Kibum» Mais surtout contrôler vos expressions. Nous on vous connaît, mais je suis sûr que ça se voie ! On dirait une guerre ou des zombies !
    - écoutons le grand maître et planifions !
    «lança Jinki avec sérieux»
    - Promenade, coucher de soleil, bain... crème glacée... du bateau... vélo...ah ! La ceinture de sécurité !

    Taemin et Jonghyun prirent un malin plaisir à miter la scène de la ceinture. Mais celui qui fit rire tout le monde fut Jinki, qui se câlinait lui-même en faisant des bisous imaginaires.

    - Oui le kiss ! Mais surtout, éviter toutes les horreurs pour une fille; sport extrême, tir, pêche, horreur... soit surtout tactile ! C'est à peine si vous vous touchez ! Vous pouvez vous mettre de la crème et tout.
    - éviter le tactile pour mes nerf...
    « Souffla TaeHoon après avoir été longuement silencieux »
    - Et pour les miens... «Ajouta Jaehee» ainsi que ma survie...

    malgré leur remarque, les quatre autres ne s'arrêtèrent pas pour autant. Mimant les scènes et les choses à ne pas faire y allant de leur remarque. Minho se contentait de sourire amuser, rigolant rien quand pensant à tous cela et parfois il ajoutait une pique. Kim tentait de calmer la chose et préviens lui aussi le faux couple, mais rien à faire... Fatiguer et agacer Jaehee fini par se lever.

    - Si l'un de vous, veut me remplacer qu'il le fasse !

    Déclara-t-elle en quittant la pièce lasse de toutes ses remarques et ses penser plus chambouler que jamais. Elle avait vu durant cette heure, les expressions de son visage, qui la trahissait et se haïssait pour cela, alors qu'elle avait décidé de tout enfuir en elle son corps lui montrait des signes.

     

    {...}


    C'était étrange comme les choses avaient changé depuis la diffusion du programme. A la fac, plus de regard qu'à l'accoutumer se posaient sur elle. Désormais, il n'y avait pas que des regards de haine, mais des regards sympathiques ou jaloux. De plus, les intimidations c'étaient légèrement calmer. Comme si cette soudaine médiatisation la protégeait et que les agresseurs avaient peur de se faire remarquer.
    Il faut dire que leurs actes avaient atteint un certain niveau. Elle avait été enfermée dans la classe, on lui avait renversées des choses dessus, sans oublier le coup de l'armoire et le passage à tabac.
    Pourtant, les mesquineries n'avaient pas cessée, elles étaient plus subtiles ou discret. Comme ce qu'elle venait de remarquer en sortant de classe... la chose la plus enfantine de tout ce qu'elle avait subi ! A ce demandé qu'elle âge avait ses vipères ! Elle soupira en regardant sa chevelure....voilà qu'elle se coltinait une chique dans les cheveux ! Bonjour les dégâts ! Râlant et injuriant, le propriétaire de cette chose. Elle s'était dirigée vers une des toilettes du deuxième étage et s'efforçait de la décoller devant l'évier.

    - Un coup de main ?
    - Si tu as du dissolvant, je veux bien.
    « Dit Jaehee s'en regarder la personne qui était la »
    - J'ai mieux...

    tout fut très rapide, une lumière métallique passa devant ses yeux, suivi d'un bruit de ciseaux. Après quoi, une de ses mèches d'environ trois à quatre centimètres, atterri dans le lavabo... Jaehee se recula et fit face à son agresseur. Trois filles de jeune âge. Une d'elle, la contourna et la maintenu par les bras tendit que l'autre qui tenait la paire de ciseaux s'avançait tout en ouvrant et refermant son engin.

    - Une jolie coupe ça te va ? Comme ça, oppa ne te reconnaître pas...
    - Manquais plus que ça !
    «Éclata Jaehee d'un rire cynique» Laisse-moi deviner, c'était vous le tableau ? «dit-elle en parlant de l'acte de décès plaquer sur le tableau d'affichage quelques semaines avant »vu l'âge mental que sa requière, je ne suis pas étonnée...
    - Quoi ? Je rêve ou la salope, viens de nous traiter de gamine ?
    - Elle ne doit pas aimer notre cadeau.
    - Vous être ridicule... ou complètement folle... tout ça pour un homme qui ne vous aime pas.
    « Jaehee se prit une première gifle, mais continua» en plus même si je pars, d'autre me remplacerons.
    - La ferme salope ! Tu te crois meilleur que les autres, car tu couches avec ? Tu me dégoûtes ?
    - Et en plus tu t'affiches avec à la télé ? Tu pensais quoi ? Que les médias t'éviteraient de payer ton crime?
    - Ou alors, tu te sers de lui pour faire carrière dans le milieu ?
    - Comme si j'avais envie d'en faire partie.
    «Rit la jeune fille» Décidément, je plaints Minho d'avoir des fans comme vous, qui ne comprennent rien... vous dites pensez à son bonheur ? Laissez-moi rire ! Vous l'empoissonner en l'empêchant de vivre. « Une deuxième gifle retentissante claqua sur sa joue. Loin d'en pleurer, elle ricana » vous pensez vraiment quand me blessant, ce le fera venir à vous ? Au contraire ! Il sera dégoûter...
    - Je pense que ses cheveux ne suffiront pas...


    Il y eu un silence durant le qu'elle, elles s'affrontèrent du regard, puis il y des applaudissements. Les trois paires d'yeux, se tournèrent vers l'entrée. Eunji et Nana si trouvaient, GSM en main filmant toute la scène.

    - Oh ! Mais c'est les filles qui ont été arrête il y a une semaine... comment encore... Yona et ... un petit tour dans le bureau et on aura le nom de famille...
    - En tout cas, jolie scène... et si j'envoyais ça à la police ? Non ! Mieux à Minho ?...
    « Eunji coupa son GSM et croisa les bras. » lâchez la... « La jeune fille s'exécuta » tu en penses quoi Jaehee? On leur coupe les cheveux ou on utilise la méthode du bottin de téléphone?...
    - Le bottin ça ne laisse pas de trace...
    «Réfléchit Nana en acquiesçant» pas de bleu et juste de la douleur...
    - Vous ne ferez pas ça !
    - Et pourquoi pas ?
    « dit Jaehee en prenant la paire de ciseaux des mains de son agresseurs, avec un sourire malsain» vous n'auriez pas de preuve alors que nous oui.
    - Pour résumer...
    «Reprit Eunji suivit de Nana»
    - Ne mettez plus les pieds ici et s'il lui arrive quoi que ce soit...
    - La jolie vidéo, ainsi qu'une compilation de vous méfait, seront envoyés à tout le monde.
    - Vu qu'elle est en train de filmer une émission,
    «ajouta Nana» je suis sûr que ça ferais beaucoup de bruit.
    - Je ne sais pas comment je vais faire pour cacher ça à Minho et autres... « Fit Jaehee en triturant la mèche coupé. » ça sera notre petit secret...

    En quelque seconde, les filles déguerpirent sans demander leur reste. Eunji s'approcha alors de Jaehee laissant transparaître son inquiétude. Tendis que nana s'assurait que personne ne soit dans les environs, avant de s'approcher à son tour.

    - Tu as eu de la chance ! «S'exclama Nana» Quand on les a vus on a décidé de les suivre... on a bien fait.
    - Tu n'as rien ? Elle ne t'on pas frapper ? Si jamais je ne...
    - Ça va ! Pas de panique, je suis entière.


    fit Jaehee en levant les mains, tendis que son amie la détailla avant de pousser un soupire de soulagement et de la prendre dans ses bras. En effet Jaehee sans était tiré à bon compte, sans une égratignure. Et toutes le savaient et Jaehee était soulager de ne pas devoir subir à nouveau d'autre douleur... alors que les précédente venait juste de cicatriser... soulager que ses amies soient venues et qu'elle est réussie à se contrôler, car quand elle avait été libérée elle avait dû combattre contre une envie meurtrière. Heureusement tout était fini. Jaehee s'extirpa des bras de Eunji et regarda ses deux amies avec un profond remerciement.

    - Bon ! J'ai un énorme problème... « Elles la regardèrent inquiète » j'ai besoin d'une coupe... et si j'en profitais pour m'éclaircir les cheveux ?
    - Yah !


    Cria Eunji avant que toute trois n'éclatent de rire, un rire joyeux et soulager.

     

    {...}


    - Yah ! Tu as vu l'heure ? C'est presque cramer ! « Râla Kibum en sortant dans le couloir pour accueillir Jaehee» oh... « Il se stoppa net en remarquant ses cheveux » tes cheveux...
    - Quoi ? Ce ne me va pas ?
    - Ce n'est pas ça, mais...


    il ne savait pas que dire, les pire des pensées semblaient lui traverser l'esprit. Taemin passa la tête par la porte du salon et sembla aussi surpris que son aîné.

    - Noona ?
    - Yah ! C'est quoi cette accueille !? Un je me fais engueuler ! Deux on ne me reconnaît pas ! J'ai juste éclaircit et fait un lège dégradé ! Ce n'est pas comme si j'avais fait une colo ou tout couper !
    - Yah !
    « cria Kibum à son tour » pourquoi tu cries ! Et on n'a pas dit que cela ne t'allait pas!

    Alerter par les cris, Jonghyun descendit de l'étage, tendit Jinki sortit du salon pour voir ce qu'il se passait. Ils regardèrent la scène un moment sans comprendre avant de tenter de les détendre.

    - On mange ?
    - Oh !
    «Fit Jonghyun» tient tu as changé de coupe pour ton rencard ? Pas mal !
    - Joli !
    - Merci, je monte me changer avant de manger...


    elle les laissa là en plan et alla se réfugier dans sa chambre. Les garçons se regardèrent incertain ne sachant que penser de ce qui venait de se passer. Taemin fut le premier à ouvrir la bouche sans parvenir à terminer sa pensée.

    - Tu penses que c'est...
    - Vous vous prenez la tête, elle avait envie de changer... bon et ce poulet il en est où ?


    Malgré la tentative de Jinki pour changer la conversation, les regards qui s'échangèrent avait tous les mêmes craintes. Un mot venait perturber leur penser; fan... et se ne fut pas les seuls. Kim et Minho avaient Minho avait longuement fixé la coupe de Jaehee. Certes ce n'était pas une énorme transformation, elle les avait éclaircis et fait un dégrader... mais alors pourquoi ? C'était si soudain... surtout qu'elle avait complètement refusé de les couper quand on lui avait proposé pour l'émission ou les fêtes...

     

    {...}


    Jaehee finissait de boucler sa valise quand-on frappa trois petits coups à sa porte. Sans même attendre de réponse on rentra et un simple coup d'œil suffit pour confirmer qu'il s'agissait de Kibum. Le jeune homme s'approcha du lit et regarda le contenu de la valise avec une légère moue.

    - Quoi ? Tu veux la faire ?
    - Non... ce que je vois m'a l'air pas mal...

    « Il la regarda droit dans les yeux ce qui la fit pousser un soupirer exaspéré. »
    - Laisse-moi deviser... mes cheveux ?
    - Franchement ?
    « Elle hocha la tête » je pense qu'il s'est passé quelques choses ! En fait on le pense tous ! Quand on t'avait proposé de les coupés, tu as nettement refusé et la d'un coup sans en parler « il mima un ciseau » avoue c'est louche ! Alors s'est passé quoi ? Je ne te lâcherais pas avant de savoir ! Jinki est même derrière la porte pour t'empêcher de partir !

    Le battant s'ouvrir tout à coup laissant apparaître un Jinki choqué de cette traîtrise. Kibum le défia d'un regard qui voulait dire ; ''pas vrais ?'' Tendit que le leader refermait la porte en secoua la tête

    - N'importe quoi ! Je m'inquiétais que tu la tortures.
    - Comme si c'était mon genre !
    « Kibum se tourna vers Jaehee qui sourit » alors !
    - Moi, qui ne voulait pas vous inquiéter... il n'y a rien eu de grave, juste un chique et une pair de ciseau... mais Eunji et Nana, sont arrivées à temps. Bah ce n'est pas si mal ! Ca m'a obligé de faire quelques choses avec ma tignasse ! Ca leur a fait du bien et ça change
    « dit elle en caressant ses cheveux »
    - On préfère que tu nous dises tout, même si ce n'est rien...
    - Comment on peut faire ça ! Parfois je me demande si elles sont humaines !
    - Elles le sont... elles sont juste folles et amoureuses d'un mythe qu'elles idolâtrent.
    « A ces mots les visages de ses amis s'assombrirent » vous n'y pouvez rien... alala ! Je suppose que Taemin est aussi dans tous ses états ?
    - ça va encore... il s'inquiète comme nous tous...
    - Et Minho ?
    « Demanda-t-elle timidement »
    - Il tourne en rond et est comme un lion en cage. «Se moqua Kibum» Ce que je trouve étrange, déjà l'autre fois il s'est énerver ! D'habitude, il garde son calme...
    - il y a de quoi non ? «Demanda Jinki» Il est directement impliqué...

    Kibum allait répliquer, quand son regard se posa sur Jaehee. Son expression sembla le troublé un instant, car il resta sans rien dire, avant de rigoler choquer.

    - Attend... me dit pas... « Kibum cherchait ses mots, passant une main sur sa nuque et la pointa du doigt » Vous ! Non toi ! Avec cette expression niaise et douloureuse ! Tu ne serais pas... non pas possible... mais pourtant... me semblais bien que quelques choses clochaient...
    - Qu'est-ce que tu racontes ?
    « Demanda Jinki intriguer »
    - Elle... « Il la re-pointa de l'index » non pas possible...
    - Ce n'est pas ce que tu crois !
    « Ce défendit-elle » c'est... c'est juste que, ce n'est pas quelqu'un de méchant... il est devenu un ami que j'apprécie. Je ne suis pas amoureuse de lui, je sais que ce n'est qu'un jeu et qu'il en aime une autre... alors comment pourrais-je?
    - Si tu le dis... je te conseille de faire le point, car tu n'as pas l'air très sûr de toi. Tu pourrais finir blessé... alors prend le temps...


    Kibum était incapable dans dire plus, il quitta la chambre légèrement énerver. Suivi de Jinki qui le rattrapa dans le couloir.

    - Attend, tu penses vraiment que...?
    - Oui ! Elle, ça se vois comme le nez au milieu de la figure ! Et lui...arch ! Possible...je n'aurais pas du lui parler comme ça mais ! Comment j'ai pu, ne pas le voir ! Si elle finit blessée à cause de se...
    - Je pense qu'ils sont assez grands pour savoir ce qu'il fond... et surtout, ne t'en mêle pas.


    Le chanteur poussa un rugissement et traversa le couloir se dirigeant dans pas rapide à sa chambre où il s'y enferma. Jinki quant à lui réfléchissait à cette nouvelle perspective. S'en doute à force de jouer les couples, un sentiment aurait pu finir par naître. Mais aucun, n'avait vu cela venir, même pas nos protagonistes.
    De son côté Minho rognait ses freins, fut lui aussi pris à partit par Jonghyun. Qui amusé et exaspéré de le voir énerver, fini par lui lancer une phrase qui tomba dans le mille.

    - Un vrai petit copain qui s'inquiète pour son amoureuse. On dirait que tu vas commettre un meurtre ! « Se moqua-t-il, Minho lui lança un regard acéré » bah ce voyage promet ! A ce propos n'en profite pas trop ! Et réfléchit s'y...

    Conclu-t-il avant de sortir le laissant seule a ruminer. La nuit fut aussi difficile pour Jaehee, pleine d'angoisse et de question. Comment allait réagir Kibum ? Comment allait, se passer le voyage ? Allait-elle réussir à contrôler son cœur ? Tant de questions sans réponse et qui firent défiler les heures de l'horloge.

     

    {...}


    Après un déjeuner rondement avaler, ils embarquèrent dans un van gris qui les mena à l'aéroport. Tous justes pour leur vole, donc ils n'avaient nullement idée de la destination. L'appréhension ne cessait de lui tirailler les entailles, ce qui ne fit qu'empirer une fois assise dans l'habitacle. Remarquant son visage blême et ses lèvres sèches, Minho lui adressa quelques mots rassurant et quand l'avion se mis à avancer sur le tarmac, il lui prit la main. Cela eut pour effet de la rasséréné, si bien qu'elle finit par lui lâcha la main avec un sourire de remerciement. Passant le reste du voyage à s'extasier de la vue, qu'il y avant par le hublot.
    L'atterrissage s'annonça et avec lui ils découvrirent enfin leur destination... Jeju ! Une ile paradisiaque pleine de charme. Rien que cette annonce la fit presque sauté de joie. Lui faisant oublier l'appréhension de l'atterrissage et déclenchant les rires de Minho.
    Les valises en main le couple pris possession d'un cabriolet bleu. En parfait gentleman, Minho s'occupa de ranger les valises et la rejoignit dans l'habitacle. Avec un sourit enfantin sur le visage, il appuya sur un bouton et la voiture se décapota, sous les yeux émerveiller de la jeune fille. Tout semblait si... magique ! De vraies vacances ! Mais bientôt le charme retomba, les caméras, les encerclèrent à leur arriver à l'hôtel et tous partirent découvrir la chambre. Choquer, parce qu'elle y vit, elle du cacher ses sentiments tant bien que mal attendant que les caméras se retire pour exploser. L'équipe partie, le sourire de Jaehee s'affaissa, les bras ballant, elle poussa un cri d'énervement.

    - Quoi ? « demanda Minho en s'affalant dans un fauteuil »
    - qu... quoi !? « Bégaya-t-elle » Tu rigoles !? Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué ça ! « Il la regarda sans comprendre » il n'y a qu'un lit ! Qu'un lit ! « Insista-t-elle »
    - Oh ça...

    Jaehee poussa une sorte de ricanement soupirer, elle se frotta l'arrière de la tête et fit retomber son bras s'agitant légèrement.

    - Oh ça.... « Répéta-t-elle agacer »
    - Je dormirais dans le salon si ça peut te rassurer.
    - Et les caméras ?
    - Alors, je dormirais dans la chambre par terre.
    - Avec toi tout est simple ! Tu as réponse à tout !
    - C'est toi qui te tracasse pour un rien... écoute
    « il se leva et viens vers elle » je ne tenterais rien. Alors détend toi... profite... après tout on est en vacances... et on n'a même pas dû payer !
    - En vacances... facile à dire... il y a des caméras par tout et je dois jouer un rôle.
    - Tu vois ?
    « Dit il en haussant les sourcils en souriant pour lui faire remarquer qu'elle ne voyait que le mauvais côté »détend toi ! Profite ! Les caméras seront discrètes, fait comme si tu ne les voyais pas. Après, tu n'y feras plus attention... quant à jouer... mmh... ne joue plus « il sourit, d'un sourire tendre et rassurant »
    - Ne plus jouer ?
    «Le questionna-t-elle pour connaître le fond de sa pensée »
    - Oui, faisons comme d'habitude, amusons nous... soyons nous ! Après tout on est devenu amis non ? « Entendre ses mots lui firent mal » alors ne nous prenons pas la tête et amusons-nous !

    Après un moment d'hésitation Jaehee fini par hoche la tête. Minho lui décrocha un nouveau sourire, avant de lui frotter le dessus de la tête, comme on le ferait pour un chien. Ce qui déclencha les protestations de la jeune fille. Ils se chamaillèrent un instant et Minho s'éclipsa dans la salle de bain pour se changer, laissant une Jaehee souriante derrière lui.

     

    {...}


    Une fois installée et changer, la journée se poursuivit dans la bonne humeur. Jaehee et Minho allèrent faire une promenade, visitant les alentour de l'hôtel, tout en parlant et en blaguant. Leur relation, revenait doucement à ce qu'elle avait été durant leur semaine en tête-à-tête. Comme Minho lui avait dit, elle finit par oublier les caméras. Midi arriva sans un bruit et ils partagèrent une table sur la terrasse toujours le sourire aux lèvres et les conversations animées. Jaehee était plongé dans le menu, tentant de déchiffrer et surtout de choisir. Minho la voyant détaillée le menu avec tant de sérieux fini par éclater de rire.

    - Quoi ?
    - On dirait que tu es sur une décision méga importante !
    - C'est le cas ! Ce qui va rentrer dans mon estomac est de la plus haute importance !
    - Oh votre altesse, je suis désole...
    « Ce moqua-t-il » voulez-vous un coup de main ? « Elle fit la moue et hocha la tête » bien je vous conseille celui-ci...

    dit il en se penchant pour pointer du doigt un des plats sur le menu de Jaehee. Ce soudain rapprochement et le sourire en coin de Minho la firent rosir. Minho reprit sa place et fit signe au serveur.

    - Vous êtes sur ?
    - Oui ! Et je me charge aussi du dessert !
    « Le serveur arriva et il passa commande » voilà comme ça, on n'y passera pas la journée.
    - Eh !!
    « Elle lui décrocha un coup de pied sous la table qu'il évita de justesse » je ne suis pas difficile !
    - Presque pas !
    « Elle détourna la tête choquer» OK! Si tu n'aimes pas, tu pourras me frapper!
    - Attention ! C'est une promesse !
    - Tu as ma parole ! Sinon on fait quoi cette après-midi ?
    - Tu ne me traiteras pas de folle ?
    «demanda-t-elle après un moment de réflexion, ce qu'il confirma d'un signe de tête » j'ai vu qu'on pouvait faire du parachute ascensionnelle et de jet ski...
    - Ohhh ! Je vois sensation forte ?
    « Elle sourit de toutes ses dents » je ne te voyais pas comme ça... mais ce ne m'étonne pas « rit-il »
    - Pourquoi ? Je suis folle c'est ça ?
    - Un peu
    « cette fois il ne put éviter le coup de Jaehee » disons juste un peu... tu aimes tout ce qui bouge et la vitesse.
    - ça nous fait un point commun non ? Me semble que tu aimes ce genre de choses aussi ?
    - Oui, surtout tout ce qui touche au sport
    « souri-t-il »Je ne dirais pas autant que Taemin, mais presque...
    - Ce gamin est complètement inconscient
    « rit-elle »
    - A qui le dit tu ! A croire qu'il n'a peur de rien ! Mais c'est mieux ça, que Kibum qui hurle quand il y a la moindre hauteur ou adrénaline.
    - Quand il verra ça, il va nous faire une crise...


    Tout deux éclatèrent de rire à cette pensée, puis ils échangèrent sur leur goût et des anecdotes sur leurs amis. Le repas fit alors son entré, Jaehee regarda son assiette avec curiosité tendit que Minho la détaillait. Prenant un air de critiques gastronomes, elle prit une petite bouchée. Son visage resta insondable avant de s'illuminer. Minho sourit et commença son plat à son tour.

    - Trop bon !
    - Je le savais !
    « dit-il avec un air de vainqueur »
    - Oh oh ! dit donc vous avez fait une enquête ?
    - Non, à force de vivre ensemble ça viens vite. Même si je trouve que les épices et le piquant est étrange pour une fille... mais comme toutes les autres, tu adores les pâtisseries.
    - Je ne suis pas étrange ! Et toutes les filles ne sont pas des princesses, qui aiment le sucre !
    - Dis-moi qui n'aime pas le sucre ?
    - Eunji !
    « S'écria-t-elle après un instant, avant de tendre la main » par ici la monnaye!
    - Je n'ai rien promis ! Arnaqueuse ! Et qui me dit que tu ne mens pas ?
    - Demande à ton ami !
    - Et comment je fais ? On nous a confisqué nos portables ?


    Il s'en suivit un débat, avec des rires et des protestations. Durant le repas, c'est naturellement et sans arrières pensées qu'ils donnaient à manger à l'autre. S'amusant même à en mètre sur le bout du nez ou la joue. Le ventre bien remplit, ils paressèrent au soleil pour digérer, avant de se rendre en décapotable vers le lieu des sports extrême.
    Ils y réservèrent leur place en ce titillant sur les informations à donner. Nom, âge, poids... des informations que tous pourraient voir à cause des caméras. Jaehee et Minho se dirent plus léger, sous la critique de l'autre qui le disait plus lourd... ce qui fit rire le standardiste, qui finit par les laisser aller sans plus de questions. Ils se changèrent et firent un tour le long des rivages en bateau, découvrant de paysage déchirer, avant de se lancer.
    La voile de déploya et ils y furent harnacher. Lentement ils commencèrent à s'élever en criant leur peur, leur joie... et ce fut un moment de pur bonheur. Là au-dessus de tout, s'émerveillant de chaque chose. Se tenant la main, montrant à l'autre un détaille... échangeant, ce parlant et riant... ce faisant peur, tantôt en effleurant les vagues, tantôt en remontant brusquement. En haut, tout paraissait si simple, seule au monde rien que tous les deux. Mais il fallait bien redescendre... après un dernier tour au large, le bateau repris la route du port au soleil couchant.

     

    {...}


    Jaehee sortit de la salle de bain, en nouant son peignoir et jeta un œil aux caméras installé dans la pièce de vie. Ces dernières semblaient éteinte ce qui lui fit pousser un ouf de soulagement. Un poids semblait avoir quitté ses épaules et c'est plus détendue qu'elle entra dans la chambre. Minho y avait installé une couette sur le sol, au pied du lit et si était glissé. Jaehee eut un pincement au cœur, il allait réellement dormir par terre? Gêné elle s'approcha du lit avant de s'arrêter pour le regarder...

    - ça ira ?
    - J'ai connu pire... éteint s'il te plaît.
    - Bonne nuit.
    - Bonne nuit.


    La jeune fille alla fermer la lampe et s'installa dans le lit. Là au chaud, dans un duvet plus que moelleux et douillet, elle se sentait encore plus gêné par la situation. Qu'il dorme sur un sol dur et froid la tracassait. Si bien, qu'elle se tourna dans tous les sent de longue minute, ce qui déclencha un soupire de Minho. En l'entendant, elle se figea et les bras hors des couvertures en fixant le plafond.

    - Tu dors ?
    - Non.
    - Moi non plus...
    - J'entends ça
    « ce moqua-t-il »
    - Dit... « Elle attendit un grognement pour toute réponse » tu n'as pas froid ?
    - Non il fait trop chaud... ne te tracasse pas pour moi et dors.

    Décidément, elle ne pouvait pas dormir en le sachant allonger sur le parquet. C'était impossible, elle préférait encore dormir par terre! A cette idée, elle se redressa et se saisit de son cousin. Ce levant sur la pointe des pieds, elle se dirigea vers Minho et y fit tomber son oreiller. Le rappeur se releva tout à coup et la regarda incrédule.

    - Je prends ta place ! Va dans le lit.
    - Tu es folle ? Je suis un salaud, mais pas au point de faire dormir une fille là !
    - Et moi, je ne sais pas dormir dans le lit en te sachant là non plus ! Je te signale, que tu vis de ton corps.
    - Je ne sais pas comment je dois le prendre.
    «Rit-il»
    - Comme je le dit ! Si tu tombes malade, adieux le Japon ! Aller ! « Elle lui montra le lit en s'asseyant par terre » ouste !
    - Jamais


    Dit-il en soupirant, avant de se recoucher et de lui tourner le dos, Jaehee abattis ses deux mains sur ses cuises agacer. Quand elle voulait être sympa, il refusait ! Mais elle n'avait pas dit son dernier mot ! Elle lui enleva la couverture d'un seul coup. Dans la pénombre Minho tourna la tête pour la dévisager.

    - Toi tu es buté !
    - Encore plus que toi !


    Tout deux ce combattirent du regard un long moment, seul le bruit de leur respiration troublaient le silence. Malgré la pénombre, Jaehee était consciente de la proximité du jeune homme, ainsi que de l'intensité de son regard qui la troublait. Mais elle ne s'avouait pas vainque. Cela aurait encore duré des heures, mais une idée lui traversa l'esprit. Comme si elle demandait une trêve elle baisa les yeux en levant les paumes.

    - Vu qu'aucun de nous ne semble, se résigner... j'ai une idée.
    - Et laquelle ?
    - On n'a qu'à dormir dans le lit tous les deux.
    - Oh...
    « Il parut surpris, avant d'afficher un sourire taquin » tu es sûr ? Tu penses pouvoir me faire confiance ? Ou pire ! Penses-tu, pouvoirs ne pas me sauter dessus ?
    - Yah !
    « Elle le frappa à l'épaule » je ne te sauterais pas dessus ! Tu n'es pas mon genre ! « Il la regarda en haussant les sourcils » et pour l'autre point... j'ai confiance en toi... tu as promis...
    - En effet... j'ai promis de ne rien faire
    « il marqua une petite pause et repris plus bas » sans ton accord...

    Jaehee entendit ses derniers mots, ce qui la troubla énormément. Heureusement grâce à la pénombre, il ne pu voir ses joues rouges, n'y son embarras. Avait-elle rêvé ? Non c'était peu probable... ils restèrent là encore un instant, avant qu'elle ne se racle la gorge et ne reprenne.

    - Bon si on est d'accord au lit.

    Elle se leva en reprenant son cousin et alla se réinstallé dans le lit, sitôt suivie de Minho. Tout deux s'installèrent à chaque extrémité, laissant un grand espace vide entre eux, semblable à une frontière immatérielle. Dos à dos, ils se souhaitèrent bonne nuit et s'endormir bien plus tard. Trop conscient du corps de l'autre.

     

    {...}


    Au-matin ils prirent le déjeuner dans la chambre tout en planifiant leur journée. Doucement, ils se mirent route, commençant leur programme par une balade à vélo. Cela faisait des années que Jaehee n'en avait pas fait et elle était inquiète en voyant le véhicule à deux roues. Allait-elle s'en sortir ? Minho lui régla le guidon et la selle avant de l'aider à reprendre ses repères.

    - Rappelle-moi, qui a eu cette idée ?
    - Toi ?
    - On pourrait prendre un tandem ?
    - hors de question que je te porte tout le trajet
    « rit-il »
    - Et si on faisait du roller ?
    - Il n'y a pas de piste... aller en selle


    la jeune fille enfourcha sa monture et mis un pied sur la pédale. Les premiers mètres furent laborieux, le vélo tanguait de gauche à droite. Mais comme on dit le vélo ne s'oublie pas, si bien qu'elle retrouva vite ces marques et démarra pour de bon.

    - Tu peux lâcher !
    - ça fait un moment que je ne te tiens plus
    « rit-il »
    - Sale traître !

    « Elle freina et le foudroya du regard, tendit qui lui tirait la langue d'un air taquin »
    - C'est parti !

    A son tour, il enfourcha le vélo et partis à la vitesse de la lumière. Jaehee cria après lui, avant de le rattraper temps bien que mal. Le vent marin était des plus rafraîchissants, ce qui rendait leurs visites des plus agréables. Appareille photo autour du coup, ils s'arrêtèrent à plusieurs reprises pour admirer le paysage et prendre des photos ensemble. A midi, ils s'arrêtèrent dans un petit restaurant d'où ils repartirent avec un seul vélo, confiant l'autre à la production. Jaehee avait pris place sur le porte bagage et s'amusait comme une petite folle. Ce fut par contre plus ardu, quant à force d'entendre Minho se plaindre, ils échangèrent leur place. Ce qui donna lieux à une partie des plus burlesques du séjour. Qui en fut suffit par une autre durant leur séance de jet ski.
    Après une courte leçon donner par un instructeur et un gilet de sauvetage en main. Ils enfourchèrent la machine. Jaehee s'installa à l'avant tendit que Minho prenait place à l'arrière. La jeune fille se retrouva plaqué contre le torse de Minho et encercle de ses bras et de ses jambes. Ils n'avaient pas été si proches, depuis la fameuse nuit... Étrangement aucun d'eux ne fit attentions à cette proximité. Ils étaient trop occupés à rire et à s'amuser, profitant du moment présent. Ce qu'ils faisaient depuis la veille, comme de véritables amis, riant, parlant, se bousculant, se touchant, passant le bras autour d'un coup, se donnant à manger...
    tout d'un coup, les rires firent place à l'inquiétude, le moteur s'arrêta soudainement loin de la plage. Minho tenta de le redémarrer à plusieurs reprises, mais rien n'y fit.

    - Me dit pas que...
    - Je pense bien...
    - Et comment on fait pour rentrer ?
    « Paniqua-t-elle légèrement »
    - A la nage ?
    - Trop loin !
    - On n'a pas le choix.
    « Jaehee soupira baissant la tête de résignation » bon tu sautes ?

    Quelques choses dans le ton qu'il avait employé la surpris. Il y avait comme un rire, un brin de joie... alors qu'elle s'apprêtait à tourner la tête pour s'en assurer, son regard se posa sur le bracelet de sécurité de Minho. Celui la même, au qu'elle était reliée une clef, qui en cas de chute se retirait du contact et éteignait le moteur. Sans elle, il était impossible de démarré. Cette même clef, pendait mollement au poignet de Minho. Jaehee la saisit et se tourna vers le rappeur le regard noir.

    - Oups... découvert...
    - Yah !!!
    « Elle le poussa à l'eau de ses deux mains, Minho ne se tenant pas et ne si attendant pas, atterri dans la mer » alors elle est bonne ?

    Demanda-t-elle alors qu'il faisait immersion. Le jeune homme ce mis les cheveux en arrière et se stabilisa à la surface en la fixant avec un sourire malveillant.

    - ah ! C'est comme ça !

    Déclara-t-il en lui attrapant le bras et l'entraînant dans la mer à son tour. A peine avait elle refait surface, qu'elle tenta de le couler. Minho ce défendit en l'éclaboussant et vise versa, enclenchant une bataille en pleine mer. Essoufflé et riant à plein poumon, ils tentèrent de remonter sur le jet ski, mais le combat était loin d'être fini. Ils s'empêchèrent l'un et l'autre de monter ou se repoussèrent à l'eau. Au final, Minho fut le premier abord et aida sa compagne à en faire de même. Avant de filer à toute allure.

     

    {...}


    - Ahhh ce barbecue était trop bon ! « Fit elle en s'étirant assise a même le sable sur la plage » surtout mon poisson!

    A ces mots Minho fit la grimace, se rappelant la défaite cuisante, qu'il avait subie lors d'une partie de pêche improvisé. Alors qu'ils rentraient tout en se promenant sur le bord de mer, le couple avait croise deux vieillards s'adonnant à la pêche. Naturellement, Jaehee les avait abordés et tous les quartes c'étaient mis à parler de tout et de rien. Pour finir les pêcheurs leurs proposèrent de tenir la ligne. Bien sûr, les deux hommes aidaient et encourageait plus ardemment la jeune fille. Mais ce ne fut pas ce qui amena le poisson mordre à l'hameçon. Jaehee emplie de chance attrapa trois belles proie, tendit que Minho ne toucha même pas un alvin. En mauvais perdant qu'il était, il avait fait la tronche, mais cela n'avait pas entaché la bonne humeur et les rires de ce moment. De retours à l'hôtel avec deux des prises de Jaehee, ils firent un barbecue où ils grillèrent notamment les poissons et de la viande.
    Poissons, qui n'étaient toujours pas passé en travers de la gorge a Minho, qui encore maintenant, sentait sa fierté blesser.

    - Tu es vraiment un mauvais perdant.
    - J'aime gagner et alors ? Toi tu es trop chanceuse...
    - Si le porte poisse le dit...
    « Elle s'approcha de lui et mis ses index de chaque de la bouche du jeune homme » sourire !!!!!

    «dit-elle en tirant sur ses joues, pour le faire sourire et avec elle-même un sourire exagéré sur les lèvres. Tout cela eut pour effet de déclencher un sourire à son ami qui tenta de la cacher »

    - Yeh ! Tu es fort en d'autre domaine ! « L'encouragea-t-elle en râlant un peu »
    - Comme ?
    - Euh... la gonflette? Les sports ? Le jeu d'acteur ?
    « Compta-t-elle sur ses doigts » mais pas pour la pêche... « Éclata-t-elle de rire »
    - Pas de marshmallow.

    déclara-t-il pour se venger en prenant le paquet de sucrerie et en le plaçant loin d'elle. Jaehee chouina et bouda, elle tenta de reprendre le paquet, mais Minho le garda éloigner et la repoussa à plusieurs reprises. Puis tout redeviens calme, le coucher de soleil faisant son ouvre... un coucher splendide, magique, qui changea l'atmosphère...
    Les deux amants regardèrent le soleil décliner et disparaître derrière la mer... lentement le feu de camps, qui avait été monté et commençait à prendre. Une fois le brasier pris Minho s'occupa des marshmallow et la conversation s'engagea. Une conversation anodine sur leurs séjours et pleins d'autre chose... un échange simple, empli de sourire et de rire, avec un sentiment de joie, de quiétude et d'intimider...
    Le paquet de bonbon diminua assez rapidement et les ventres finirent par atteindre leurs limites. Les regards se rivèrent alors vers le ciel, dans l'espoir d'apercevoir une étoile filante. Jaehee finit par se lever pour aller taquiner les vagues, telle une enfant, faisant rire Minho qui la regardait. Jaehee se tourna vers lui en souriant et alla le chercher le tirant par le bras pour qu'il la rejoigne. Elle réussit à le traîner jusqu'à l'eau. S'en suivi un ballet, des plus enfantin. Une sorte de jeux du chat avec l'eau, courant vers les vagues ou la plage pour ne pas se faire attraper par l'eau. Se poussant l'un l'autre. S'attirant à l'eau.... soudain Minho marqua une pause et pointa le ciel. Intriguer Jaehee suivi le mouvement.

    - Oh !!!!!!!

    S'écria-t-elle en voyant une étoile filante suivi d'une autre. Elle ferma les yeux elle en profita pour faire un vœu. Elle sentit une main posée sur son bras et d'un mouvement sec elle s'en dégagea. Minho la rattrapa et l'enlaça comme dans un étau avant de la porter à la mer où il la lâcha.

    - Tu es malade ! Je suis trempé !
    « Cria-t-elle en regardant ses habits tremper, l'eau lui arrivant plus haut que les genoux »
    - ça c'était pour le jet ski et ça... « Il l'éclaboussa » pour la pêche !
    - Sale petit... tu es un homme mort ! Je vais te tuer !!!! Viens ici !!!
    - Comme si j'avais peur d'un koala


    le rappeur la narguait avec un sourire et une expression pleine de défit. Agacer Jaehee soupira avant de partir à l'attaque. Très vite tout deux furent tremper de la tête au pied, mais cela ne les arrêta pas au contraire. Cela ne faisait qu'empire la lutte, Minho la porta et la lança à plusieurs reprises et Jaehee tentait de le couler. Le combat se poursuivit de plus en plus loin et les éclats de rires remplir la baie.
    Jaehee émergea une énième fois de l'eau en se raclant le visage. Minho s'approcha d'elle en rigolant, tendis qu'elle le fusillait du regard. La jeune fille s'apprêtait à contre attaquer, mais ses mains furent saisie par celle du chanteur qui riait toujours. Elle tenta de se dégager, sans succès et une nouvelle vague les fit se rapprocher, si bien qu'ils étaient presque collés contre l'autre.
    Leurs regards s'ancrèrent et l'atmosphère changea une fois de plus. Les rires s'estompèrent et une sorte de courant magnétique passèrent par les yeux. Minho lâcha les poignets de Jaehee et lui remis une mèche derrière l'oreille. Ce contact lui donna la chair de poule, non pas de peur, mais d'excitation. Lentement leur respiration se mire au diapason et leurs visages s'approchèrent. Dans un élan de lucidité, Jaehee plaça une main sur le torse de Minho pour le repousser et tourna la tête sur le côté. Ce dernier la saisit et à l'aide de son autre main, la força à le regarder, droit dans les yeux.

    - On ne devrait pas... pas pour une émission... « murmura-t-elle »
    - Et si ce n'était pas pour ça ? « Elle le regarda avec étonnement et espoirs mêlé » si pour une fois on oubliait le reste... et qu'on ne pense qu'à ce qu'on veut ?

    Malgré ses mots, qui pour elle reflétait tant de choses et désespoir, Jaehee ne pu s'empêcher de baisser les yeux et de tourner la tête. Minho lui tourna à nouveau le visage et la regarda avec tendresse. Il posa ses lèvres contre celle de sa complice. Puis, il les retira et ils échangèrent un regard emplis d'envie, d'amour, de tendresse... progressivement, leurs bouches comme aimanter se rapprochèrent à nouveau. Avant de se mêler l'une à l'autre, se dévorant passionnément. Dans un élan de tendresse, comment si elles dévoraient une pâtisserie des plus précieuse. Leurs corps s'entrelacèrent et autour d'eux, le monde semblait avoir disparu. Il n'était qu'un couple parmi les vagues, profitant de ce moment de douceur...

     

    {...}


    Le tournage du jour avait touché à sa fin et c'est avec un sentiment mitiger, que le couple avait regagné leur suite. Jaehee ne savait pas quoi pensé. Elle était soudain gênée et intimider comme une ado. Que c'était-il passé ? Était-ce pour le tournage ? Ou... non elle ne devait pas penser à cela. Minho rentra dans la chambre et Jaehee ne pu s'empêche de le dévisager. Il était vêtis d'un simple pantalon et d'un t-shirt sans manche, qui lui moulait ses abdos. Les cheveux encore humides, une serviette sur la tête... ses pensées se mire à dériver, si bien qu'elle se pinça pour retrouver ses esprits. Jaehee s'installa dans le lit le cœur battant se tournant pour ne plus le voir.

    - J'éteins.
    - Mmh...


    Quelques secondes après, elle sentit le jeune homme se glisser à ses côtés et un silence pesant s'abattit. Un tas de questions se bousculait dans sa tête. Elle voulait des réponses à celle-ci, pourtant elle ne voyait pas quand ni, comment aborder le sujet. Ce n'était sûrement pas le moment pour le faire, mais si elle ne le faisait pas, elle sentait que les choses allaient rester là. Ce torturant les neurones et cherchant une solution, elle se retourna à plusieurs reprises avant d'ouvrir les yeux. Alors qu'elle pensait apercevoir le mur ce fut le regard de Minho qu'elle croisa. A nouveau son cœur se mit à jouer du tambour et sans qu'elle n'en ait, conscience sa question franchit ses lèvres.

    - Euh...ce qu'il s'est passé... « Elle marqua une pause ne voyant aucune réaction elle soupira » non rien oublie...

    elle remonta la main sur les couettes et rencontra celle de Minho, un courant électrique la parcouru. Figer, elle regarda le jeune homme qui la dévisageait toujours avec un regard des plus sérieux. Jaehee retira sa main, mais son geste fut arrêté, par celle du chanteur.

    - On...pas...je...

    balbutia-t-elle troubler par les pupilles de Minho, qui la regardait d'une manière intense. Elle ne lui avait, jamais vu une telle expression ce qui la troubla d'avantage. Le voyant se rapprocher petit à petit le cœur de Jaehee battit à tout rompre.

    - Ce n'est pas une bonne idée... je vais dormir dans le salon...

    Cependant, c'était trop tard, le piège c'était refermé sur elle. Elle ne pouvait plus bouger et était attirée inexorablement par lui. C'était à se demander de qui de la tête ou du corps voulait rester. Et le magnétisme qui les attirait atteint son paroxysme. Sans la moindre hésitation, elle se laissa aller à lui, courant même rejoindre ses bras.
    Minho la plaqua dos au lit et se positionna au-dessus d'elle, dévorant ses lèvres avec ardeur. Avec la même avidité Jaehee le suivi et ils entamèrent un baiser des plus sensuelle et sulfurant prenant possession de l'autre. Leurs langues trouvèrent le chemin jusqu'à l'autre, pour se lancer dans un tango implacable. Le rappeur délaissa les lèvres de sa compagne pour déposer un chapelet de baiser le long de son coup. Tendit que ses mains, s'occupait à déboutonne la chemise de nuit de Jaehee. Impatiente, Jaehee tenta de l'aider, mais Minho lui attrapa les mains qu'il plaça au-dessus d'elle. Elle était là, livrée à lui.... incapable de bouger. Un coup d'œil lui permis de voir le chanteur venir a bous du dernier bouton. Il prit en étau les poignets de son amante d'une seule main, profitant de sa main libre pour effleurer et caresser le buste de Jaehee qui comme la corde d'un arc se tendit à se contacte. Minho embrassa tendrement le bas du ventre de la jeune fille et remonta lentement trop lentement... A chaque baiser, une multitude de picotement la parcourait telle une décharge électrique. Le rappeur releva la tête et lui adressa, un sourire machiavélique avant que ses lèvres ne s'attardent, sur les seins de Jaehee qui en frissonna de plaisir. Tirant, suçotant et titillant...doucement les lèvres de Minho reprirent leurs courses vers le haut, taquinant la clavicule et le menton avant de retrouves ses jumelles. Jaehee lui mordilla la lèvre supérieure pour lui faire comprendre son agacement et enfin il lui lâcha les mains. Elle pu ainsi aller fourrager dans les cheveux humides de son partenaire et profiter pour caresser son torse muscler, ses bras et ses pectoraux qu'elle aimait tant et la faisait tant rêver. Tendis que Minho pétrissait et titillais sans arrêt ses seins et ses fesses. Jaehee déposa quelques baisés sur son épaule avant de se redresser légèrement pour s'attaquer à son t-shirt. Minho l'aida à l'enlever, en même temps qui reprenait possession de ses lèvres avec intensité. Reprenant leur souffle leurs lèvres se séparèrent et ils échangèrent un regard brûlant de désir... Jaehee reprocha lentement ses lèvres de Minho et les embrassa tendrement avant de le fixer à nouveau. Minho en fit de même et puis soudain, il baissa la tête en soupirant. Sans un mot, il se releva et quitta la chambre la laissant pantelante...
    le temps semblait s'être arrêté.... Jaehee restait là, étendue sur le dos les yeux rivés sur le plafond. Le souffle cours, un poids sur la poitrine... elle ne comprenait plus rien... elle se sentait sale... conne... doucement les larmes commencèrent à affluer puis à perler avec abondance. Ses pleurer furent couvert par le bruit de la douche ou devait s'être enfermé Minho. Elle pleura a torrent de longue minute, ravager... seule dans ce lit qui désormais la dégoûtait, autant qu'elle se dégoûtait d'avoir faillit...

     
     
     
    -------------------------------- 
     

    Bonjour, biscuit, panda et autre !

    Alors comme vous avez pu le voir je me suis fortement inspirée de we go maried ^^en fait pour tout ce qui est émission ça me viens de la lol il fallait bien trouver un truc vu qu'il était sous les feux de la rampe donc je trouvais que ça collait bien et que ça les faisait évoluer. Puis ça donne des moments s'ympatoche lol après s'être rapproché que Jaehee est compris son cœur... tout capote à nouveau XD ou pas ! Mais voilà enfin un moment que certaines attendaient ! Je l'avoue je ne suis aucunement douée pour cela ! Il m'arrive dans mettre 1 ou 2 fois par fic, mais mes fics ne sont pas basse sur sa car j'ai énormément de mal avec ce genre de description. Je ne sais pas rendre la chose bien et je reviens souvent au même XD pourtant je peux, vous dire que j'ai aussi lu des bouquins voir des mature shojo (que je préfère Ex ; kaikan phrase).

    Si vous aimez ce genre (+18,lemon) je vous renvoie a 60seconde ! Elles ont un blog très sympa une très bonne fiction, qui vous tiens du début à la fin et une bonne plume. Quant à moi vous retrouverez 2 à 3 autres scène dans cette fic et je verrais de mon mieux.

    Je finirais par un mot personnel. Comme certain d'entre vous le savent je suis en dernière année de fac (on va dire cela pour facilite la chose au français, car on n'a pas le même système scolaire en Belgique pour les études sup XD). Qui dit dernière année dit mémoire et stage de 4 à 5 mois... donc je risque de ne pas être aussi régulière. J'ai 7 chapitre d'avance (j'espère 8 avant de commencer mes stages le 12 novembre) donc assez pour tenir 3 à 4 mois. Le problème est qu'aucun n'est corrigé juste écrit XD donc je ferais mon max pour publier, mais comprenez si une fois ou deux je ne publie avec un écart de 3 semaines au lieu de 15 jours ou si pour noël je prends des vacs XD en tous cas on verra comment je gère mon stage, la fac (car j'ai les deux en même temps ^^'') et les dossier et exam ^^

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :