• Chap 17: Confession

     

     

    Chap 17: Confession


    Le dernier jour de tournage ce déroula comme les précédant. Du moins en apparence, car entre Jaehee et Minho rien n'étaient plus pareilles. La jeune fille c'était refermé et tentait de donner le change, tout en gardant une distance avec lui. Minho, par contre agissait comme si de rien n'était, ce qui agaçait la brune. A le voir tout était normal ! Avait-il oublié ce qu'ils avaient fait ? Avait-il oublié qu'il l'avait laissé en plan ? Comment haussait il agir l'air de rien ? Tant de questions qu'elle aurait voulu lui pauser, mais le tournage ne lui laissait pas l'occasion.
    Après un moment à la piscine où ils avaient été forcés de se mettre de la crème mutuellement. Ce que Jaehee avait eu énormément de mal à faire, giflant même le dos du rappeur. Ils y avaient eus une dernière balade sur le littoral. Avant qu'ils ne rentrent faire leur valise toujours sous le regard des appareilles. Ceux-ci se retirèrent après avoir rangé le matériel, qu'il y avait dans la chambre. Laissant pour la première fois de la journée le faux couple en tête-à-tête.
    La porte refermer Jaehee se laissa aller à sa mauvaise humeur. Le visage dur elle s'éloigna de Minho en enlevant d'un air dégoutté la main que ce dernier avait posée sur ses reins. Conscient de la tension nucléaire qu'il régnait entre eux Minho poussa un soupire.
     
    - Jaehee.
    - Quoi !!
    - Tu devrais te calmer le tournage n'est pas encore fini.
    - Me calmer ?
    « Elle eut un rire amer » tu es sérieux ? Tu sais à cause de quoi, non de qui je suis comme ça ? Non ! Bien sûr que non ! Pour toi tout est normal ! Ce qu'il s'est passé sur la plage était un rôle pour le tournage ! Et pour le reste « elle haussa les bras » Il ne c'est rien passé ! Hier n'était qu'un rêve ! « Elle marqua une légère pose le visage empli de colère et des larmes au bord des yeux » j'ai été vachement conne ! Moi qui pensais que tu étais un mec bien ! Moi qui ai cru en tes paroles même un instant ! Moi qui ai craqué ! Dire que je me suis laissé faire, pire j'ai voulu !
    - C'est ce que tu penses ?
    - Pas besoin de le penser, tes actes l'on montrés non ? Tu m'embrasses, sur la plage avec de belle parole ! Après on manque de coucher ensemble et tu me laisses en plan comme une imbécile ! Alors qui a-t-il à penser ? Rien ! Tu m'as utilisé, pour se tournage ! Et moi... et moi... comme une conne, j'y ai crue... tu dois bien rire ? Tu te dis que tu as gagné ! Que j'ai des sentiments pour toi ! Alors que pour toi ce n'est qu'un jeu !
    « Il fit un pas en avant et elle recula » non! Ne m'approche pas tu me dégoûte ! Je me dégoûte...
     
    « dit elle des larmes perlant sur ses joues, elle avait vidé son sac, déversant sa colère, sa tristesse, ses doutes et ses sentiments...Minho l'avait écouté et la contemplait avec tristesse. Ne sachant que faire ou dire. Lui aussi semblait perdu dans se tumulte de sentiment. Cherchant ses mots, il se lança.»
     
    - ce n'était pas pour le tournage... «Jaehee le fixa avec attention et étonnement tendit qu'il marquait une pause » au début si... je me suis dit que c'était un tournage parmi d'autre... mais ça à vite changer... en fait ça à changer depuis un moment sans que je ne le remarque... je voulais être avec toi... pour moi, c'était vrai... je l'ai fait parce que j'en avais envie.
    - Envie ?
    « répéta-t-elle machinalement ahurie »
    - Ne me demande pas pourquoi, moi-même je ne comprends pas. Et pour hier soir...je ne voulais pas commettre la même erreur deux fois.
    - Une erreur ? C'était une erreur ?
    - Non et oui ! Je ne voulais pas qu'on recommence comme ça...
    - Je ne comprends plus rien ! Explique-toi !!!
    « Dit-elle ses larmes ne s'arrêtaient pas »
    - On aurait recouché ensemble... Même si on avait envie et ça je pense qu'on ressentait la même chose... ça nous aurait apporté quoi ? Plus de doute et de problème... Je ne savais pas ce que tu ressentais ! N'y ce que je ressentais vraiment avant ce moment... je me suis arrêté, car je ne voulais pas te blesser...
    - Je ne comprends pas... explique toi !!
    - Tu es vraiment lente...
    « Sourit-il » je veux juste y aller doucement... c'est ce que je ressens... nous connaître et avancer... doucement reprendre à zéro. Oubliant tout le rester.
    - Je ne comprends pas... alors tu...tu...on...
    - Idiote va...

     
    Sourit-il en s'avançant vers elle, cette fois Jaehee ne recula pas. Minho lui essuya les larmes du bout des doigts avec un sourire doux et rassurant, avant de la prendre dans ses bras. Les larmes de Jaehee ce firent a torrent. 
     
    - Alors tu... «Balbutia-t-elle» on est...
    - A ton avis tête de moineaux.

     
    La jeune fille se laissa aller à ses pleures, s'accrochant à la chemise de Minho. Qui doucement la réconfortait en lui frottant le dos. Ou en étaient-ils vraiment ? Il ne lui avait pas dit concrètement qu'il l'aimait, mais ses paroles et ses actes en cet instant lui faisait croire et espérer. Étaient-ils ensemble ? Ou commençaient-ils depuis le début. C'était compliquée, mais elle laisserait les choses aller et se sentait rassurer, malgré la complexité de toute cette histoire. Une chose était sûre, du moins elle le pensait, elle n'était plus seule avec ses sentiments.
     

    {...}

     
    Le couple débarqua sourire aux lèvres se tenant la main naturellement. Échangeant des paroles et des sourires comme tous les couples. Ils s'arrêtèrent pour prendre un café avant de se faire reconduire chez eux dans la vraie maison des Kim et pas celle de l'émission.
    Durant le trajet Jaehee envoya des SMS à Minho, qui pourtant se tenait à ses côtés. Elle ne pouvait parler librement en présence de l'équipe du tournage. Ses SMS concernait ce qu'ils allaient dire, Minho conseilla de ra-compter leur voyage sans détour, car de toute façon ils allaient le voir. Puis elle posa la question, devaient-ils leur dire à leur propos ? Mais en fait qu'avaient-ils à dire ? Couple ou ami ? Tout deux décidèrent de ne rien dire, mieux valait éviter, même si c'était encore mentir. Déjà, ils ne savaient pas vraiment où ils en étaient... et ils savaient, que s'ils le disaient cela serait mal pris surtout par Kim.
    Ils saluèrent l'équipe devant la maison bagage en mains, avant de se tourner vers la façade. Un nœud pris place eux creux de l'estomac de Jaehee, Minho la rassura en lui caressant le bras. Ils échangèrent un regard et Jaehee pris une grande inspiration avant de se diriger vers l'entrée.
    A peine avaient-ils enlevé leur chaussures, qu'ils se firent harponner par un ouragan nommé Kibum et Taemin.
     
    - Bon retour ! Alors ça a été,
    - Vous avez fait quoi ? Il y avait des sports dangereux ? Et nos cadeaux ?
    - Arrête avec ton sport ! Pas trop crever vous avez mangé ?
    - Euh...
    «Hésita Jaehee» ça à été.
    - Laissez nous respirer un peu !
    - Pas le temps ! Je compte bien avoir un rapport. Mais avant ça...
    « Kibum fut coupé par Taemin »
    - Il y a une surprise dans le salon !
     
    Jaehee et Minho ce regardèrent sans comprendre. Ils n'eurent pas le temps de poser de questions que Taemin tirais le rappeur jusqu'au salon. Jaehee les suivis et le vis s'arrêter net dans l'entrée, jetant un œil dans la pièce, elle fit tout le monde debout donc une jeune fille... elle l'avait vu a plusieurs reprises sur des photos... c'était Keiko la copine de Jonghyun... l'amie du groupe et aussi la fille qui était toujours présente dans le cœur de Minho...
    la jeune femme s'approcha et le pris dans ses bras en souriant, tout deux se détacher et Minho la regarda éberluer, sous les yeux rieurs de tous.
     
    - Keiko... qu'est-ce que tu fais là ?
    - C'est les vacances à Londres ! J'en ai profité pour venir, vous me manquiez trop !
    - Et en même temps, elle va rencontrer mes parents
    « Dit Jonghyun, avant de se faire foudroyer du regard par sa compagne » bah quoi ?
    - Jusque tu fais trop le fière...
    «grommela Kibum »
    - On dirait que tu vas te marier...

    «ajouta Jinki, faisant réagir leur manager au quart de tour »
    - Sûrement pas avant le service militaire !
    - Il a raison, je préfère les hommes qui ont fait leur service...
    «Sourit Keiko »
    - Et Alice elle est avec toi ? «S'enquit Minho comme pour changer de sujet »
    - Elle est avec son copain... «Bouda Taemin» elle n'a même pas venue nous dire bonjour !
    - On ne la verra pas avant quelques jours.

     
    Renchérit Jinki les faisant tous éclatèrent de rire, puis Keiko alla vers Jaehee qui était resté à l'entrée. Keiko s'approcha et lui tendis la main amicalement, Jaehee la saisis comme une automate.
     
    - Enchanter tu dois être Jaehee ? J'ai beaucoup entendu parler de toi ! En bien !
    - De même...
    - Et si on passait à table?
    «Demanda Kibum»  vous devez être affamé !
    - Et sinon, le tournage s'est bien passé ?
    - Oui, rien à signaler et de toute façon vous verrez tout...

     
    Répondit Minho, le manager jeta un regard à sa sœur pour avoir sa confirmation, celle-ci hocha la tête, comprenant qu'elle aurait droit à un interrogatoire plus tard. Mais pour l'heure place au repas et à l'amusement. Bien sûr, il y eut quelques questions le couple y répondit sans plus de détails parlant des activités, qu'ils avaient fait, faisant envie à Taemin, par la même occasion. Tendis que Kibum disait que ce n'était pas romantique pour un sous. Puis la conversation changea et Jaehee s'en retira.
    Elle était la sans être là... écoutant sans intervenir... de toute façon, qu'aurais pu telle dire ? Les garçons étaient existé comme des puces et parlaient sans cesse à Keiko, parlant du passer et du présent... même son frère était absorbé, quoi de plus normal ? Il la connaissant depuis longtemps et elle étudiait pour faire le même métier. Étrangement Jaehee ne se sentit pas à sa place, étrangère, transparente et un fond de doute renaissant en elle...Si bien que dès que l'occasion se présenta elle s'éloigna partant à la cuisine.
    Jaehee attendait que le café est fini de passer, les mains appuyées contre le plan de travail soufflant lasser et fatiguer par tout cela. Quand elle sentit une présence à ses côtés, tournant la tête elle vit Keiko légèrement pencher en avant le sourit aux lèvres.
     
    - Fatiguer ?
    - Un peu... et ce n'est pas eux qui vont arranger les choses.
    - Ils sont terribles hein ?
    « Rit Keiko» Toujours en forme, criant, parlant...
    - Au moins on ne s'ennuie jamais avec !
    « Elles échangèrent un sourire »
    - En effet ! Pardon de débarquer comme ça, à cause de moi tu n'as pas pu te reposer... Jonghyun ne m'avais pas parlé du tournage. « Un nuage passa sur sa figure » cela ne doit pas être simple ?
    - Non... mais on n'en peu rien... tu sais ce que c'est...

     
    Elles n'eurent pas l'occasion d'échanger plus, que des voix se firent entendre et toutes deux se retournèrent en entendant qu'on les appelait. Keiko soupira en souriant. 
     
    - On ne peut même pas discuter tranquille ici ! J'ai une idée ! Et si on échangeait nos numéros, comme ça on pourrait se donner rendez-vous et parlez tranquillement. Sauf si tu ne veux pas ou que tu es occupé ?
    - Euh non... j'ai trois jours de libre où je vais à la fac, puis j'ai tournage ...
    - On fait comme ça alors.
    « Elle sortit de la poche de son jeans son GSM et elle échangèrent leur numéro » je te sonne demain pour voir. « Jaehee hocha la tête » attend je vais t'aider...

    Sur ce elle aida Jaehee à prendre les boissons et elles retournèrent vers la pièce de vie ou les hommes, les attendaient de pieds ferment.
     

    {...}

     
    Le calme reviens peut après le départ de Keiko, les garçons fatiguer par leur journée retournèrent chacun dans leur chambre. Seul Jaehee et TaeHoon restèrent au rez-de-chaussée. Kim alla se servit du café avant d'aller rejoindre sa sœur dans le bureau. La jeune fille était affalée dans un des fauteuils se tenant la tête d'une main, les yeux fermé. Son frère s'approcha et lui toucha l'épaule Jaehee releva la tête instantanément.
     
    - Tient... « Dit il en tendant un tasse » tu dois être crevé...
    - Merci «elle prit la tasse et regarda son frère s'installer derrière le bureau » ça va... mais j'avoue que ça à été long...
    - ça à été ? Pas de problème ?
    - Je ne pense pas...
    « Elle lui contât ses journées sans omettre de détail sauf le baiser et ce qu'il s'était passé la nuit dernière » voilà...
    - Sûre ?
    « Demanda-t-il en penchant la tête sur le côté»
    - Oui... OK de toute façon tu le verras ! On c'est embrassé...
    - Qu... quoi !
    « Manqua-t-il de s'étrangler avant de se passer une main sur les yeux»
    - Tu t'attendais à quoi ? Même dans we got machin ils le font ! Et on est supposé être un couple.
    - Attend tu me fais la leçon ?
    « Elle lui sourit » je pensais bien que ça devrait arriver au moins une fois mais... qu'il touche à ma sœur... ça m'énerve...
    - Ne t'inquiète pas c'était juste un baiser de cinéma...
    «Rit elle en elle s'embourbant légèrement, ce qu'il prit pour de la honte suite aux événements passer » rien à voir avec le reste...
    - Y a intérêt ! Ou je le tue !

     
    Jaehee ne savais pas comment réagir à cette remarque, elle porta son attention à la fumer qui s'échappait du café. Même si cela devenait sérieux avec Minho, jamais son frère ne l'excepterait... ils avaient bien fait de rien dire, de toute façon même eux ne savaient pas exactement ou cela en était... Jaehee se risqua quand même à poser la question.
     
    - Et si jamais on était ensemble ?
    - Mais oui !
    « Rit-il avant de répondre plus sérieusement » je ne sais pas... je pense que j'aurais du mal... je ne veux pas, que tu ais affaire plus longtemps à ce milieux... et je doute qu'il ait ce qu'il te faut...
    - C'est le milieu ou lui qui te font peur ?
    - Les deux... après tout tu es ma seule petite sœur... mais bon ! Que je sache, il n'en est pas question, vous vous entendez comme chat et chien !
    « Rigola-t-il »
    - En effet.
     
    Elle sourit ou du moins, elle fit de son mieux pour donner le change, Jaehee finit sa tasse en échangeant sur son voyage avec Kim. Puis ce dernier la congédia l'invitant à aller dormir. Jaehee alla lui faire la bise avant de monter à l'étage, là elle croisa Kibum qui semblait l'attendre. Elle lui promit de tout lui dire un autre jour prétextant ne plus tenir. Elle referma sa porte et alla se cacher sous les draps pour réfléchir à tout cela. Alors qu'un problème semblait être résolu d'autre arrivait... cela semblait être sans fin.
     

    {...}

     
    Une fois de plus le sommeil de Jaehee fut difficile, mais plus apaiser que la veille, elle réussit cependant a dormir. Reposé et prête pour affronter le monde, malgré les questions qui se bousculaient en elle. Seul son frère était debout, en train de préparé une omelette pour le déjeuner. Jaehee le remercie d'un bisou sur la joue et englouti le plats avant de s'élancer dehors pour sa journée. Eunji monta un arrêt plus loin et à peine fut elle assise, qu'elle ouvrit la bouche pour asséner son amie de question. Jaehee l'arrêta en levant les deux mains en guise de bouclier.
     
    - Stop ! Je n'ai pas envie de me répéter...donc je te dirais tout ce soir en présence de l'autre pipelette.
    - Qui ?
    « Eunji parut réfléchir un instant avant qu'une expression ébahie ne l'envahisse » quoi ? Tu sais qui, va venir ?
    - Oui lord voldemort va venir... «Fit elle en prenant un ton comploteur» nous préparons une attaque contre Harry Potter...
    - Ah ! Ah ! Très drôle ! Je veux dire l'autre... le mec efféminer, fan de mode...
    - Tu sais qui, à un nom c'est Kibum !
    « Eunji horrifier regarda autour d'elle, si personne ne réagissait, Jaehee secoua la tête » ne soit pas comme ça, tout va bien... zen... et oui je vais m'arranger avec lui, comme cela je ne subirais qu'un interrogatoire. En plus, j'ai besoin de sortir, de parler et surtout d'avis et de soutien...
    - Contes sur moi, tu me connais ! Et pour l'avis, je serais méga franche
    « elle prit une pause et se tourna en sautillant » je vais voir truc... non le plus important ! Je ne sais pas si, je serais tenir... j'ai une tonne de question, tu m'as rendue curieuse !
    - Je ne dirais rien !
    « Rit-elle » tu te torturas toute la journée ! Après tout, c'est moi qui vais subir après, alors tu peux souffrir un peu.
     
    Son amie fut choquée par ses propos et se défendit, pour elle jamais elle ne l'avait torturé. Certes elle n'avait pas la langue de bois, mais elle ne blessait pas Jaehee! La brune rit de la situation, voyant Eunji plaider pour sa cause, comme si sa vie en dépendait. Pour une fois et depuis longtemps c'est elle qui la taquinait. Elle en pria d'ailleurs un immense plaisir, cherchant le petit truc pour l'ennuie jusqu'à la sonnerie de classe. Durant la journée Jaehee reçus un SMS de Kibum, ce dernier acceptait et s'occupait de tout arranger. Si bien que Jaehee n'eut rien à faire à part aller au lieu de rendez-vous à l'heure dite.
    C'était un café tranquille et brancher, la Kibum y était déjà installée dans une alcôve. Jaehee lui fit un signe de main avant de s'approcher avec Eunji. Jaehee fit les présentations et Kibum passa commande échangeant quelques mots avec Eunji pour la mettre à l'aise. Cela alla très vite grâce leurs quelques points communs niveaux caractère.
     
    - Faudrait peut-être un jour, que je rencontre tous mes beaux frères ?
    - C'est vrai, je ne suis que le deuxième... bah je suffis ! Pas besoin des autres.
    - Mais oui ! Lui c'est le pire !
    «Soupira Jaehee» Et tu as déjà vu Minho.
    - Me parle pas de lui...et je l'ai vu en coup de vent.
    - Et si on passait aux choses sérieuses...
    « Il échangea un regard pétillant avec sa nouvelle amie » alors ra-compte et n'oublie rien ! « dit-il en se tournant vers Jaehee. »
    - Je sens que cela va être long...
     
    la jeune fille commença son récit par un résumer des événements passer. Cela permettait de mettre Eunji et Kibum sur un pied d'égalité, de rafraîchir les mémoires et surtout elle mette ses idées en ordre. Après elle ra-compta tout ce qu'il avait fait durant le tournage à Jeju.
    Arriver au moment du baiser, les deux auditeurs furent agiter, tantôt outré, choqué, énervé ou émerveiller. Eunji ne se sentait plus, elle injuriait Minho, tendis que Kibum avait fini muet.
     
    - Mais qu'elle salaud ! Il se prend pour qui ? C'est pour le tournage ? L'enflure ! Que je ne le croise pas ou je lui arrache et je lui fais bouffe c'est...
    - Faudrait savoir !
    « S'exclama Jaehee» Un coup tu es avec lui et l'autre tu veux le tuer...
    - Je suis avec lui pour que tout ce passe bien et quand tu es en tord ! Mais pas quand il te touche ! De qu'elle droit il touche ma Jaehee !

     
    Jaehee eut un sourire amusé avant de baisser le regard et de se perdre dans ses souvenirs ne sachant pas si elle devait continuer. Kibum qui la dévisageait, pris alors la parole.
     
    - Ce n'est pas tout non ? Il y a eu autre chose...
    - QUOI !!? Me dit pas que...«
     le silence de Jaehee lui fit pousser un soupire tendit qu'elle s'adossait à sa chaise assommée. » Tu es folle...
    - C'est arrivé comme ça... je vous l'ai dit on dormait ensemble...
    « Eunji ouvrit la bouche » je n'allais pas le laisser dormir sur le sol ! Et il n'a rien tenté jusque là... puis bah voilà... on n'est pas allé bien loin ! « S'empressa-t-elle d'ajouter »
    - Pourquoi ? « Eunji paru choquer par la question de Kibum » bah c'est rare qu'un homme s'arrête en chemin !
    - En effet le cerveau du bas contrôle tout... surtout chez lui...
    - Euh
    « Jaehee hésita un long moment » je ne sais pas... d'un coup il s'est arrêté et est parti... comme ça... le lendemain le tournage a été un peu dur... et on a parlé... il m'a dit qu'il ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs.... que c'était pour de vrai... qu'il ne savait pas lui-même exactement ses sentiments, mais qu'il avait envie d'y aller doucement, pas à pas...
     
    encore aujourd'hui tout semblait confus pour elle, un rêve incompréhensible. Qui semblait tout aussi étonnant pour ses amis qui eurent un instant de silence avant de la questionner. Sur le passer et sur cette événement... Jaehee y répondit du mieux qu'elle pu ajoutant des détails.
     
    - J'ai l'impression d'être encore plus con... «Bredouilla Kibum» dire que j'ai mis une plombe à le voir !
    - Toi ça ne m'étonne pas, j'ai un doute depuis longtemps... tu en parlais différemment, tu souriais... mais lui...
    - Ne me demande pas, je ne comprends rien ? Ça veut dire quoi ? Pourquoi s'arrêter ? Y aller doucement ? Il est fou ? Je ne comprends rien.
    «S'affola Jaehee »
    - Ce n'est pas le genre à dire des choses à la légère... « Les jeunes filles le dévisagèrent » je pense qu'il est sérieux, la preuve il n'a rien fait.
    - Sûr que ce n'est pas le genre à s'arrêter pour un rien... puis comme on dit, il n'y a que deux choses qui arrêtent ses bêtes, l'impuissant et l'amour...
    - Je ne suis pas sûre... même lui ne semble pas savoir... et si c'était pour oublier...
    - Si tu parles de Keiko, je pense qu'il a tourné la page... je te le dis, il a beaucoup de défaut, mais il n'est pas du genre à mentir sur ce sujet... je pense qu'il est sérieux.
    - Mmh... Kibum a raison... sinon je ne vois pas pourquoi, il aurait fait tous ça... il veut prendre le temps, faire comme tous les couples.
    - Justement ! On est ensemble ou pas ? Il m'aime ou pas ?
    - Tu es conne ou aveugle !?
    «S'emporta Eunji les yeux ronds comme des soucoupes » on te dit oui patate ! Puis votre relation est déjà compliquée...
    - D'une certaine manière vous êtes en couple depuis longtemps... mais, vous recommencez depuis le début...
    «Sourit tendrement Kibum » les mots ''je t'aime'' ne sortent pas comme ça pour tout le monde. Surtout pour un homme !
    - Si j'étais toi, je me laisserais aller sans me creuser la tête ! Vis ! S'exclama Eunji »Trop réfléchir ne te ressemble pas, tu veras ce qu'il se passera ! Et puis tu es déjà plus avancé, tu sais qu'il est OK.
    - En effet...
    «Jaehee reprit avec entrain » je suis vraiment lente ! Un moineau ! Je ne suis vraiment pas maligne ! On verra ce qu'il se passera ! Laissons-nous aller ! « Dit elle en retrouvant son sourire » en tout cas, je conte sur vous pour garder ça secret.
    - Vaudrais mieux ou on déclencherait une nouvelle guerre...
    - Contes sur nous... mais si cela devient sérieux, il faudra le dire au moins à Kim et au groupe...
    « Jaehee hocha la tête » pour conclure... on a quelque chose à fête ! « Il leva son verre » a notre futur nouveau couple !
     
    Tous trinquèrent, levant leur verre à cette nouvelle. De son côté Jaehee semblait avoir été éclairé. Enfin la lumière, avait trouvée son chemin à travers les nuages. Grâce aux paroles de ses amis elle avait compris certaines choses et surtout elle avait allégé en poids. Désormais, elle irait malgré ses craintes et ses doutes en avant, elle vivrait à fond. Et on verrait bien ou cela la mènerait... le seul nuage était Keiko... car elle se doutait, que Minho n'avait pas pu oublie la jeune fille aussi facilement. Après tout on n'oublie pas, un amour a sens unique en claquant des doigts. Qui plus est quand cette personne est votre meilleure amie.
     

    {...}

     
    Kibum et Jaehee rentraient dans le courant de la soirée, la maison était des plus agitées. Dans le salon Minho et Jonghyun se disputaient. Les nouveaux arrivant échangèrent un regard et tendirent l'oreille, c'était une histoire de portefeuille, que Jonghyun cherchait et avait fini par trouver dans le frigo. Bien sûr, le coupable était Minho ... Tom et Jerry c'était de suite chamailler.
     
    - Yah ! On se calme ! « dit Kibum en rentrant dans le salon, suivi de Jaehee »
    - Cette imbécile à cachet mon portefeuille dans le frigo! Et ce n'est pas la première fois!
    - tu n'as cas pas le laisse traîner !
    «Le taquina Minho »
    - si tu arrives à mettre fin à se boucan, tu es un génie... «Soupira Jinki »
    - C'est toi le leader je te signale ! «Râla Kibum » Et Kim, il est où ?
    - Sorti voir sa copine ?
    «Tenta Taemin avant de se re-concentré sur les garçons » En tout cas c'est marrant, mieux que la TV... manque le popcorn...
    - Bon Jonghyun, Minho à raison tu ranges tes affaires ! Et Minho tu as qu'elle âge ?
    « Tout deux ouvrir la bouche, mais un regard de Kibum les fit taire » stop ! Et toi « il se tourna vers Jonghyun » tu es déjà assez en retard à ton rendez-vous !
    - A cause de qui... sale gosse... qu'elle fille aimerait un crétin pareil...

     

    Tous les regards se tournèrent vers Jaehee qui recula d'un pas. Ses yeux allèrent de l'un à l'autre avant de s'arrêter sur Minho, qui semblait aussi attendre la réponse avec intérêt.
     
    - Euh... pas du tout mon type ! Rien ! Mais alors rien ! «Ce défendit Jaehee avec un jeu d'acteur pourri, mais les garçons n'y prêtèrent pas attention et charrièrent Minho » je monte revisser... bonne nuit...
     
    dit elle réussissant à se défiler pour aller se réfugier dans sa chambre. Elle sentit néanmoins le regard de Minho la suivre, un regard étonné et choqué. Elle pouvait le deviner, cela ne resterait pas sans suite. Mais pour l'instant, elle était heureuse d'avoir rabattu le clapet à Minho qui se croyait irrésistible.
    Une heure plus tard, alors qu'elle sortait de sa tour pour aller prendre une douche, elle croisa Minho dans le couloir. Ce dernier semblait l'attendre, car quand il la fit un sourit maléfique s'épanouit sur ses lèvres et il s'approcha lentement. Jaehee regarde de tous les côtés pour s'assurer que personne n'était présent avant de lui faire face.
     
    - Alors comme ça je ne suis pas ton type...
    - Oh... tu es fâché...
    - Oui... très... et en quoi je ne te plais pas ?
    - Pas du tout mon genre même...
    «Elle le regarda de haut en bas faisant mine de réfléchir »
    - Et c'est quoi ton type ? « Demanda-t-il agacer »
     
    Jaehee haussa les épaules et passa devant Minho pour se rendre à la salle de bain. Le jeune homme lui barra le passage avec son bras, appuyant sa main contre le mur. Jaehee se tourna légèrement vers lui tendit qu'il se penchait de plus en plus vers Jaehee, si bien qu'elle se retrouva coller au mur leur visage a quelques centimètres l'un de l'autre.
     
    - Alors je ne suis pas ton type ? « Elle déglutit en sentant son souffle sur sa peau » alors c'est quoi... « Susurra-t-il à son oreille avec un malin plaisir... » Ton type c'est...
    - T... f... keroro...flamingo charisma...

     
    dit elle difficilement, Minho parut s'attifait de sa réponse. Lentement, il approcha ses lèvres de celle de Jaehee avec un sourire. Alors que leurs lèvres allaient s'effleurer un bruit provenant des escaliers leur parvient. Paniquée, Jaehee le repoussa et alla s'enfermer dans la pièce d'eau, s'appuyant contre la porte, le cœur battant et le rouge aux joues. Décidément cette histoire était dangereuse... trop dangereuse... elle était t'elle un agneau pris au piège du grand méchant loup et elle ne maîtrisait plus rien...
     

    {...}

     
    - Salut ! Pardon de te déranger en pleine journée...
    - Pas de souci...

     
    dit-elle à Keiko qui s'asseyait face à elle. Les deux jeunes filles étaient dans un petit restaurant non loin de la fac. La rencontre avait été mise au point durant la mâtiné par un échange de SMS... elles échangèrent quelques banalités et passèrent commande.
     
    - En tout cas tu es comme on me l'a dit...« sourit-elle »
    - Toi aussi... les garçons t'aiment tous énormément...
    - Mmh... C'est vrai on est proche, mais vous aussi... étrangement j'ai l'impression de te connaître et d'être proche de toi, moi aussi... grâce à eux et puis, on a vécu les mêmes choses...
    -Si tu veux parler de toute la panoplie des farces des fans ?
    «Fit Jaehee s'en pouvoir s'empêché de pouffer d'un rire jaune  »Oui... j'ai eu droit à tout l'armoire qui tombe, le passage à tabac et même la nouvelle coupe !
    - C'est bien la seule chose que je n'ai pas eu la coupe de cheveux gratuite !
    « Elle fit mine de bouder » mais j'ai eu droit à la boites aux lettres pleines, à la lame de rasoir qui charcute les doigts quand tu ouvres la lettre et le cadavre d'oiseaux devant ma porte !
     
    Elles échangèrent leur mésaventure, mais étrangement aucune ne se plaint et c'est même avec le sourire et en rigolant qu'elles en parlèrent. Elles avaient vécu les mêmes choses, à croire que les fans n'évoluaient pas. Parler de tout cela les rapprocha, c'était comme parler à une amie.
     
    - D'une certaine manière tu as de la chance et pas... tu vis avec, ce qui évite certains problèmes, ils sont toujours là pour te soutenir... d'un autre côté, je préfère ma situation... toi, tu as dû être exposé à cause de cela et du reste... tu es médiatisé... ce qui a du bon, mais surtout plus d'inconvénient pour toi...
    - Je n'ai pas eu le choix... pour le moment à cause de l'émission, c'est la folie... j'espère que ça se calmera et que ce putain de C.E.O arrêtera...
    « Elle marqua une pause avant de regarder Keiko dans les yeux » comment tu as fait pour t'en sortir et tenir ?
    - Je n'ai pas tenu... j'ai fuit...
    «Répondit Keiko dans un long soupire » mon histoire finit bien par miracle... mais un peu plus et ce n'était pas le cas... quand notre relation à été dévoiler, j'ai subis tout ce que je t'ai dit... au début je ne faisais pas attention, j'ignorais... j'ai été blessée « elle regarda ses doigts ou une cicatrice, fait par des lames de rasoir cacher dans une lettre » même ça ne m'a pas fait réagit, puis ce sont mes voisins qui ont eu des lettres m'injuriant... heureusement ma classe était petite même si j'étais à la fac on était 50... Et tous étudiaient le management... je leur ai parlé et ils ont vite compris. Certains non, mais bon... Après tout, on est des humains et les star aussi... mais tout à continuer et je n'en ai jamais parlé aux garçons... seule Alice était au courant, même pour mon passage à tabac... et puis on s'en est pris aux personnes proches de moi... et là, je n'ai plus su supporté de faire semblant de rien... a l'époque c'était Soo-Man qui était contre les relations, j'ai été le voir et on a passée un accord... suite à quoi je suis partie, loin... très loin... « Son visage exprimait la tristesse et la douleur tous ses souvenirs lui était encore pénible. Après un moment elle releva la tête et repris avec le sourire » heureusement le destin à décider qu'on se revoie et qu'on se remette ensemble ! S'il y a une chose à retenir c'est de parler, parle leur, dit leur tout. Tu penses les protéger en ne disant rien, mais c'est le contraire et quand on partage son fardeau, il est moins lourd...
    - En effet... au début, je n'ai rien dit, mais ils ont tout découvert et leur en parler à tout changé... même si parfois, j'ai peur de leur faire mal...
    - C'est le contraire... puis vous avez un allié...Soo-Man, il a changé... même si le C.E.O a du pouvoir vous pouvez conter sur le P.D.G... Et surtout...
    « Elle regarda Jaehee dans les yeux avec un sourire tendre » vous avez votre amour... Minho est quelqu'un d'attentif sur qui on peut conter... il a appris des erreurs du passé... et il t'aime... comme on dit l'amour est plus fort que tout. La preuve...
     
    Conclut elle avec une expression radieuse qui lui fendit le visage quand elle se pointa du doigt. Son bonheur rempli le cœur de Jaehee, qui se sentit soudain emplie de chaleur, de courage et d'espoirs.
     

    {...}

     
    Jaehee ayant fini sa journée à midi, elle retourna chez elle en compagnie de Keiko. La jeune fille qui connaissant le programme de son compagnon, voulait lui faire une surprise en débarquant à l'improviste. Le trajet leur permirent de parler longuement surtout et rien et surtout sur les garçons leur bêtises, leur défauts et secrets. Arriver devant la barrière de la bêtise, une voiture s'arrêta a leur niveau et la vitre s'ouvrir. Intriguer, elles jetèrent un œil dans l'habitacle ou se penchait Minho.
     
    - Keiko ? Mais tu n'es pas chez toi ?
    - J'avais rendez-vous avec ta copine ! Alors je suis venue faire une surprise à Jjong.
    - Mais il est parti chez toi...
    - Quoi ?
    - A peine les répétitions finies, il a dit qu'il allait te rejoindre...
    - Pourquoi !? On n'avait, rendez-vous qu'à 16heure pour aller chez ces parents !
    - Il a dû avoir la même idée que toi... allé monte, je t'y amène.
    - Sur ?
    « Elle regarda Jaehee et Minho tour à tour » et vous ?
    - T'inquiète, tu vas mettre une plombe en transport...

     
    Jaehee sentit son cœur se serrer, mais malgré tous elle accorda un sourit rassurant à Keiko pour lui dire que tout allait bien. La japonaise la remercia, avant de monter dans la voiture et celle-ci démarra avant de disparaître. Jaehee était reste à la regarder s'éloigner le cœur lourd, quelque chose lui disait que ça ne serait pas la dernière fois qu'elle devrait ressentir cela.
     

    {...}

     
    Effectivement ce sentiment d'impuissance et d'angoisse la ressaisit par deux fois. La première fut le lendemain, alors que Minho devait venir la chercher à la fac pour aller essayer les tenues pour le prochain tournage. Le rappeur lui envoya un SMS pour lui dire qu'il serait en retard, qu'il dînait avec Keiko. La boule au ventre Jaehee se rendit au styliste toute seule.
    De plus, elle avait l'impression que le prénom de Keiko était dans toutes les bouches. Un peu plus et elle aurait pensé être parano ou jalouse... oui elle était bien jalouse, mais c'est surtout la peur qui la prenait au ventre. Encore plus lors du premier jour du dernier tournage.
    Le programme était simple Jaehee devait aller à la S.M apporter un panier repas et les suivre après sur le lieu d'un concert pour les répétitions. En gros, pub pleine pour les SHINee ! Mais c'était intéressant de les voir dans leur monde, surtout que Minho lui expliquait tout. Elle était comme une enfant découvrant et apprenant.
    Au soir, ils allèrent manger tous ensemble sans les caméras et Keiko les rejoignit, une nouvelle fois toutes les attentions étaient tournées vers elle et Jaehee semblait seule au monde. Elle dévisagea chaque regard qui pétillait de bonheur et de joie. Même Minho avait une telle expression de bonheur, dont elle ne lui avait jamais vu.
     

    {...}

     
    Le tout dernier jour de tournage, était enfin arrivé, pour le plus grand soulagement de chacun. Il avait valu plusieurs semaines pour en venir à bous et Jaehee n'était toujours pas habitué à tout cela. Encore moins à ce qui allait suivre durant la journée. Un jour fort chargé ou les plans de tournage et les plateaux s'accumulaient. L'idée était de faire des scènes du quotidien, ainsi que de faire une partie sur la vie de Jaehee, avec elle seule. Pour ensuite que le dernier épisode soit une conclusion de chacun, qui serait commenté par une interview du couple. C'est bien cela qu'elle redoutait, l'exercice de l'interview surtout qu'elle se ferait encore seul, Minho ne serais pas à ces côtés pour la guider et qu'il n'avait aucune idée des questions qu'il y serait posé.
    Durant 30 minutes les stylistes et maquilleur prirent soins d'eux et une fois paré, ils durent se sacrifier à quelques photos. Au début Jaehee était rigide, mais les frasques de Minho la détendirent et elle finit par sourire véritablement. Jaehee fut la première à prendre place dans le fauteuil et tout à coup le trac qu'elle avait oublié grâce à Minho lui revient d'un bloc. Elle chercha du regard un repéré et aperçu Minho qui lui souriait. Voyant qu'elle ne se déridait pas, il articula en silence un mot et mima deux ficelles, qui lui tiraient les lèvres. C'était gênant qu'il assiste à tout cela, sans oublier tous ses yeux braquer sur elle, mais le voir se démener pour la faire sourire l'amusa. C'est avec une expression de victoire et le point serré que Minho la vis sourire.
     
    - Qu'est-ce que cela fait d'être en couple avec une star de la vague hallyu ?
    - Mmh... Tout le monde pense que c'est un comte de fée de sortir avec une vedette... mais ce n'est pas forcement vrai... je ne dis pas que ça ne l'ait pas ! Mais il y a une part d'ombre... vous ne pouvez pas sortir en rue, vous devez faire attention à tous... en général on arrive séparer et on repart séparer d'un endroit... vous n'êtes pas libre... et surtout il y a le regard des autres... les jugements, les mots blessant et autre...
    - Vous avez eu des moments durs ? A cause des fans ?
    -oui entre autre... il y a certains fans qui ne vous font pas de cadeau... et il y a les autres qui vous jugent. Ou qui au début ne vous prêtait pas attention, mais qui finisse par faire comme tous, car ils entendent les rumeurs... tout cela blesse dans tous les sens...
    « Malgré l'insistance du journaliste elle se contenta de sourire tristement » on n'en peut rien ! Je comprends les fans qui on peurs que je ne me l'accapare, mais je ne le ferais pas. Car je sais à qu'elle point il les aime et aime son métier... ça fait partie de lui, sans ça il n'est pas vraiment lui... c'est le mauvais côté, mais il y à l'autre aussi...
    - Le qu'elle ?
    - Le Minho tout cours, celui qui n'est pas que Minho de SHINee... celui que je vois tout le temps... le Minho farceur, rieur, sérieux, susceptible... qui fait tout pour ses amis, pour vous mettre à l'aise et si chaleureux. Bien qu'un peu énervant et taquin
    « rit-elle »
    - Les deux Minho sont différents ?
    - Mmh... Oui et non... le Minho de tous les jours, est peut-être plus détendu et simple... fan de foot et un vrai gosse qui nous en fait voir... mais ils sont tous comme ça ! Il faut les voir ce chamailler pour un rien !
    « Rit-elle » il est aussi un vrai glouton ! Et surtout, il cherche toujours à nous taquiner ! Surtout moi ! Dès qu'il en a l'occasion il me cherche ! Il me traite de koala et me fait toutes les blagues qu'il peut ! Il joue aussi aux enfants pourris gâté... «Elle rit avant de marquer une pause » et là je me sens chanceuse et privilégier... de pouvoir voir toutes ses facettes.
    - Qu'est-ce que vous aimez le plus ?
    - Mmh.... et vous qu'est-ce que vous aimez le plus chez votre compagne ?
    « Il n'y eut pas de réponse. Jaehee levant les paumes » voilà vous avez la réponse c'est impossible de choisir... c'est Minho... c'est lui... c'est un tout... que ce soit le comique, l'enfant, le chanteur... j'aime tout...
    - Il y a bien quelque chose qui sort du lot ? Que vous admirez ?
    - Oui... on peut se reposer sur lui, j'aime son courage et sa passion... quant-il, aime il ne compte pas... vous devriez le voir répéter et étudier ses textes... il n'abandonne jamais et se donne à fond. Alors comment ne pas aimer son métier? Quand c'est ce qu'il aime et ce qui le fait vibré ?

     
    L'interview ce fini, Jaehee s'affaissa légèrement dans le fauteuil soulager de finir là-dessus. L'équipe fit le point avec Minho qui faisait une dernière retouche maquillage. Passant à ses côtés, ils échangèrent un sourire et un regard. Jaehee fut d'ailleurs troubler par celui de son compagnon... il y avait une étrange lueur, douce et pétillante... indéchiffrable... Minho détourna la tête et continua sa discutions avec le producteur. Tendis que la jeune fille s'éloignait prenant la direction des toilettes pour souffler un coup au calme. Elle ne croyait pas ce qu'elle venait de faire, elle avait parlé à la caméra, sans se rater et c'était tout simplement déclaré devant le monde... il lui fallut plusieurs minutes pour s'en remettre et quand elle arriva à calmer son cœur elle retourna sur le plateau qui était en plein tournage. La brune s'installa dans un coin et regarda avec attention Minho.
     
    - Parfois, je me sens trop chanceux, je me dis que je ne la mérite pas... que je suis trop égoïste... je la garde à mes côtés et s'est pour cela qu'elle doit traverser tout ça... elle souffre de cette situation et c'est de ma faute... le plus dur, c'est que c'est à cause de moi, mais surtout que je ne peux pas la protéger... elle endurée et je ne peux que regarder...
    - Qu'est-ce que vous faites dans ces moments-là ?
    - Pas grand chose, je l'écoute, je la fais rire... j'essaye de lui changer les idées... heureusement il y a les gars, ils sont toujours là pour aider... elle est forte... je me dis que les fans comprendront en nous voyant, qu'ils changeront d'avis si je leur explique...
    - Que voulez-vous dire à ses fans?
    - Que malgré tout je les aime, que sans eux il n'y a pas de SHINee, que sans eux je n'en serais pas là. Que je ne les abandonnerais pas, car je l'ai aimes et j'aime ce que je fais, qu'à l'avenir je donnerais le meilleur de moi, pour qu'ils soient fiers et heureux...mais que comme elles me sont importantes, Jaehee l'est tout autant...
    - Que retenez-vous d'elle ?
    - Que même si elle semble forte, elle doute beaucoup et a besoin de se poser et d'être rassuré... malgré tout elle relève toujours la tête et fonce.
    - Que vous a apporté Jaehee ?
    - Jaehee....
    « Il réfléchit » depuis qu'elle a déboulé dans ma vie sans prévenir... elle m'a apporté tant...de force, de rire... ma vie est chambouler et plus existante. Jaehee est toujours pleine de vie, fonceuse, qui n'hésite pas à me répondre, à me tenir tête ou à me remettre à ma place... elle me traite comme tout le monde... elle a emplie mon monde de vie, de rire, de sourire, de cries, de dispute et de pleur... plein de sons et de sentiments différents. Elle me rend la vie plus colorée et animée. Je n'aurais jamais pensé que toutes ses petites choses, dispute, réconciliation... me rendent simplement heureux...
     
    le clap de fin retendit et il y eut des applaudissements. Dans toute cette effervescence et malgré la distance qui les séparaient leurs regards se croisèrent. Tout deux semblaient soudains si gêner... malgré tout ils se dévisagèrent avec intensité, avant d'être happé par la fourmilière. Le producteur les appela et leur expliqua le dernier plan. Jaehee fut soulager d'être aussi vite remise au travail, car elle ne savait pas comment elle aurait pu parler à Minho de suite n'y rester, avec lui. Tout ce qu'il venait de dire la troublait encore... si bien qu'elle ne prêta attention que d'une oreille distraite à ce que disait le producteur. Il était question de cadenas, de clef... mais ce fut tout ce qu'elle comprit...
    avant d'embarquer dans le van, Minho la reteint à l'écart du monde. Jaehee le questionna du regard et Minho, lui prit la main gauche dans la qu'elle, il fourra une petite clef. Surprise Jaehee regarda tour à tour son compagnon soupirant et la clef.
     
    - Tu as entendu on va à la N tower pour le cadenas. Jeté cette clef à la place de l'autre...
    - Pourquoi ?
    « Demanda-t-elle incrédule »
    - Il me semblait que ce genre de chose était importante pour les filles ! Alors pour ne pas que tu regrettes ou pleure plus tard. Tu garderas la bonne clef si tu veux venir retirer le cadenas.
    - Et si je ne veux pas ?
    - A toi de voir, plus tard...

     
    le rappeur parti, la laissant là les bras ballant. Certes cette attention la touchait, il ne voulait pas qu'elle soit obligée de le faire avant d'être sûr de leur histoire. Surtout il ne voulait pas l'obliger à le faire pour l'émission. Car il savait que les filles y accordaient beaucoup d'importance. Mais d'un autre cela la blessait... pensait-il que leur histoire ne valait pas le coup ? Que ce n'était pas le moment ? Ou ne voulait-il pas lie leur destin ? Elle y pensa un long moment avant de décider de ne prendre que le bon côté.
    Quand ils arrivèrent à la N tower la nuit était tombée et la tour était illuminée, ce qui rendait les lieux magiques. Le monde était présent, mais grâce aux caméras et à l'émission ils purent rentrer sans encombre dans la tour et la visitèrent, passant près des carreaux de l'amour, un mur ou tous les amoureux venaient écrire. Ils passèrent aussi par le fameux banc des amoureux qui était plié en deux au centre pour rapprocher les couples. Ensuite, main dans la main, ils allèrent au cadenas, prenant le temps d'écrire un petit mot. Jaehee dessina une tête de grenouille et de koala. Minho écrivit leur nom et viens le moment temps attendu. La boule au ventre ils s'approchèrent de la palissade sous les yeux des caméras. Minho se place derrière elle et passa ses bras autour de sa taille. Elle tourna la tête et ils échangèrent un sourire timide. Main dans la main ils fixèrent les cadenas au promontoire parmi tous les autres. Ensemble d'un même geste ils jetèrent la clef au loin, celant ainsi leur promesse d'amour. Minho la prit dans ses bras et ils contemplèrent de longues minutes la vue, échangeant de temps à autre un sourire jusqu'à ce que Minho dépose un baiser sur la front de Jaehee ce qui sonna la fin du tournage, sous les applaudissements générales.
     

    {...}

     
    - Enfin fini ! « dit-elle en s'étirant dans la voiture, avant de se tourner vers Minho un immense sourire aux lèvres.» et si on allait boire pour fête ça ?
    - Je conduis !
    « dit-il en riant et montrant le volant d'un signe de tête »Et tu as vu l'heure ?
    - Rabat-joie !
    « Elle croisa les bras en boudant »L'autre fois, tu conduisais ça ne t'as pas gêné ! Et mon frère attendra bien !
    - Sauf que l'autre manager lui à sonner pour lui dire qu'on repartait.
    - Pfff !! Pas marrant ! On devrait fête ça !

     
    Elle se mit à marmonner entre ses dents, après un moment n'y tenant plus Minho rendit les armes.
     
    - OK ! Va pour boire un verre « la jeune fille cria victoire » mais demain ! « Cette phrase lui fit pousser un long soupire et Minho ne pu, s'empêche de rire » en échange et pour fête ta réussite, je t'offre un bon resto ! Alors soit prête pour 19h, je te prends à la station Chidong.
    - N'oublie pas ta promesse ! Et il a intérêt à être bon et cher ! Je ne vais pas me retenir à commander !

     
    Minho éclata de rire, un rire communicatif, qui fit bientôt résonner le rire cristallin de Jaehee. Le jeune homme la ramena chez elle et avant de débarquer, Jaehee lui rappela sa promesse. Souriante elle entra dans la maison sous le regard bienveillante de Minho qui ne démarra que quand il vit la porte se refermer.
     

    {...}

     
    Jaehee passa de longues heures à se préparer, les vêtements jonchaient le sol et le lit. Les uns après les autres, elle les passa en revue et trouvait toujours quelques choses à redire. Certes elle aurait pu demander à Kibum, mais ce dernier était en répétition. De plus, elle n'avait pas envie de subir son regard et ses commentaires acérés. Elle s'agitait dans tous les sens allant des vêtements, à la coiffure et au maquillage...On aurait dit une gamine se préparant à son premier rencard, le cœur battant le feu aux joues... quand elle s'en aperçut sa première réaction fut de sourire niaisement, avant de s'infliger deux clacs sur les joues. Elle était idiote ! Ce n'était pas la première fois qu'elle sortait avec un garçon, encore moins avec Minho ! Avec qui elle avait déjà été si loin. Elle réussit à se calmer, mais très vite l'excitation, repris le dessus et cela dura toute la journée. Deux heures avant son rendez-vous, elle se rappela soudain de quelque chose et appela Eunji tout en trépignant sur place.
     
    - C'est moi, j'ai besoin que tu me serves d'alibi.
    - Pourquoi ? Tu as commis un crime ? C'est qui Kibum ou Minho ?
    - Je n'ai pas commis de crime, du moins pas encore... je sors ce soir avec Minho, mais...
    - OK j'ai compris ! Tu es avec moi, on n'est sorties manger et boire un coup...
    - Merci tu es la meilleur !
    - Je sais... amuse toit bien et s'il y a quelque chose sonne moi.
    - Promis et merci.

     
    Une fois eut elle raccrochée, Jaehee fit les dernières retouches. Avant de rejeter un œil dans le miroir s'admirant sous toutes les coutures. Elle avait fini par opter par une jupe arrivant un peu plus haut que les genoux et un haut léger, assez habiller pour aller dans un bon resto, mais pas non plus pète cul.... elle jeta un œil au contenu de son sac et se mit en route le cœur battant.
    Malgré qu'elle soit partie si tôt, elle arriva au lieu de rendez-vous qu'avec 30 minutes d'avance. Malgré le temps qui lui restait, elle attendit à la place convenue. Plus les minutes passaient plus l'excitation montait. Tout cela la réjouissait, c'était leur premières vrais rendez-vous... qui aurait pu penser qu'ils en arriveraient là c'était un miracle.
    L'heure dite arriva, mais toujours pas de Minho en vue... les minutes s'étirèrent... l'excitation qui était montée commença à redescendre... A chaque fois que quelqu'un s'approchait, elle relevait la tête, mais toujours nulle trace du jeune homme... Jaehee fini par passer le temps en jouant avec un caillou du bous des pieds avant de s'accroupir... 1h30 déjà et toujours personne... une voiture s'arrêta à sa hauteur pleins d'espoirs. Elle releva la tête, mais c'était un taxi qu'elle refusa...1h45 qu'elle attendait... elle devait se faire à l'idée personne ne viendrait... le désespoir, le dégoût la saisirent. Elle dégaina son téléphone et composa un numéro.
     
    - C'est moi ! On se retrouve Hongdae « elle entendit la réponse » me parle pas de ce connard! Tu viens ? Sinon j'irais m'amuser seule !! « Son interlocuteur confirma » OK on se retrouve à la même place que d'habitude.


    --------------------------

    coucou les biscuits!
    Alors oui ça à l'air d'avance ça avances, mais vous connaissez les filles... tant qu'on nous ne le dit pas parfois... en plus l'air de rien qui voilà ? Le grand amour de Minho... je pense que la concernant vous avez et vous aurez encore tout ce qu'il faut savoir. Donc ne tressez pas, même si vous n'avez pas lu l'autre fic qui comme le dit est méga longue
    Pour les personnes qui ont lu la fic « Une nouvelle vie,de nouvelles rencontres...» revoilà Keiko ! Je me devais, de lui faire un clin d'œil dans cette histoire ^^ vous le savez ce personnage m'a accompagnée longtemps et je la retrouverais peut-être un autre jour dans une autre fics car je l'aime bien ^^
    cette venue fait déjà douter notre Jaehee qui maintenant est sûr de ces sentiments, mais Minho lui ne lui a pas dit... il la embrassée vous me direz ! Mais hein il y a toujours ce genre de moment dans les séries entre deux où vous voulez tuer la fille ! Puis avec Keiko ça lui bousille le cerveaux XD pour l'anecdote : 2 semaines après avoir écrit se chap j'ai vu et fini la version thaïlandaise de full house (lien de la fiche) et cela ma juste explosée de rire... comme vous le savez je me suis basé sur le drama pour cet fic... mais la j'ai eu l'impression du contraire XD le moment avec les cadenas voir même l'interview (qui est plutôt basse sur we got married). sont dans cette version ! Alors le choc les grosses larmes de rire XD je ne sais pas comment j'ai fait ! Mais je l'ai fait j'ai écrit des scène du drama sans l'avoir vu mdr. Bon en passant je vous le conseille il est juste très bien !

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :