• Chap 18: Jalousie et amour clandestin...

     

     

    Chap 18: Jalousie et amour clandestin...


    Eunji s'était précipitée le plus vite possible sur le lieu du rendez-vous où Jaehee l'attendait de pied ferme. Un regard avait suffi pour comprendre que quelque chose n'allait pas, Eunji ne dut pas insister pour que Jaehee lui révéler quoi que ce soit. Cette dernière ce laissa aller à sa colère et à son dégoût en lui ra-comptant d'une traite le lapin de Minho. Après quoi elle déclara qu'elle voulait s'éclater ! Danser et boire à en perdre la tête ! Eunji compris alors que le sujet était clos et que Jaehee avait besoin de se défouler pour oublier. Elle prit alors un sourire d'apparat et se mit à faire la folle, Jaehee suivis le mouvement.
    Après avoir engloutit plusieurs hamburgers elles prirent la direction de leur club préféré et elles se donnèrent corps et âme à la musique. Jaehee se vida la tête, se déhanchant sur la piste de danse comme si sa vie en dépendait. Eunji l'accompagnait, dansant à ces côtés. Se collant à elle, comme elles avaient l'habitude de le faire. La réaction de l'agente masculine ne se fit pas attendre et comme prévu, elles durent en remballer quelques-uns. Eunji qui était la plus claire avec eux et les envoyait voir ailleurs. Quant à Jaehee, elle ne semblait pas leur prêter attention, elle aurait même très bien pu jouer avec... Mais son amie savait qu'il en était hors de question. D'une part il fallait éviter un scandale, sortir était déjà très dangereux. Et de l'autre Jaehee avait beau être fâché elle aimait Minho quoi qu'elle en dise. Même si ce qui venait d'arriver remettais tout en question...
    Les verres s'enfilèrent et se vidèrent à une allure folle. A plusieurs reprise Jaehee sortis son GSM pour raccrocher, avant de l'envoyer définitivement au fond de son sac. Ce fut la seule fois ou Eunji vis son amie effacée le sourire de son visage. Le reste de la nuit se déroula dans les rires et la joie. C'est au petit matin elles rentrèrent chez Eunji, sur la pointe des pieds avant de s'effondre toute habiller dans le lit.
     
    Le soleil était déjà haut, quand une sonnerie de GSM les tiras de leur sommeille. Aucune ne semblaient disposer à décrocher... l'appelle cessa, avant de reprendre de plus belle quelques minutes plus tard... agacer Eunji mugi et frappa Jaehee pour la sommé de répondre. La brune se redressa en grognement cherchant son sac par terre et se mit à le fouiller. Quand elle réussit enfin à mettre la main dessus, elle ouvrit une paupière en poussant un ronchonnement sourd.
     
    - Bjour... « Dit Jaehee en décrochant »
    - Oh je te réveille ? « Pour toute reposa sa fille grogna » tu as encore fait la fête...
    - On a fête la fin du tournage avec Eunji...
    - Je voulais te parler de ça, mais on dirait que c'est pour plus tard... ne tord pas trop tard !

     
    Jaehee grogna une nouvelle fois avant de raccrocher au nez de sa mère, sitôt fait le portable sonna à nouveau. Le cadrent affichait le nom de Minho... elle raccrocha et éteignit son GSM avant de s'endormir à nouveau.
    Elles s'extirpèrent de leur duvet en début d'après midi. Chacune à leur tour, elles se dirigèrent vers la salle de bain avant de descendre à la cuisine ou la mère d'Eunji leur avait préparé un repas anti-gueule de bois. L'estomac dans les chaussettes elles avalèrent quelques bouchés en silence.
     
    - Mangez ce que vous pouvez, sinon vous serrez malade...
    - Pardon de vous déranger...
    - Je préfère que vous veniez ici au lieu de vous retrouver au commissariat.
    - Tient...
    «Sourit Eunji » on n'y est encore jamais allé.
    - Il n'y a pas intérêt !
    «S'exclama sa mère» ton père est inspecteur, je te signale.
    - Embarquer par papa ça serai le top !

    - Ou pas... il nous bouclerait encore plus sévèrement que les autres...
    - Tenez, prenez ça.
    « Elle posa des médicaments sur la table » mangez doucement...
     
    Elle se retira de la cuisine, pour laisser les filles tranquilles. Une fois partie Jaehee délaissa la soupe avec un regard de dégoût. Eunji finit son bol et le repoussa à son tour.
     
    - Tu as l'air malade... pire que d'hab...
    - Je suis resté dehors un long moment...
    «Jaehee se frotta le front » j'ai la nausée... c'est horrible... je ne pourrais rien avaler de plus...
    - Pas grave elle comprendra... prend quand même les médocs...
    « Jaehee s'exécuta avec peine » tu es sûre que ça va ? « Son amie hocha la tête refoulant une nouvelle nausée » comment tu vas faire avec...
    - Rien... s'il me parle je lui parle... sinon, il attendra que je me calme et que je récupère...
    - Il n'a pas arrêté de sonner de la nuit... il doit être inquiet...
    « Jaehee haussa les épaules » il avait peut-être une raison ?
    - De qui, es tu l'amie ? Lui ou moi ? Ca serait ton copain qui te ferait ça, je serais avec toi ! Et tu ne dirais pas ça !
    - Ola ! Je n'ai rien dit ! J'essaye juste de comprendre...
    « Elle reprit avec malice » toi, tu vas avoir tes règles...
    - Tu es grave...
    «Soupira Jaehee » bon j'y vais... je te sonne en rentrant...
     
    elle se releva et pris son sac poser à ses côtés, passant par le salon elle salua et remercia la mère de Eunji avant de se diriger vers l'arrêt de bus.
     

    {...}

     
    La maison semblait vide, quand Jaehee y entra. Elle jeta un œil dans la pièce principale ou le calme la régnait. Soulager, elle alla boire un verre d'eau avant de monter à l'étage, mais à peine avait elle gravit deux marches, que la porte d'entrée s'ouvrir. Quelques instants plus tard, Minho pénétrait dans le couloir et s'arrêta net pour dévisager Jaehee. Son visage passa du soulagement, à l'agacement, voir la colère. La jeune fille se figea un instant et tout son ressentiment la submergea. Elle se détourna pour reprendre sa route et entendit qu'on la suivait.
     
    - Yah ! Tu étais où ?
    - Parce que ça t'intéresse maintenant?
    - Ne joue pas à ça ! Je me suis fait en sang d'encre !
    « S'énerva Minho »
    - Pas besoin, je m'en suis très bien sortie sans toi ! J'ai été faire la fête et j'ai passé la nuit avec quelqu'un
     
    Le visage de Minho s'assombrit. Fière de son coup Jaehee réprima un sourire, avant de gravir les dernières marches. Les enjamber du rappeur se firent entendre à nouveau, elle allongea la marche. Sans espoirs... La bête de sport la rattrapa et ce mis devant elle, lui bloquant le passage.
     
    - Quoi encore ?
    - A ton avis ? Même si je comprends que tu sois fâché, je ne vais pas te laisse me lâcher ça et partir sans rien dire.
    - Oh... tu comprends que je sois fâchée
    « elle rigola » on t'a déjà posé un lapin au premier rendez-vous ? Sans même un sms ? Tu sais combien de temps j'ai attendu comme une conne ?
    - Tu as attendu ?
    « Il ne put, s'empêche de sourire légèrement, ce qui énerva sa compagne »
    - Oui j'ai attendu ! Assez pour comprendre que c'était fini ! J'ai été bien conne de croire en tes mensonges ! Tu tes amuser avec moi, j'espère que ça t'a plu !
    - Combien de foi, je dois te dire que je suis sérieux!
    - Les mots ne suffisent pas ! Tu m'as laissé en plan ! Et maintenant, tu t'inquiète avec qui j'ai passé la nuit !
    - C'est normal non !?
    « Tout deux se diffèrent du regard un long moment. Minho finit par soupire en baissant la tête » désoler... je te demande pardon... j'aurais du te sonner... non venir.
    - Au moins tu t'en rends compte ! Mais...

     
    Minho lui coupa la parole en lui mettant son index sur la bouche. Un sourire en coin il la fixa avec toute la sincérité qui l'habitait.
     
    - Chuttt... écoute, pour une fois, car quand tu commences on ne peut plus en placer une... « Jaehee fronça les sourcils » je ne me suis jamais amusé avec toi et je ne suis pas le genre à poser un lapin... hier j'étais en route, mais il y a eu un imprévu... Keiko « a ce nom Jaehee ce raidi » elle m'a appelée, elle était complètement bourrée et...
     
    La colère la saisit aux tripes, dégoûter et ne voulant, en entendre plus, Jaehee saisit la main de Minho et l'enleva de sa bouche. Le repoussant avec dédain sous le regard surpris de celui-ci.
     
    - Pas besoin d'en dire plus...
    - Jaehee...

     
    Il voulu lui faire tourner la tête pour la regarder, mais elle évita son geste. Minho était soudain décontenancer et la scrutait avec attention.
     
    - Ca sera toujours comme ça... dès qu'elle criera à l'aide, même si j'ai besoin de toi, tu iras vers elle... tu penses que je ne suis pas au courant de votre histoire ? Tu l'aimes toujours et tu l'aimeras encore...
    - Kibum a encore eu la langue bien pendue....
    - Il n'aurait même pas eu besoin de le dire ! A chaque fois qu'elle sonne, tu t'éloignes du groupe ! Quand tu la vois avec Jonghyun, on voit ta tristesse, tes regrets, mais aussi l'amour que tu lui portes.
    - Je ne peux pas effacer mes sentiments pour elle... mais je ne la vois plus, comme une femme ! Mais comme une sœur ! Une petite sœur que je n'ai jamais eue, que j'aime et que je protège ! Et si hier j'ai été près d'elle, ce n'est pas parce qu'elle était saoule, mais elle avait appris que notre histoire avait été inventée !
    « Jaehee regarda enfin Minho, mais cette fois avec crainte » elle a tout compris en regardant l'émission avec Alice, son amie avait vu les rumeurs. Après elle a été voir Jonghyun qui a fini par cracher le morceau.
    - Elle ne dira rien ?
    - Ce n'est pas son genre... mais je voulais lui expliquer, tout ce qui était arrivé depuis... et où on en était...
    « Jaehee passa soudain d'une soudaine inquiétude à un soulagement totale oubliant même sa rancœur » elle a compris qu'ont n'avaient pas eu le choix et ce qu'on ressentaient... lui parler m'a aussi permis de comprendre certaines choses... ce que je ressentais pour elle et pour toi... «Ils échangèrent un regard profond et il lui caressa la joue » rassurée ?
    - ça ne te pardonne pas le lapin.
    « dit elle en reprenant ses esprits et en faisant la moue »
    - Pardon !!! Je me rattraperais !!! « Minho joignit les mains comme pour prier et lui fit des yeux de chien battu » promis je me rattraperais ! « En le voyant supplier, Jaehee finit par sourire » tu es pas mal quand tu es jalouse...
    - Yah !!!
    « Elle le frappa à plusieurs reprises au torse ce qui le fit rire » tu penses t'en tirer comme ça ? Je vais t'en faire baver ! Et si tu veux savoir, je suis très jalouse surtout d'elle !
    - Pas besoin de l'être, car tu es celle qui est en face de moi...

     
    Ils échangèrent un regard un sourire tendre... puis Minho retrouva sa gravité. Il se pencha vers elle et la lança contre le mur.
     
    - Je suis aussi jaloux que toi...alors avec qui a tu passés la nuit ?
    - Avec qui j'ai trouvé du réconfort, ne te regarde pas !
    « dit-elle pour l'ennuyer »
    - Tu veux que je prenne la réponse de force « le rappeur se pencha et se mit à susurrer à l'oreille » tu es peut-être craquante quand tu es jalouse, mais moi je suis un vrai démon...
    - Oh je suis craquante ?
    - Très... j'aime ça et quand tu t'énerves... mais je préfères quand tu rougis, comme maintenant
    « dit il en continuant à lui murmurer au creux du coup, le corps coller à elle » un vrai livre ouvert...
    - Un je ne dirais rien ! Deux je suis toujours en colère... Trois ...
    « elle s'arrêta quand il lui déposa un baiser au creux du cou » Trois « repris elle la surprise passée » j'ai toujours un doute sur Keiko...
    - Tu es vraiment buter... tu penses vraiment, que je ferais ce genre de choses à ma petite sœur...
    « Il lui mordilla le lobe de l'oreille »
    - Non
     
    Souffla-t-elle en sentant ses baisé sur son cou et son oreille, tendit que les mains de Minho trouvèrent leur chemin sous son haut. Il remonta le long de la colonne vertébrale avec une lenteur esquisse, tout en la plaquant contre son corps. L'une de ses mains descendit sur ses fesses pour les presser, pendant que l'autre narguait les coutures de son soutien gorgé du bout des doigts.
     
    - Yah... arrête...
    - Pas convaincante... alors avec qui était tu...
    - euh...
    « Jaehee s'arrêta sentant les doigts du jeune homme sur un de ses seins » espèce de... « S'étrangla-t-elle alors qui lui mordillait l'oreille » je... Eunji !!!!! J'étais avec Eunji !!!! « Finit-elle par crier» stop !
    - Alors pourquoi tu n'as pas répondu à mes appelles ?
    « Demanda-t-il en la regardant dans les yeux »
    - Tu ne le méritais pas ! Si tu ne me crois pas, sonne-lui ! « Ils se défièrent du regard »
    -mmh... tu as bu ?
    - A cause de qui ? Qui m'a fait poireaute deux heures !?
    - Moi
    « il sourit heureux » je suis content que tu m'aies attendu... mais je n'aime pas, que tu boives seule...
    - Quoi ? Tu préfères que je la face avec toi, pour que tu en profites ?
    « Minho haussa un sourcil » oui je me souviens ! De tout ! A chaque fois que je bois je me souviens ! « cria-t-elle en se rappelant la fameuse nuit et l'autre soir en pleine rue » Comment, as-tu pus profiter de moi ! Deux fois en plus !
    - J'allais peut-être te laisser te faire écraser ?
    - Depuis tout ce temps, tu sais ce que je ressens !
    « En effet elle lui avait révélé lors d'une de ses beuveries » Mais moi non ! Tu ne l'as jamais dit !! Tu as du bien rire tout ce temps !je suis vraiment conne ! Et toi un sal profiteur ! Tu me dois plus d'un dîner ! J'avais bu et tu...
     
    Ses lèvres furent scellé par celle de Minho, qui pour la faire taire venait de l'embrasser. Au début réticente, Jaehee fini par se laisse faire et ils échangèrent un baisser langoureux. Plaquer contre le mur, elle sentait tout le poids de Minho contre elle. Ce dernier avait glissé une jambe entre les siennes et ses mains papillonnaient sur tout son corps, faisant monter en elle la fièvre. Jaehee n'était pas la seule dont l'envie montait, elle pouvait le deviner et le sentir... Il fallait mettre un terme à cela avant d'être découverts... et une petite voix lui rappelait qu'elle était censée être fâchée... Mais petit-à-petit sa conscience s'évapora, laissant place à l'envie.
    Son GSM ce mi à sonner, la rappelant à la réalité. A regret Minho s'écarta, mais il n'avait pas dit son dernier mot et déposa un chapelet de baiser sur la nuque de la jeune fille tendit qu'elle décrochait.
     
    - Oh maman ! Ça va et toi « elle repoussa Minho qui fit la moue » mal à la tête... oh l'émission... ça à été tu l'as vu ? Merci... je lui dirais... oui...
     
    elle poussa Minho qui s'écarta en boudant, Jaehee lui tira la langue et alla à sa chambre en roulant des hanches pour le faire rager encore plus. Fermant sa porte à double tour, elle alla s'installer sur le lit pour parler avec sa mère. Qui une fois de plus l' harcela de question, voulant savoir le moindre détaille, même si elle l'avait vu à la tv. Pour une fois, Jaehee était heureuse de lui en parler, car d'une certaine manière le mensonge se transformait petit-à-petit en réalité.
     

    {...}

     
    Eunji et Jaehee c'étaient arrangés une séance shopping durant l'après-midi. Profitant de ce moment pour se retrouver parlé des derniers potins... Pour une fois Eunji fut plus bavarde sur sa relation avec son petit ami. Tout allait pour le mieux, même si au début rien n'avait été simple. Elle lui avait reproché de ne rien lui avoir dit à propos de Minho. Son copain étant ami avec ce dernier et savais donc depuis le début, de qui il s'agissait. Mais les choses avaient fini par se calmer et Eunji avait cessé de se laisser désirer. Maintenant tout allait comme sur des roulettes ! Ils se voyaient dès qu'ils pouvaient et étaient libre de leur mouvement. S'échangeaient fréquemment des sms pour savoir où sa moitie était et faisait. Jaehee était heureuse pour Eunji et cette histoire ordinaire la faisait sortir de ses problèmes.
    Les deux amies faisaient une pause dans un café, en attendant la venue de Kibum. En apprenant leur sortie le jeune homme avait tout fait pour si faufiler, les harcelant de sms. Si bien, qu'elles avaient fini par rendre les armes. Qu'elle ne fut pas leur surprise en le voyant arriver accompagner de deux jeunes filles, qui n'étaient autre que Keiko et Alice.
     
    - J'ai ramené du monde ça ne dérange pas ?
    - Euh non...
    « dit Eunji en se levant pour se présenter. » enchanter Eunji...
    - Keiko et Alice... « Dit l'européenne prénommé Alice en s'inclinant légèrement » enfin je rencontre la femme du grand Minho... qui aurait cru, que quelqu'un le supporterait.
    - J'avoue que ce n'est pas simple.
    «Sourit Jaehee »
    - C'est moi qui paye! Annonça Kibum » vous voulez quoi ?
    - Un expresso.
    - De même...
    « Keiko adressa, un regard à Alice et Kibum »
    - Eunji, tu viens avec pour m'aider...
     
    Dit il en prenant la jeune fille par le bras pour l'obliger à le suivre. Alice suffit le mouvement, faisant mine de ne pas savoir ce qu'elle allait prendre, laissant Keiko et Jaehee seule. L'eurasienne s'assit et regarda Jaehee avant de rompre le silence.
     
    - Pardon « Fit Keiko en baissant la tête » à cause de moi, Minho a raté votre rendez-vous.
    - Euh non... c'est moi qui m'excuse d'avoir menti...
    « dit-elle maladroitement »
    - Tu y étais obligé... et même moi, je me suis laissé prendre... si Alice ne m'avait rien du sur les rumeurs et si Jonghyun n'avait pas lâché le morceau, je n'y aurais vu que du feu...
    - Pourtant, Kibum dit qu'on n'est de très mauvais comédien.
    - Possible... mais je n'avais rien vu et quand j'ai compris, j'ai voulu le tuer... Minho m'a tout expliqué et j'ai fini par comprendre... j'avoue, que même si mon côté professionnel l'accepter... l'autre à du mal... pour moi jouer avec les sentiments des artistes et des fans est quelque chose avec la qu'elle j'ai du mal... mais Minho m'a tout ra-compter...
    « Elle eut un sourire chaleureux et éclatant » on dirait que le destin vous à jouer un drôle de tour... mais tout fini bien... je suis heureuse pour vous... vous méritez d'être heureux....
     
    Keiko sourit et sa sincérité toucha profondément Jaehee. Alors qu'elles se connaissaient à peine, la jeune fille en face d'elle s'inquiétait sincèrement pour elle et était heureuse pour eux. Que pouvait-elle dire, rien... elle se contenta de lui rendre un sourire timide et de la regarder dans les yeux. La gêne ne fut que momentanément, car la joyeuse troupe reviens café en main.
     
    - Styliste... «Souffla Eunji» ouwahh ! On en a de la chance ! Ce shopping va prendre une autre tournure.
    - Même sans elle, je m'y connais pas mal en mode !
    - Mais tes goûts sont...

     

    Hésita Keiko en grimaçant, faisant pouffe Jaehee de rire, qui elle ne s'empêcha pas de terminer sa phrase.


    - Étrange.
    - Bah ... c'est Kibum
    « Alice haussa les épaules, sous le regard outré de Kibum » sinon j'ai dit aux stylistes des garçons qu'ils pouvaient prendre dans mes robes pour tes sorties. Tu fais presque la même taille de Keiko alors ça va.
    - Ah oui... c'était la tienne, que j'avais mis l'autre fois... merci...
    - De rien, mieux faut qu'elles servent ! En plus cela me fait de la pub !
    - Tu as rendez-vous avec Minho ce soir ?
    « Demanda Kibum, Jaehee confirma d'un hochement de tête » alors il te faut nos mains experte !
    - Quant à moi je suis l'alibi !

     
    S'amusa Eunji en levant la main. La conversation se poursuivit de plus belle, même si c'était leur première rencontre avec Alice. Eunji et Jaehee n'étaient pas du tout mal à l'aise au contraire, l'ambiance fut bon enfant et très amicale. Néanmoins, après deux heures, trois d'entre eux traînait les pieds... c'était un calvaire de suivre Kibum et Alice dans les boutiques à croire que rien ne les arrêtaient. Heureusement, Keiko arriva à les géré. Si bien, que les deux fous de la mode finir leur tour tout seul, tendis que les filles les attendaient au chaud.
    Mais une torture en cachait une autre... Jaehee du se plier à la séance maquillage et coiffure entre les mains d'Alice et sous les critiques de Kibum. Une fois leur œuvre achever et changer, ils la déposèrent sur son lieu de rendez-vous et partir en l'encourageant plus que bruyamment.
     

    {...}

     
    Quand Minho l'avais vu, il s'était figé un instant avant de lui ouvrir la portière en souriant. Il faut dire que Jaehee c'était transformé en une parfaite jeune fille de bonne famille. Les cheveux onduler, un maquillage qui la mettait en valeur, une jupe crayons, qui soulignait sa ligne et un haut avec une légère transparence sur les épaules, sans oublier un décolleter n'y trop cour ou trop long. Alice et Kibum c'était surpasse et même si ça avait été long Jaehee en fut heureuse, car pour une fois elle coupa le sifflet à Minho.
    Durant toute la soirée, il joua les gentlemen, faisant tout pour se rattraper. Galant, il lui ouvrit la portière, il lui tira la chaise au restaurant... la servait... quand au restaurant lui-même, il n'y avait rien à dire, c'était un lieu moderne et élégant. La terrasse où ils étaient installés donnait une vue sublime sur les lumières de la ville, qui ressemblaient à un monde enchanté. Jaehee avait réellement l'impression d'être dans un conte où elle était la princesse. Minho était au petit soin et ne manquait pas de marque d'affection, lui effleurant la main, lui faisant goûter un plat... L'accompagnant une main logé au creux de ses reins... lui bouclant sa ceinture ce qui manqua de tuer Jaehee. Cette soudaine approche l'avait fait plonger en apnée et son cœur avait manqué de ce déloger. Bien sûr, Minho le remarqua et il ne peut réprimer un sourire diabolique. Quand il se retira, il effleura du bout des doigts la joue de sa compagne avant de se rasseoir comme si de rien n'était.
    Leur rendez-vous se poursuivit dans un parc où ils se baladèrent main dans la main. Minho l'entraîna vers un escalier de bois qu'ils descendirent d'une volée atterrissant sur un promontoire qui donnait un magnifique point de vue. Ils y restèrent un long moment à parler de tout et de rien, Jaehee lui ra-compta sa journée et la conversation avec sa mère, qui était désormais fan des garçons et surtout de Minho. Dont elle avait tous les drama et émission qu'elle avait pu trouver. Puis Jaehee reporta son attention sur la ville avant de pousser un cri d'admiration.
     
    - Tu as sorti le grand jeu !
    - Je devais me faire pardonner non ? Alors ?
    - Mmh... À moitié...

    - Seulement ?  «Minho rigola » Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
    - Un feu d'artifice, du champagne et des diamants ?
    - Et des milliers de roses ?
    « Elle hocha la tête » c'est toujours la même chose avec vous... manquerais plus que le carrosse.
    - Non... je garde ça pour le mariage.
    « Ce moqua-t-elle »
    - Tu devrais épouser un chaebol !
    - Bonne idée ! Je vais me mettre à chercher !

     
    Tout deux se regardèrent avant d'éclater de rire. Soudain un vent glacial balaya les lieux faisant frissonner Jaehee de la tête au pied. Elle se frotta les bras avec vigueur tentant de retenir un énième frisson. Quand elle fut entourée par les bras et la veste de Minho qui l'emballa comme un bien précieux. Jaehee se blottit dans ses bras, sentant sa chaleur contre son dos. Il y eut un silence doux et reposant. Dans les bras l'un de l'autre et en se câlinant, il y avait une autre forme de conversation... Jaehee se tourna vers lui et le pris a son tour dans ses bras avant de lever la tête dans sa direction.
     
    - Vous êtes pardonné à 70 %
    - Bien madame...
    « Il lui caressa les cheveux d'une main et un voile de tristesse passa dans ses yeux » ça va à la fac ?
    - Oui et toi ?
    - N'évite pas la question... depuis tes cheveux, il n'y a rien eu ?
    - Mmh... Rien d'important... toujours la même chose regard, ragot...
    « Elle reprit avec entrain » tu n'aimes pas ma nouvelle coupe ! En plus elle n'a pas si changer !
    - Elle te va très bien...

     
    alignant le geste à la parole, il prit une mèche qu'il embrassa tout en la regardant dans les yeux. Jaehee le regarda faire fasciner, avant d'instinctivement fermer les yeux, tendis qu'il caressait sa joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
    La fraîcheur de la nuit prenant place, la soirée se termina. Les deux tourtereaux remontèrent à la voiture, quand leurs regards se posèrent en même temps sur un autre couple que chacun d'eux reconnu. D'un même mouvement, comme des enfants pris sur le fait, ils coururent se cacher derrière un bosquet. Avant de jeter un œil hors de leur cachette. Aucun doute, il s'agissait bien de Kim et de sa compagne qui s'éloignait lentement. Une fois hors de porter, les deux amants qui avait manqué d'être pris en flagrant délit éclatèrent de rire.
     
    - On a eu chaud...
    - Yah !!! Je n'ai pas vu sa tête !
    « Râla-t-elle »
    - Ce n'est pas le plus important « rit Minho »
    - Si ! Je dois savoir !
    - Tu verras ça un autre jour, on ferait mieux de rentrer avant d'être pris...
    « Jaehee soupira » je te ramènerais quelque chose du Japon.
    - Oh... c'est vrai, vous partez demain...
    - Demain soir et on a rendez-vous avec les filles à midi pour manger, elles partent aussi.
    - Tu leur diras au revoir...
    «murmura-telle sur un ton soudain attristé »
    - Fait pas cette tête ou je ne vais pas te laisse sortir d'ici...
     
    Jaehee le regarda dans les yeux et aperçut une leur lubrique. Soudain elle se souvient où elle était et se releva d'un bon sous les rires de Minho. Qui la suivi hors du bosquet, Jaehee s'éloigna au plus vite de cet endroit, en deux enjamber Minho la rattrapa et passa son bras autour de ses hanches tout en la taquinant.
     
     
    P.V.D Minho 
     
    - Tu aimes toujours les toits ?
     
    Demanda Minho en s'approchant de Keiko qui était appuyé contre la rambarde du toit terrasse. En entendant sa voix, elle se retourna un immense sourire aux lèvres et le regarda s'approcher.
     
    - Moins que les escaliers de secours et notre coin à la S.M !
    - Ce coin-là n'a pas changé et il n'attend que toi...
    - peut-être un jour... j'ai reparlé à Soo-Man... il ne serait pas contre de m'emboucher ou dans une de ses filiales...tu y vas encore ?
    - Quand j'en ai marre de les entendre crier... sinon pourquoi m'a tu demandés de venir plus tôt ?

     
    Il la regardait avec un regard profond et perçant, Keiko en sourit. Décidément il la connaissait bien. Elle qui pensait quand l'invitant un peu avant les autres, elle pourrait discrètement aborder le sujet de Jaehee, était percé à jour et devait aller droit au but.
     
    - Démasquer... « Elle tira la langue » j'ai vu Jaehee hier... « Minho semblait au courant » je me suis excusé... pas un mot ! « L'averti-t-elle » j'étais en tord à cause de moi, vous avez loupé votre premier rendez-vous ! Je ne te pardonne toujours pas entièrement de m'avoir menti... mais celui à qui on doit en vouloir est Kim Young-Min! « Elle fit une pause » le destin vous à jouer un tour, mais je suis heureuse, que tu es trouvé la personne de ton cœur... j'avais peur qu'à cause de moi, tu mettes plus de temps ou que tu ne te brouilles, l'esprit avec tes sentiments ...
    - Je ne suis plus un enfant, je sais faire la par des choses... même si j'admets avoir été souvent jaloux de Jonghyun. Car il a énormément de chance... quant à moi j'ai mis du temps, mais je pense avoir trouvé... et c'est grâce à toi, j'ai compris ce que je ressens en comparent...

     
    L'eurasienne lui frotta la tête comme on félicite un chien, s'amusant à mettre ses cheveux en pétard par la même occasion. Minho rigola et se laissa faire avant de remettre sa chevelure en ordre.
     
    - Bon garçon ! Tu as bien grandi ! « Son interlocuteur rit de plus belle » je suis soulagé... vous aller bien ensemble et on voit l'amour que vous vous partez...mais... votre histoire est compliquée... vous avez été ensemble avant de l'être vraiment... elle ne doit pas vraiment savoir où elle en est... alors n'hésite pas à lui dire tes sentiments et surtout reste avec, protège là et empêche la de fuir...
     
    le rappeur porta son regard vers horizons réfléchissante à ce que Keiko venait de lui dire. Oui tout était compliqué, mais il ne voyait pas plus loin que demain. Pour lui, ils surmonteraient les obstacles et iraient étape par étape. Déjà la première était d'avoir une relation à peu près normal... quand au reste... il avait vu les difficultés qu'avait dû affronter Keiko et se doutait que Jaehee devrait en affronter, voir plus vu qu'elle avait été médiatisée... mais serait il capable de la garder égoïstement, même si cela devait la faire souffrir ?
     
    - Je ferais de mon mieux pour la protéger... mais si l'éloignement est la meilleure chose pour qu'elle ne souffre plus... je pense que je la laisserais partir... même si pour toi ça a été dur ça t'as permis d'avancer... je ne pense pas pouvoir la garder à mes côtés si elle en souffre trop...
     
    Keiko le regardait, sans trouver les mots... Minho semblait préparer à cette éventualité... que dire alors qu'elle-même savait les souffrances d'une relation avec une star ? Rien, elle ne trouva rien à dire. Elle se contenta de le prendre dans ses bras, un geste qui signifiait qu'elle serait toujours là pour lui. Puis Alice ouvrir la porte du toit et cria après eux, leur signalent l'arriver des garçons. Tous partagèrent un dernier repas, des plus animés avant de se séparer, les garçons s'envolant le soir même pour le Japon tendit que les filles retournaient en Europe pour leur étude.
     

    {...}

     
    A peine fut-il arrivé à son hôtel, que Minho envoya un sms à Jaehee. Qu'elle ne fut pas sa surprise en apprenant qu'il n'était que le quatrième à la contacter. Qu'elle parlait avec les membres qui ne lui en avaient rien dit. D'une certaine manière, personne à part Kibum ne savait qu'ils étaient ensemble, mais d'un autre il était un peu jaloux et le fit savoir le soir même.
     
    - Comment va Jaehee
     
    Demanda Minho en s'installant sur un des canapés de la chambre d'Jinki ou tous étaient rassemblés.
     
    - Malade... «Répondit Taemin» mais elle va mieux qu'au-matin... comment tu sais qu'on lui parle ?
    - Car vous pianoter tous sur vos téléphones.
    - Ca pourrait être avec n'importe qui !
    «Se défendit Jonghyun »
    - Alala si tu t'inquiètes demande lui... «Sourit Kibum » tu as un GSM non ?
    - C'est ma petite sœur, je lui parle si je veux...
    «ajouta Jinki » tu ne vas pas nous faire une crise de jalousie...
    - Ta petite sœur c'est nouveau ?
    «Rit Minho »
    - Non...je l'aime autant que mon poulet, donc c'est normal... sauf qu'elle je ne la mange pas « rit le leader »
    - Qu'un la mange suffit ! « dit Kibum avant de soupirer de la blague Jinki »
    - J'ai des directives de Keiko, alors je surveille... «Jonghyun lança un regard à Minho »
    - J'ai loupé un épisode ?
     
    Demanda le benjamin en regardant ses hyungs tour à tour, mais aucun ne daigna lui répondre. Taemin était sur le point d'insister quand le manager entra, coupant cours à la conversation. Tout en l'écoutant Minho envoya un sms à Jaehee.
     

    Minho :- « alors comme ça tu passes ton temps à parler avec Jinki ? »
    Jaehee : « c'est mon frère normal non ? »
    Minho :- « et Kibum ? Taemin ? Jonghyun ? »
    Jaehee : « Kibum un ami qui papote, Taemin c'est un peu plus rare, il parle plus à Kai... Jonghyun rare, mais il passe son temps sur le net donc... je parle plus à Jinki et Kibum si tu veux tout savoir. J'adore Jinki ! Avec lui je m'amuse et c'est un vrai grand-frère ! Kibum lui est parfois lourd... quand à Taemin à croqué »
    Minho :- « moui je vois... pas sûr de te ramener un truc... »
    Jaehee :- « pire qu'une fille ! Tu n'avais, cas envoyer plus de sms »

     
    Le couple continua à ce chamaillé une longue partie de la soirée. C'était leur moyen à eux de s'amuser et de communiquer... ainsi ils semblaient si proche malgré la distance et Minho comprenait pourquoi Jonghyun était si souvent sur son GSM à chtater...
     

    {...}

     
    Jaehee se sentait dans un état grippal, elle avait dû mal à manger et n'avait pas d'appétit. Parfois elle se sentait tellement vidée qu'elle dormait en cours, d'autre elle avait des nausées horribles. Les seuls moments où elle était à l'aise et oubliait son êta, était chez elle au calme, en compagnie de Eunji ou en parlant avec Jinki et surtout Minho. Jamais, il n'avait autant échangé d'sms, passant leur soirée à cela. Si bien, que c'est deux jours passèrent très vite. Deux heures avant le retour des SHINee, Kibum venait de la prévenir, de la mise en marche de leur plan. Le fameux plan qui consistait à découvrit avec qui Kim sortait. A cette annonce elle avait retrouvé toute sa force. Elle appela Eunji qui vient la rejoindre chez elle.
    Ensemble elles attendirent les garçons, dont une partie débarqua à l'heure dire. Après s'être assuré par la fenêtre que Kim repartait, elles se précipitèrent dans le couloir où elles croisèrent les garçons.
     
    - Bonjour, heureuse de vous rencontrer....
    - Lu...active il part !

     
    Cria-t-elle à Kibum qui choppait ses clefs dans le tiroir du meuble d'entrer. Sous le regard étonner des autres qui les regardaient s'habiller en mode camouflage.
     
    - Vous préparez un mauvais coup... «fit Jonghyun en fronçant les sourcils »
    - Ne faites pas trop de bêtises...

    «Les prévient simplement Jinki tendis que Taemin boudait de ne pas être de la partie»
    - Et moi ?
     
    C'est à peine si le groupe formé par les deux jeunes filles et Kibum, leur répondirent. Comme une tornade ils se précipitèrent dehors laissant les autres en plan. Kibum pris le volent et commença la traque. Suivant le manager qui dans un premier temps se rendit au bureau avant de reprendre la voiture et de traverser Séoul. Exister comme des enfants, les traqueurs regardaient partout et à chaque mouvement de la voiture de Kim, ils la pointèrent du doigt en criant. A plusieurs reprises ils crurent l'avoir perdu, mais leur plus gros problème fut quand Kim se gara.
    Tous se recroquevillèrent sur le siégé, cherchant une place pour se garer, mais bien sûr il n'y a que dans les drama où il y a une place de parking derrière la voiture filée... ils durent alors passer sous le nez de Kim qui sortait de sa voiture, Kibum réduit l'allure pour permettre aux filles de voir où il se rendait. Ces dernières le firent entrer dans un immeuble et y disparaître.
    Nos espions n'avaient pas dit leur dernier mot ! Kibum alla se garer une rue plus loin avant que tous les trois ne se planquent devant le bâtiment ou Kim était entré. Eunji alla même regarder les noms aux sonnettes et ils passèrent leur temps à chercher des infos sur le net.
     
    - Je pense que c'est elle... « dit Jaehee ne montrant, une photo qu'elle venait de trouver »
    - mmmhhh... je ne sais pas si je l'ai déjà vu ou pas...
    - Au moins maintenant, tu sais que ce n'est pas moi, pour mon plus grand malheur...
    - Je sais que mon frère te fait craquer, mais ce n'était pas réaliste et tu es en couple.

    - Quoi ? «S'amusa Eunji » tu n'aurais pas aimé m'avoir pour belle sœur ?
    - L'écart d'âge aurais été... grand....
    «Hésita Kibum avant de se mètre a râler » Yah ! Pourquoi il faut qu'il fasse un temps crade aujourd'hui !
    - Pour te faire parler... arch...
    « Dit-elle en se tenant le ventre »
    - Ça ne va pas mieux ? « Son amie secoua la tête » je vais chercher un café ça te fera du bien...
    - Tu es malade ? Ou c'est tes règles ?

     
    Jaehee lui répondit en lui assenant un coup à l'arrière de la tête, ce qui déclencha la fureur de la Kibum. Trois heures passèrent, nos trois espions passèrent le temps comme ils pouvaient. Quand la bruine se mêla à la partie elle leur cassa le morale. Heureusement, Kim sortit et ils purent enfin voir le visage de la jeune femme. Oubliant le froid et leur couverture, ils eurent un cri de joies avant de se tapir par terre. Ils se faufilèrent hors de leur cachette et coururent se mettre au chaud.
    Ils arrivèrent un peu avant Kim à la maison, Jaehee eut eu le temps de se changer, mais ses cheveux étaient encore humides. Ce qui n'échappa pas à son frère, quand elle entra dans son bureau.
     
    - Ca a été ta journée ?
    - Fatiguant... tu as pris une douche ?
    - Oui.
    « Son estomac cria famine » on allait commander...
    - Je vois... à te voir on aurait plutôt dit, que tu étais resté en planque...
    - Moi !? Non !!!
    « Elle éternua » on doit parler de moi...
    - Alalala que vais-je faire de toi...
    « Il prit une petite couverture sur un dossier et viens en couvrir sa sœur » on n'a pas idée de faire ça quand on est malade...
    - C'est de ta faute !
    « Ils échangèrent un sourire et Kim la prit dans ses bras » elle n'est pas mal... même très jolie... j'espère qu'elle est aussi gentille, sinon elle aura affaire à moi.
    - Je ne vois pas de quoi tu parles
    « Jaehee se redressa et le poussa » aller ne fait pas la tête, tu le verras avant mon mariage promis !
     
    Jaehee fit la moue avant de se réfugier dans les bras de son frère, se ressourcent de sa douce chaleur... après un moment Kim la relâcha et lui dit d'aller prendre une douche. Voyant la réticence de sa sœur à le quitter, il lui promit une soirée cinéma. Chose promise chose due, une fois son repas engloutit et sa douche prise, il vient la rejoindre dans sa chambre pour regarder un film en fratrie.
     

    {...}

     
    Ce ne fut pas le seul moment de douceur, durant les trois jours où ils restèrent en Corée son frère lui accorda énormément d'attention. Sortant avec elle, allant manger, allant s'amuser près du fleuve... quand aux garçons ils passaient en coup de vent, seul Jinki et Kibum étaient présents. Minho restaient chez ses parents, car il y avait un dîner de famille, mais Jaehee était toujours en contact avec lui. Au moins ainsi elle pouvait profiter de son frère et de Jinki, qui était comme un frère adoptif et était aux petits soins avec elle. Si bien qu'ils passèrent aussi beaucoup de temps ensemble à parler et à rire. Il prenait soin d'elle quand elle ne se sentait pas bien, comme la veille de leur départ...
    Jaehee avait été malade toute la soirée et avait trouvé refuge dans le canapé la tête pose sur les genoux d'Jinki qui lui caressait les cheveux.
     
    - Qu'elle idée d'être malade...
    - Ca sent la chute des feuilles...
    - Tu ne vas pas mourir !
    « s'écria-t-il »
    - Non je disais que l'automne approche...
    - On a encore le temps !
    « Rigola Jinki en regardant Jaehee en train de lire un sms qu'elle venait de recevoir » dit-moi c'est le grand amour avec Minho ?
    - ça va...
    « Elle réalisait ce qu'il venait de dire et se tourna pour le regarder avec des yeux rond » quoi tu... tu...
    - ce n'est un secret pour personnes, on est tous au courant. Peut-être que Taemin non... bien-sur Kim non plus.
    - Tu m'en veux ?
    - Sérieusement, je dois être le seul qui n'est pas pour. Cette histoire je ne le sens pas, c'est trop compliqué... comment être sûr que vous ne vous trompez pas ? Que ce n'est pas à cause du jeu ?
    « Il haussa les épaules » bah ! De toute façon je n'ai rien à dire ! Mais s'il te fait mal, compte sur chicken-man pour lui botter le train ! « Il pris la posture le poing en l'air»
    - Ok je compte sur toi super chicken ! «Rit la jeune fille »Je suis heureuse de t'avoir... j'espère que mon gros nounours serra toujours là.
    - Promis ! Mais gros...

     
    il regarda son ventre en faisant la moue.... Jaehee sourit et lui tapota le ventre, Jinki chatouilleur commença à rire et Jaehee trouvant là un point faible si donna à cœur joie. Elle avait trouvé en lui un deuxième, grand-frères. Toujours là pour la faire sourire même avec un sms, allant même à l'attendre à la sortie des toilettes quand elle était malade avec un verre d'eau. Un homme unique, simple, bourrer de qualité... rien que pour ça elle était heureuse d'avoir rencontré le groupe. Car tout ça lui apportait énormément et était devenue une famille.
     

    {...}

     
    Comme à chaque fois quand ils partaient, la maison désormais lui semblait si triste et vide... tellement qu'elle passait la plupart de son temps dans sa chambre ou dans le salon blottie sous une couette. Ne supportant plus le calme, elle allumait la tv pour avoir du bruit... leur absence était encore plus dure quand son état s'empira. Elle n'arrivait presque plus à manger et était prise de violentes nausées, un êta grippal qui inquiétait même Eunji.
    Qu'elle ne fut pas son soulagement en rentrant un jour, dans une maison ou résonnait le chant joyeux d'une mère. Jaehee se dirigea à la cuisine, pensant à un mirage et regarda la scène un long instant. Sa mère toute pimpante chantonnait tout en préparant un monticule de bons petits plats. Quand elle fut sûre de ne pas rêver, Jaehee s'approcha et pris sa mère dans ses bras respirant son odeur et profitant de sa chaleur. Elle fut accueille par un sourire et des caresses, dont seule sa mère avait le secret.
     
    - Quoi je t'ai tant manqué ? Ou c'est parce que tu te sens seule ?
    - Les deux, mais tu m'as surtout manqué ! Qu'est-ce que tu fais ici
    « dit Jaehee en s'écartant »
    - J'ai un mariage demain et je me suis dit que je pouvais passer deux jours avec ma fille ! On dirait que j'ai eu raison ! « Elle lui caressa la joue » ton frère m'avait dit que tu étais malade... tu as perdu du poids...
    - Un peu.... mais ça va maintenant
    « elle reprit sa mère dans ses bras »
    - Minho est méchant avec toi ?
    - Non ! C'est un ange !
    - L'école ?
    - Rien à signaler
    « dit il en faisant un signe militaire »
    - Bien, aide-moi à mettre la table on va manger ! Et je compte sur toi pour tout me raconter ! J'ai vue l'émission, mais ça ne me suffit pas ! Ah vous étiez tellement mignon ! Par contre, on ne doit pas toujours tenir tête à un homme on doit le laisser gagner...
     
    Jaehee sourit, même si sa mère allait parler d'homme toute la soirée, elle ne pouvait s'empêcher d'être aux anges. Pour la première fois depuis des jours elle mangea avec appétit, répondant à sa mère écoutant ses histoires... c'était un vrai plaisir, même si elle devait tout ra-compter. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu une soirée fille avec sa mère. C'est quand on perd les choses, qu'on se rend compte de leur importance... et il y en va de même de sourire de sa mère et de ses longs monologues...
     

    {...}

     
    Le lendemain, Jaehee et Eunji furent invité le soir même chez Eunji. Les deux mères y concoctaient un succulent dîné et les attendaient pour passer une soirée mère et fille. Quand les filles arrivèrent les mères étaient en plein conversation. Parlant du mariage au qu'elle elle avait été dans l'après-midi et des potins des deux côtés. Les deux amies se regardèrent, partageant un sourire et une pensée silencieuse. Elles avaient de la chance que leur mère s'entende si bien ! Mais ce n'était pas grâce à elle... non les deux mères se connaissait déjà depuis très longtemps, mais elles s'étaient perdues de vue et revue quand leurs filles avaient été à la même école. Les voir ensemble était un plaisir, qui parfois pouvait se transformer en cauchemars, quand elle se liguait contre leurs filles. Heureusement le déménagement des Kim ne permettaient plus ce genre de rencontre.
    Jaehee eut du mal à manger, mais pour faire honneur et plaisir aux deux femmes elle se força, tout en répondant à leur question. Une fois de plus, le sujet fut les hommes même Eunji y passa. Elles eurent aussi des anecdotes sur leurs pères et la jeunesse de leurs parents ce qui les fit bien rire.
     
    - Pardon
     
    Dit-elle alors que la mère d'Eunji débarrassait, pour s'excuser du peu d'appétit qu'elle avait fait preuve.
     
    - Pas grave... ta mère m'a dit que tu étais malade... tu veux un désert quand même ?
    - Étrangement le sucre semble mieux passer !
    «Remarqua Eunji»
    - Alors va pour le gâteau !
    - Il va falloir aller au médecin...
    «S'inquiéta Madame Kim »
    - Ça ira, ça doit être un rhume...
    - Alors dit à Minho de Minho de partager tes microbes...
    « La taquina Son amie sous les yeux effarer de Jaehee »
    - Ce n'est pas une bonne idée, «S'offusqua la mère de la jeune fille avant de reprendre plus légèrement » il travail !
    - De ce que j'en ai vu, il est bien bâtit...
    «Renchérit la mère de Jaehee »
    - Yah ! «S'offusqua Jaehee avec une mine de dégout » C'est nos mères qui parlent de ça ?! Je suis choqué !
    - Ce genre de choses n'a rien de mal, surtout a votre âge...
    «Sourit la mère de son amie »
    - Du moment que tu n'es pas enceinte... j'espère bien que ton frère se marier avant toi! Il a tellement de retard...
    - C'est vrai qu'il a passé 30 ans, mais Eunji m'a montré des photos il n'a rien à crainte...
    - Il est beau gosse
    « dit Eunji en avalant une bouche du gâteau » et pas de panique pour Jaehee elle a ses règles !
    - Yah !!! Vous vous êtes ligué contre moi ! De quel droit tu parles de ça et à table en plus ! Devant nos mères !
    - Quoi?
    «Demanda d'un air innocent son amie » je les rassure, je leur prouve que vous n'êtes pas bête et que tu n'as pas craqué sur son sublime corps ! C'est même le contraire, il a craqué...
    - Yah !!!!!

     
    S'écria Jaehee faisant éclater de rire tout le monde. Les deux femmes la rassurèrent, nullement gêne de la discutions faisant même le point sur la contraception. Comme il faut si attendre de maman, toujours à l'affût pour vous dire de faire attention. Puis elles se replongèrent dans leur souvenir, de femme enceinte pour, on ne sait quelle raison.
     
    - J'y pense ! «Fit soudain la mère de Eunji » ce n'est pas parce que tu as tes règles que tu n'es pas enceinte ! Alors faites attention !
    - C'est vrai pour ton frère, j'ai continué à avoir mes menstruations plusieurs mois.
    - Euh si on changeait de sujet
    « dit Eunji enfin gênée prise à son propre piège » on a vu la copine de TaeHoon
     
    a cet instant Jaehee décrocha, les phrases qui venaient de se dire depuis quelques minutes avec cette dernière, venais d'allumer en elle une crainte immense. Son cerveau était déconnecté de la réalité, s'en fonçant dans les abîmes de sa conscience. Cela fut mis sur sa santé et Eunji combla son silence. Ce soir-là, comme une enfant qui a peur de la nuit, Jaehee allât dormir dans les bras de sa mère.
     
    Ce fut avec beaucoup de difficultés, Jaehee avait laissé sa mère montée dans le train. Pour la jeune fille ce fut comme si elle s'approchait un peu plus d'un précipice...depuis la veille les doutes et les questions ne l'avaient pas quitté. Tout en marchant dans les rues, elle retournait tout cela dans ça tête... et si... non impossible, elle était presque sûre d'avoir pris ses précautions... mais le doute ne la quittait pas. Puis son corps s'arrêta et son regard se figea sur la devanture d'une officine. C'était le seul moyen dans avoir le cœur net... fouillant dans on sac elle sortit un masque qu'elle enfila et redescendit sa casquette sur ses yeux avant d'entrée vers ce lieu qui la délivrerait ou la tuerait...
     
     
    ---------------------

    Bonjour les panda !
    Oui! j'aime que tout se passe mal ! Non, mais oh ! il n'est pas méchant Minho ! Il était pressé ! Et Jaehee aurait dû répondre au téléphone !
    Sinon sa rejoue au chat et à la souris en dialogue cela me plais XD un couple normal désormais, qui dois vivre en cachette de tous et avec le cote de Minho jamais la quand je suis en tournée. Mais la relation est maintenant stable. J'ai aussi voulu mettre en avant dans se chap leur vie de quotidien, il y a pas qu'eux quoi lol j'ai bien aimé revoir kim et onew, je trouvais qu'on ne les voyait pas assez... puis ces petit événements du quotidien laisse fond du bien... oui j'ai pas grand-chose a dire... je le répète mdra partir du moment de la mère j'ai hésité à le mettre dans l'autre chap... car je trouvais qu'il clochait ici... mais j'avais envie d'être sadique à la fin et aussi si je l'avais fait l'autre chap aurais été trop long ^^'' en tout cas la fin, certains ont découverts le deuxième drama dont je me suis inspiré... sinon bah je vous le dirais au prochain chap.
    Votre écrivain sadique...
    ps : je cherche des prénoms pour les parents de Jaehee et eunji... si vous avez une idée.

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :