• Chap 20: Au pied du mur.

     

     

    Chap 20: Au pied du mur.


    Les portes de l'ascenseur venaient de s'ouvrir sur le parking souterrain de KBS tv. Kim fut le premier à sortir, pour vérifier les alentour, suivi de Kibum et Jinki, qui s'inclinèrent pour saluer les employés. Une fois la voie libre, les deux jeunes hommes purent bayer et s'étirer à tout vas, épuiser par l'enregistrement du show qui venait de se finir. C'est donc avec un léger empressement qu'ils rejoignirent le van, presser de si reposer. Kim leur ouvrit la porte tout en ayant un geste pour chacun et les félicitant pour le travail accomplit. Avant de monter à son tour à la place du conducteur, là il fouilla un son sac et tendit des boissons à l'arrière.
     
    - Vous êtes le meilleur...
    - On ne vous échangerait pour rien au monde !

     
    Dirent Jinki et Kibum, tout en prenant leur café ou jus de fruit. Depuis les années qu'ils se connaissaient, ils n'avaient même plus besoin d'exprimer leur envie. Kim les connaissait si bien, qu'il arrivait à prévoir d'avance leur demande, ainsi qu'à devenir leur bêtise... Le manager leur dressa un sourire avant de se tourner vers le volant et de démarrer lentement le véhicule. Sortant du parking, il alluma la radio et vérifia une dernière fois les rétros.
    Sur le retour de la maison alors qu'ils étaient en pleine conversation avec les garçons, le GSM de Kim ce mis à sonner. Il mit un instant pour répondre, se parant de son oreillette avant de décrocher.
     
    - Allô ?
    - TaeHoon ! Jaehee !! Jaehee... a...
    « dit Eunji des larmes dans la voix »
    - Quoi ? Ils c'est passés quelque chose ? « sa gorge se sera »
    - Jaehee est... tout d'un coup elle... Jaehee...
    - Eunji, calme toi
    «déclara-t-il d'une voix autoritaire » Ok... «repris-t-il quand elle fut calmée» dis-moi ce qu'il se passe...
    -Jaehee s'est évanouie chez Jung Sun-Ho, on est à l'hôpital Mingeon je ne sais pas quoi faire...

     
    il y eut un silence de plomb, même les garçons à l'arrière c'étaient tus et regardait leur manager avec appréhension. Celui-ci semblait livide, le regard perdu sur la route l'air absent. Complètement sonner par la nouvelle.
     
    - Kim...
    - J'arrive... calme toi, ça ne doit pas être grave...

     
    Dit-il plus pour se convaincre et se calmer, que pour Eunji. A peine avait-il raccroché, qu'il tourna le van dans une rue opposée à celle où il devait se rendre. Le pied sur l'accélérateur il fonça à l'hôpital, sans répondre au questionnement de Jinki et Kibum. Ce n'est que quand arrivèrent devant l'énorme bâtiment, que les garçons comprirent ce qu'il se passait. Kim se gara négligemment sur le parking et sortis en courant vers les urgences, là il s'adressa à l'accueille avant de repartit de plus belle. Il monta plusieurs étages, fulminant contre la lenteur de l'ascenseur, avant de se précipiter tel un boulet de canon vers la chambre indiquée. Il ouvrit la porte à la voler et ne prit même pas la peine de la refermer.
    La scène qu'il vit, le chamboula d'avantage. Jaehee était allonger sur un lit, une perfusion au bras et un tuyau de ventilation artificiel l'aidait à respirer. Tout cela, accumuler avec la pâleur de sa sœur et son immobilisme le choqua. Après quelques instants, il remarqua Eunji assise à côté du lit ainsi que deux médecins à son pied qui le dévisagèrent.
     
    - Vous êtes son tuteur ?
    - Oui, je suis son frère...
    - Comme nous venons de l'expliquer à son amie, mademoiselle Jaehee à besoin de repos....
    - Qu'est-ce qu'elle a ?
    « le coupa-t-il »
    - Elle soufre de déshydratation et de malnutrition, ce qui la amenée au bord de l'épuisement... « il regarda son collègue et repris » avez-vous remarqué quelque chose chez elle ?
    - Elle a perdu l'appétit depuis quelques jours... et il y a deux ou trois semaines elle a été malade...

     
    « Kim se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Il regarda Eunji qui pleurait en silence, avant de regarder dans les yeux les médecins qui ne semblaient pas tout dire »
     
    - Qu'est-ce qu'il se passe ?
    - nous n'en somme pas totalement sur... mais, selon la prise de sang...
    - Quoi !?
    « insista-t-il pour que le médecin cesse de tourner autour du pot »
    - Votre sœur semble être enceinte... nous ferons les examens supplémentaires quand elle se réveillera, pour en être sur...
     
    Kim les fixait incrédule, n'écoutant pas la suite de leur parole. Ses yeux rencontrèrent ceux d'Eunji et il comprit tout. Eunji était au courant depuis un moment, Jaehee le savait... c'était la vérité, elle était bien enceinte... les médecins s'apprêtèrent à prendre congé quand TaeHoon les retient d'une simple phrase.
     
    - Je compte sur vous pour que l'information ne s'ébruite pas... que cela reste secret... vous comprenez pourquoi...
     
    Les prévient-il, avec une forme de menace dans le ton, les médecins s'inclinèrent avant de sortir. Eunji se leva et entre ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais Kim la fit taire d'un geste de la main. Les larmes d'Eunji reprirent et elle sortît en étouffant un gémissement, refermant la porte derrière elle. Alors qu'elle s'apprêtait à s'effondre contre le mur, quelqu'un l'a pris dans ses bras pour la soutenir. Elle releva la tête et reconnu Kibum. A cet instant, elle se laissa aller à ses émotions, elle empoigna la veste de la Kibum et déversa ses larmes contre son torse. Kibum échangea un regard avec son compagnon. Jinki semblait, lui aussi complètement sonner, en suivant Kim à travers les couloirs de l'hôpital, ils étaient loin de se douter de ce qu'ils allaient entendre... cette nouvelle les laissaient sans voix et complètement désemparer... après un moment, Jinki jeta un coup d'œil dans la chambre en entrebâillant la porte, il aperçut Kim assit sur une chaise à côté du lit, la tête basse, les mains agrippant celle de sa sœur. Sans un bruit, il referma la porte et fit signe aux deux jeunes gens de le suivre. Heureusement Kim dans son empressement avait oublié les clefs sur le van. Après avoir envoyé un msg à Kim pour le prévenir, Jinki ce mi au volant et raccompagna Eunji avant de rentrer à la maison. Durant tout le trajet il y eut un silence de plomb que seul les pleures de Eunji venaient briser.
     

    {...}

     
    Le van était garé depuis plusieurs minutes devant la maison, n'y Jinki, n'y Kibum ne semblaient vouloir sortir. Tout deux étaient plongés dans leurs pensés, loin de l'instant présent. Ce torturant l'esprit de ne rien avoir vu. Jinki fut le premier à sortir du véhicule suivît de Kibum. Arriver à la porte Kibum l'arrêta en le tenant par le bras.
     
    - On leur dit ? et quoi...
    - On sera bien obligé...

     
    il ouvrit la porte et entra, enlevant négligemment ses baskets, il pénétra dans le hall et se dirigea vers le salon ou les autres étaient rassemblés.
     
    - Vous en avez mis du temps ! «S'inquiéta Taemin»
    - Et Kim ? « demanda Jonghyun sans le voir »
    - Il est resté à l'hôpital avec Jaehee...
     
    la phrase de Jinki eut l'effet du tonner, tous ce figèrent, les yeux exorbitées en regardant les nouveaux venus. Taemin se leva d'un bon et s'approcha de Kibum resté debout, pour l'assener de question.
     
    - Quoi noona est à l'hôpital? Pourquoi ? C'est grave ? On peut la voir ? « déversa-t-il »
    - Calme toi, laisse les répondre. «fit Jonghyun, mais aucun ne sembla vouloir dire la vérité, leurs visages étaient graves et fermés » ne me dites pas que c'est les fans ? Qu'on a encore loupé quelques choses...
    - Comment va-t-elle ?
    «demanda Minho »
    - Il aurait mieux valu pour elle que ce soit les fans... «Soupira Jinki ce qui inquiéta d'avantage Jonghyun»
    - Comment ça ?
    - Expliquer vous bordel !
    « face a leur silence Minho perdit patience » elle a quoi ?
    - Elle est épuisée, déshydrater et malnutrition...
    «S'emporta Kibum avant de s'arrêter a cours de mots » et...
    - ET !!!!????


    cria Minho. Kibum et Jinki hésitèrent un long moment avant que finalement Kibum se décide à répondre.

     

    - Elle est enceinte.
     
    Ce fut le coup de garce, le mot était lâché telle une bombe, tous semblaient soudains dévaster, par la nouvelle. Taemin perdit l'équilibre et dû s'asseoir, tendis que Jonghyun serait les poings. Jinki baissa la tête incapable de leur faire face. Le plus troublé était Minho, qui les regardait incrédule avant de ricaner.
     
    - Impossible... c'est une blague... hein ? «Minho rigola de plus belle » vous nous faites marcher?
     
    Sont regards se porta tour à tour de Kibum à Jinki, face à leur visage fermer et a leur silence, il ne put que se résoudre à cette terrible vérité. Le rappeur enfuit son visage au creux de ses mains, rassemblant ses pensées... il se frotta le visage et sortit tout en titubant.
     
    - hyung ! Ou vas-tu  ?
    - Laisses-le, il a besoin d'être seul...

    «murmura Jonghyun pour rassure Taemin qui ne savait plus quoi faire»
    - Mais s'il fait une connerie ?
    - Il lui en faut plus...
    «Jonghyun  regarda Jinki » et Jaehee ?
    - ça va... elle sera debout demain...
    « soupira Kibum » Eunji nous a dit qu'elle le savait depuis notre voyage au Japon...
    - Pourquoi elle n'a rien dit ?
    «questionna Taemin » Elle a dû être tellement mal...
    - Comprend là,
    «dit Jinki » les choses ne sont pas si simple et elle doit prendre une décision...
    - Comment on a pu en arriver là... ils sont maudit ou quoi...
    «grogna Taemin en se frottant vigoureusement la tête»
    - Ils les accumulent en effet... «acquiesça Jonghyun» est ce qu'ils ont... récemment eu... «Kibum se contenta d'hausser les épaules se qui sembla agacer Jonghyun » Me semblais qu'ils avaient fait attention.
    - ça change quoi de savoir quand ?
    «Demanda le benjamin » Le résulta est le même !
    - Taemin a raison...
    «les interrompit Jinki » savoir quand et pourquoi ne sert à rien... il faut penser à la suite...
    - Si c'est encore possible, c'est tout tracé non ?
    « Jonghyun  eut un sourire amer »
    - Elle a déjà pris sa décision... «avoua Kibum » du moins si c'est encore possible et que Minho n'est pas contre.
    - Comme s'ils avaient le choix... A leurs âges et dans leur position ils ne sont pas idiots, de plus personne ne les laissera faire.
    - Vous déconnez !
    «S'énerva Taemin en regardant tour à tour Kibum et Jinki » Vous parlez déjà d'avortement !? Et son avis à elle !? Ce n'est pas un jouet, mais un bébé !
    - Taemin ! Calme-toi !
    «Répliqua Kibum» Et réfléchit un peu ! Il ne s'agit pas seulement d'une vie !
     
    Tous savaient que c'était injuste de conclure ainsi, mais tout était déjà décidé. C'était impossible pour eux d'avoir cet enfant, ils étaient à peine ensemble, Minho avait sa carrière et Jaehee un avenir. Si elle gardait cet enfant, si on oubliait la carrière de Minho et les fans, l'avenir même de Jaehee serait compromis. De plus, personne n'accepterait cela, n'y l'agence, n'y son frère et encore moins leurs parents.. Car au-delà de l'enfant, cela signifiait devoir se marier.
     
    - Même si cela arrivait à Keiko et moi, je pense que le résultat serait le même... on est trop jeune et on n'a pas encore réalisé nos rêves... ça demanderait trop de sacrifice et elle devrait subir la pression des fans et anti-fan... ça serait invivable.... elle n'a pas de travail et ne pourrait pas en avoir, ça signerait peut-être la fin de sa carrière.
    - Mais quand même...
    «fit Taemin en se crispa sous le poids et la douleur des événements» c'est son enfant elle doit se sentir tellement mal, triste...
    - Raison de plus, pour ne pas lui mettre la pression et ne pas parler de bébé... je comprends tes sentiments, mais met toit à sa place... soit juste avec elle comme d'habitude...
    «lui dit Jinki en tapotant le dos de son benjamin » c'est leur choix...
    - Tu parles d'un choix...

     
    Kibum fut le premier à quitter les lieux, dégoutte et énerver comme tous. Il avait besoin d'être seul pour se calmer... Jonghyun et Jinki parlèrent encore avec Taemin pour le calmer. Chacun d'eux avait besoin de parler avant de pourvoir affronter leur esprit et Jaehee...
     
    De son côté Minho enfila un verre après l'autre. Ses pensées étaient embrouillées tel un sac de nœud. D'un côté il se sentait coupable, il ne comprenait pas comment ça avait pu arriver. Ce soir-là il était sûr d'avoir pris ses précautions... pourtant... encore une fois il avait l'impression de plongée Jaehee dans le pire des gouffres et enfer... d'un autre il ne pouvait s'empêcher de penser à cette être... Il était papa... du moins il pourrait l'être, car une vie était en train de naître dans le ventre de Jaehee... son enfant... il ne pouvait même pas imaginer ce que devait ressentir Jaehee... portant ils n'avaient pas le choix... il ne pouvait pas accueillir cette vie... cela paressait égoïste... mais il n'était pas assez mature... pas près pour se marier... En plus, cela pourrait faire couler sa carrière et il ne le désirait pas... il aimait trop son métier... il ne voulait pas non plus priver Jaehee de sa vie, de son avenir... il ne voulait pas qu'elle soufre à cause des fans... son esprit le torturait et le rendait fou... il ne voyait pas de solution. Pourquoi eux ! Alors que tout allait enfin bien !? C'était injuste ! Même s'il ne voulait pas la faire souffrir et lui avait promis, elle souffrirait dans tous les cas ! Pourquoi ? Qu'avait il fait ! Autant de questions qui malgré les litres d'alcool ingérer, lui torturais l'esprit...
     

    {...}

     
    c'est au petit matin et en traînant les pieds que Minho franchit le seuil de la maison. Aussitôt n'accueillit pas le leader qui se précipita sur lui.
     
    - C'est à cette heure-ci, que tu rentres ?
     
    Demanda-t-il à Minho, faisant sortir toutes ses inquiétudes, qu'il avait développées au cours de la nuit ne pouvant fermer l'œil Le rappeur leva la tête vers son hyung, le regard perdu. Les vapeurs d'alcool émanaient encore de lui et lui brouillait encore le crane.
     
    - Tu étais où ?
    - Par-ci par là... rassure toi je n'ai fait aucun scandale, je n'ai fait que boire.
    - Ce n'est pas pour ça que je m'inquiète, mais pour toi. 

    - Je vais super bien... «ricana Minho» et Jaehee ?
    - Elle devrait rentrer cette après-midi...
    « Minho abaissa la tête » elle le sait depuis un moment et elle a décidé d'avorter.
    - Je vois...

     
    Pour la première fois Jinki sembla perdre son calme, il agrippa Minho part le col et leva le point avant de le laisse retomber le long de son corps. Minho ne pût s'empêche d'être étonne malgré son êta, c'était rare de voir le leader s'emporter.
     
    - Reprend toi ! Elle a besoin de toi ! je comprends que tu sois troublé... mais elle a besoin de toi... alors réveille toi... ce n'est facile pour aucun de vous, encore moins pour elle.
    - hyung... je ne sais plus où j'en suis...

     
    Le jeune homme laissa tombe sa tête vers son torse, en proie au désespoir, Jinki lui tapota amicalement l'épaule, faisant comprendre à son ami qu'il était là... Minho secoua la tête et monta à l'étage sans ajouter un mot de plus plonger dans ses tourments. Il n'y resta guère longtemps avant de reprendre le large, ses murs lui donnaient l'impression de l'étouffer... il avait besoin d'air pour tenter de reprendre ses esprits.
     

    {...}

     
    Kim TaeHoon était resté toute la nuit au chevet de sa sœur, sans parvenir à la quitter des yeux n'y a s'assoupir... comprenant les tourments, dont elle devait faire face... le sort semblait s'acharner sur sa sœur et il se sentait responsable... il ne pouvait rien faire une fois de plus, pire il lui demandait d'avorter... il pria pour le bonheur de sa sœur durant toute la nuit... et alors que l'aube approchait, il eut enfin de courage de quitter sa sœur. Prenant un taxi, il rentra chez eux et y trouva la maison encore endormie. Montant sur la pointe des pieds, il alla se changer et faire un sac à sa Jaehee avant de prendre les clefs de sa voiture et de retourner à l'hôpital.
    Jaehee dormit de longues heures durant... ce qui inquiéta Kim de plus en plus... heureusement la vie semblait être revenue sur ses traits. Qu'elle ne fut pas le soulagement de TaeHoon de voir après tant d'heures d'angoisse, les paupières de sa sœur s'agiter fébrilement et puis s'ouvrir. Jaehee semblait perdue, cherchant ses repaires, elle porta son regard autour d'elle, avant de tourner la tête vers Kim.
     
    - Salut, belle au bois dormant...
    - Je me suis évanouie ?
    - Oui... je t'avais dit de manger... « sourit-il fébrilement»
    - Pardon...
    - Pas grave... tu te sens mieux ?
    - Euh... un peu...
    - Tu n'as rien de grave, tu pourras renter tantôt...
    - Euh... tu...je....je suis...
    « balbutia-t-elle »
    - Je sais...
    - Pardon.... Je suis désolé...

     
    la jeune fille fondit en larme, sans pouvoir s'arrêter. Exprimant ainsi tout ce qu'elle ressentait sans un mot, son frère compris tout. Le cœur de ce dernier lui fit atrocement mal de la voir comme cela et de ressentir ses sentiments. C'était tellement douloureux et horrible, il voulait tant pouvoir partager un peu de sa peine... Kim se lava de son siège et s'assit sur le lit de Jaehee pour la prendre dans ses bras. Elle déversa toutes ses larmes jusque la retenue contre le buste de son frère, qui fini tremper en un clin d'œil. Enfin elle pouvait pleurer et exprimer son désespoir... dans ses bras si fort et réconfortant, ses bras qui jamais ne la laisseraient...
     

    {...}

     
    la fratrie quitta l'hôpital dans le milieu d'après midi, Kim prenait soin de tout sans lui poser plus de questions et Jaehee l'en remerciait. C'était déjà bien assez dur de gérer ses propres émotions sans s'occuper des autres. Après un long trajet, ils arrivèrent à la maison et alors qu'elle s'attendait à la trouver calme et vide ce fut tout le contraire. Tout le monde ou presque était présent et l'accueillit comme à l'habitude, si ce n'est, avec plus de sourire et d'attention. Il ne lui fallut qu'un coup d'œil pour savoir que tous étaient au courant. Pourtant ils firent comme si de rien n'était et elle les en remercia silencieusement. C'était plus facile comme cela, que de devoir faire face à leur apitoiement et leur question.
     
    - J'espère que tu as faim, «Sourit Kibum » j'ai fait une tonne de nourriture.
    - De toutes façons avec nos monstres ça sera vite parti.
    - Tu en fais partie.
    «rappela Jinki a Jonghyun»
    - Viens t'asseoir « dit Taemin en faisant une place à ses côtés » ne reste pas planter là...
    - Je t'apporte une tasse de thé...

    «se précipita Kibum soudain interrompu par la jalousie de son manager. »
    - Et moi alors ? Je suis jaloux.
    - C'est bon je vous amène du café !

     

    Râla le jeune homme tout en sortant de la pièce de vie om Jinki ne manqua pas l'occation pour se moquer de TaeHoon avec Jonghyun.


    - Aller à l'hôpital et on prendra soin de vous.
    - Vous êtes payé pour prendre soin de nous, pas le contraire...
    - Et noona n'est pas bien !

     
    En les voyant ce chamailler, Jaehee ne peut s'empêche de sourire. La suite de la conversation fut des plus comiques ce qui lui déclencha même un légér rire. Qui étrangement surprirent tout le monde, les regards se tournèrent vers elle et de vrais sourires naquirent sur les visages. Jaehee essuya une larme au coin de l'œil et alla s'asseoir à côté de Taemin en reprenant son souffle. Tendit que Kibum qui était revenu lui déposa une tasse de thé fumant devant elle en lui lançant un petit regard soulager.
     
    - Vous devrez vous voir... c'est trop, vous devriez faire plus d'émission de variété.
    - Je suis une émission à moi tout seul.
    «Sourit fièrement Jinki »
    - Pense à monter un spectacle de comique, «acquiesça Jonghyun » même pas besoin de répéter...
    - Pas faux!
    - Un spectacle avec un chicken... pas sûr qu'il y ait du monde...

     
    pouffa à son tour Kibum. Les chamailleries reprirent, la jeune fille rit de plus belle si bien qu'elle eut un point de côté. Taemin qui était à ces côtés se tourna de suite vers elle.
     
    - ça va ? « demanda-t-il inquiet »
    - Mais oui ! Juste un point de côté... je ne vais pas mourir ! Je suis encore moi... alors resté comme d'habitude. Hein ! Pas besoin d'être au petit soin et autre... ça serait trop lourd !
    - On la traite comme une princesse et elle râle !
    «Soupira son frère» Désespérant rien à faire !
    - Si toutes les filles pouvaient être comme elle...
    - notre petite sœur est difficile... mais on l'aime !
    «Répliqua Jinki»
    - Oh tu crois ?
     
    Les rires reprirent et l'atmosphère ce détendit rêvant à la normal. L'heure du repas arriva, Jaehee regarda un moment la porte de la pièce. Attendant le retour de Minho, dont personne jusque la n'avait parlé. La jeune fille mangea tout en ne cessant, de jeter un œil à la chaise vide du rappeur. Son absence laissait un vide, mais surtout un trouble, comment avait il réagit à la nouvelle ? Ou était-il ?
    Autant de questions que Kibum sembla percevoir... et alors qu'elle se rendait à sa chambre pour s'isoler de tout ce bruit et pesanteur... la Kibum l'interpella.
     
    - Ne t'inquiète pas pour Minho, il est sorti prendre l'air, la nouvelle la sonnée... il a besoin de faire le tri pour pouvoir revenir... comme toi non ? Il ne t'a pas abandonné...
    - Même s'il le faisait je comprendrais...
    -va faire croire ça à quelqu'un d'autre ! Tu es mordue et lui aussi !
    « Jaehee se contenta de sourire gênée qu'il est lu en elle » les choses seront encore moins faciles... alors ne te prend pas la tête pour rien... tu n'es pas seule...
     
    elle se contenta de lui sourire et de remuer les lèvres dans un merci silencieux. Ce type la surprendrais toujours... il savait lire en elle comme dans un livre ouvert, il était vrai et authentique... parfois langue de vipère, commère... Et quand ce n'était pas sa langue ces expressions parlaient pour lui. Mais aussi positif, joueur rieur... Jaehee le salua et alla s'enfermer dans sa chambre au calme et loin de tout...
     

    {...}

     
    Kim sorti de son bureau et se rendit à la cuisine pour prendre une tasse de café. Là il tomba nez à nez avec Minho qui se servait lui-même du café fumant. Quand ce dernier se tourna les regards se croisèrent et ils restèrent ainsi à se dévisager. Le rappeur fini par pauser sa tasse sur le plan de travail.
     
    - Si tu veux m'en coller une vas y, je le mérite, ça me remettra peut-être les idées en place...
    - Ce ne servirait à rien... je garde ça pour plus tard...
    - Comme tu veux... tu sais où me trouver.

     
    Le manager lui sourire et alla à son tour se servir une tasse. Minho n'avait pas bougé d'un pouce, Kim se tourna vers lui et s'appuya contre le meuble. Attendant un signe, une parole... le jeune homme pivota sur lui-même, pour faire face à Kim et pris enfin la parole.
     
    - Et Jaehee ?
    - Qui sait, elle ne va pas mal, mais pas bien non plus...
    «Déclara-t-il en haussant les épaules»
    - Que va-t-il se passer ?
    - Elle a décidé. d'avorter, de toute façon, je lui aurais interdit de le garder... il faut être réaliste, vous êtes jeune, vous n'êtes pas ensemble et n'avez aucune situation.
    « il soupira » elle passera des examens dans quelques jours et on verra pour la suite. Quand aux patrons, je ne compte pas les mettre au courant ceci restera entre nous, tout sera fait en secret
    - Bien...
    - Je sais que vous êtes proche, lors je compte sur toi pour prendre soin d'elle... elle aura besoin de toi et vis versa...
    - TaeHoon
    « dit-il pour arrêter le manager qui partait » non rien...
     
    le manager parti, laissant Minho seul, non ce n'était pas le moment pour le dire. Mieux valait attendre encore un peu... le rappeur fini sa tasse et la déposa dans levier. Il sortit de la pièce et monta lentement à l'étage, faisant de son mieux pour adopter une expression normal. Avant de frapper à la chambre de Jaehee et de rentrer, refermant la porte derrière lui.
    Jaehee était assise sur son lit l'ordinateur sur les jambes, en l'apercevant cette dernière se redressa immédiatement.
     
    - Tu es renté ?
    - Oui... désolé de t'avoir inquiété...
    « dit il en s'approchant»
    - Et TaeHoon? si jamais il...
    - Il sait que je suis là, il ne dira rien.
    - Tu lui as dit ?
    - non... mais je pense qu'on devra bientôt le faire...
    - Oui... mais...
    - ne t'inquiète pas déjà, une chose à la fois
    « il s'assit sur le lit » ça va ?
    - Comment ça pourrait aller ?
    « elle baisa la tête » je suis enceinte...
    - Je sais...

     
    le rappeur pris l'ordinateur de Jaehee et le déposa sur la table de chevet, avant de s'approcher d'avantage de la jeune fille. Il lui releva la tête d'une main pour qu'elle le regarde et lui dressa un sourire tendre, tout en lui caressant la joue du bout des doigts.
     
    - Tu n'as pas à te sentir coupable... tu n'y es pour rien... j'ai réfléchi a ça depuis hier, pourquoi comment...
    - Il y a pu y avoir tellement de choses ! On a pris nos précautions, mais...
    - A croire que le sort s'acharne
    « ricana-t-il » une chose est sûre penser au passé ne servira à rien... ce qui compte c'est maintenant... c'est toi... ce que tu ressens...
    - Je suis mal...
    « avoua-t-elle » j'ai cru que tu ne me pardonnerais pas... pire ! j'ai un intrus en moi et je vais devoir mettre fin à sa vie ! Je sais ! On n'a pas le choix ! Tu as ta carrière ! J'ai ma vie ! Je n'ai pas envie de me marier ! Et surtout, je n'ai pas envie qu'il subisse la haine des autres ! Mais...mais... c'est horrible non ? Je suis horrible ! Pourquoi !? On a fait quoi de mal !
     
    S'énerva-t-elle avant de fondre en larme. Tout cela était loin de lui ressembler, ses hormones lui jouaient des tours et elle détestait ça. Depuis quelque temps ses émotions se bousculaient elle ressentait une foule d'émotions et ce côté fragile d'elle la dégoûtait. Surtout depuis qu'elle avait l'horrible habitude de pleurer comme une madeleine. Minho ne put rien faire, si ce n'est, de la prendre dans ses bras.
     
    - On n'a rien fait de mal... du n'est pas horrible, tu fais ce qu'il y a de mieux, pour lui comme pour toi... si tu es horrible, je suis quoi ? Un monstre sans cœur ? « dit-il en la berçant tout en tentant de la consoler » Je suis désolé... tout ira bien, on est ensemble...je te promets que tout ira bien...
    - Je suis idiote ! Je détresse, cette êta ! Ses putains d'hormones...
    -je trouve que ça te rend plutôt mignonne, ce n'est pas mal un chat sauvage qui ce calme...
    -si tu voulais me faire rire c'est raté. Je me sens toujours aussi horrible ! Sale !

     
     Jaehee fondit de plus belle dans un sanglot interminable. Minho la berçait en caressant ses cheveux, tout en répétant des mots doux.
     
    - Chuuutttt.... Je suis désolé... tout ira bien, on est ensemble...je te promets que tout ira bien... je t'aime... ce ne changera pas... mon ange...je ne te lâcherais pas...
     
    Jaehee finit par s'endormir épuiser dans ses bras, bercer par ses caresses, ses baiser et sa douceur... le chanteur resta des heures durant avec Jaehee, avant de s'éclipser en silence de la chambre, le cœur lourd. Il ne voulait pas la laisser, mais avait il le choix ?
     

    {...}

     
    Une semaine passa et Jaehee avait repris les cours en douceur... Depuis son retour de l'hôpital, son alimentation était surveillée en permanence. Eunji la raccompagnait même chez elle pour être sûr que rien ne lui arrive et faire un rapport. C'était à la fois lourd à supporter et amusant. Eunji était intégrer au groupe et s'entendait bien avec les garçons. Ce que Jaehee avait rêvé depuis des semaines voir des mois.
    En fin de semaine, Eunji sécha les cours de l'après-midi pour venir chez les Kim. C'était un jour spécial, la maison s'activait dans tous les sens les garçons partis pour une émission et Jaehee finissait de se préparer. Sortant de sa chambre, elle croisa Minho et tous deux restèrent planter là. A se regarder avec douceur et une pointe appréhension. Le rappeur fit un pas en avant pour réduire la distance et lui caressa le bras d'un élan de tendresse.
     
    - ça ira ?
    - Mais oui !
    - Je suis désolé de ne pas pouvoir venir...
    - C'est bon, je comprends... ne t'en fais pas c'est juste une visite de routine...
    - Même j'aurais dû être là...
    - Je vois la une des journaux, le couple chez le gynéco ! Mieux vaux évité...

     
    Jaehee sourit, un sourire qui se voulait fort et confiant, mais Minho n'était pas dupe. Un pincement lui saisit le cœur et sans qu'il ne puise s'en empêcher et sans penser à être découvert. Là au beau milieu du couloir, il la prit dans ses bras et la sera de toutes ses forces. Jaehee se figea un instant surprise, avant de lui tapoter le dos comprenant la douleur qu'il ressentait. Les cris des autres résonnèrent, le départ se faisait imitant. Minho s'éloigna d'elle et déposa ses lèvres sur le front de Jaehee avant de descendre ensemble et de se séparer après un dernier geste de tendresse, un simple effleurement de main. Minho monta dans le van avec les autres tendit que Jaehee, Eunji et TaeHoon montèrent de la voiture, prenant une route différente.
    Durant le trajet, elle reçut plusieurs messages d'encouragement, de blague et autre conversation... Mais tout cela ne pouvait lui faire oublier la boule qui s'était formé dans sa gorge, plus la destination finale se rapprochait et le tresse, l'angoisse la prenait... Kim arrêta la voiture dans le parking de l'hôpital et Jaehee se munit d'une casquette et de lunette de soleil. Après avoir fait ses dernières recommandations, Kim sortit le premier suivi des filles. Doucement le petit groupe se dirigea vers l'entrer, ils montèrent directement dans l'ascenseur et se dirigèrent vers un cabinet de gynécologie. La salle d'attente était pratiquement vide, seul un couple dont la femme était enceinte jusqu'aux yeux attendait avec eux. Jaehee les fixa longuement leur bonheur irradiait la pièce... cela aurait très bien pu être elle... Eunji lui pris la main et lui adressa, un sourire. La brune la regarda en la remerciant, son amie hocha simplement la tête et lui pressa la main. Heureusement, elle n'était pas seule, Eunji ne servait pas seulement d'alibi, mais aussi de fil d'Ariane... certes son frère était là aussi, mais un homme pouvait-il seulement comprendre ? Il s'inquiétait plus d'être vu, de tout ce qui était papier et sécurité... mais au moins, il était là et ces deux seules présences la rassérénait...
    infirmière :- Madame Kim?
    En entendant son nom Jaehee se réveilla, son frère lui tapota l'épaule et elle se leva telle un automate. Tout trois se dirigèrent vers le bureau d'où l'infirmière venait de sortir, Kim fut le dernier à y pénétrer. La femme assise derrière le bureau leur fit signe de s'installer avec un sourire bienveillant sur les lèvres. Eunji et Jaehee prirent place sur les deux chaises en face de la doctoresse tendis que Kim restait au fond de la pièce. La femme détailla les deux jeunes filles avant que son regard ne se pose sur Jaehee qui enlevait sa panoplie.
     
    - Bonjour.
    - Bonjour...
    - n'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger ou vous juger...
    « Jaehee hocha la tête, tendit que Eunji tapota sa cuise en signe d'encouragement » tout d'abord, j'ai quelques questions à vous poser... avez-vous fait des tests ?
    - Oui, il était positif et la prise de sang...
    - Prenez vous la pilule ou d'autre moyen de contraception ?
    - La pilule et le préservatif... mais j'ai arrêté la pilule quand j'ai su...
    - Bien...avez-vous été malade ? Nausée, vomissement ?« 
    elle hocha la tête, voyant que Jaehee était raide elle lui adressa, une expression rassurante » je comprends que ça a dû être un choc... surtout quand on c'est protégé... mais cela peut arriver, de même que de ne pas se rendre pas compte de sa grosse... C'est rare, mais pas impossible. Comme je vous l'ai dit, je ne vais pas vous juger, je suis là pour vous aider.
     
    - Oui...
    - On va passer une échographie pour voir où cela en est... vous n'êtes pas obligé de regarder si vous n'avez pas envie. C'est juste une visite de routine, pour voir si tout va bien...

     
    la femme se leva et fit signe à Jaehee de la suivre dans une pièce voisine. Jaehee se leva et s'arrêta en regardant Eunji, elle ne voulait pas y aller toute seule. Mais si elle n'affrontait pas cela, arriverait-elle à faire le reste ? Jaehee fini par se rendre seule dans le cabinet voisin, elle se débarrassa et alla s'installer sur la table de consultation. Sur son ventre dénuder, la gynécologue mit un gel visqueux et glacer qu'elle étala avant du prendre l'appareille.
     
    - Ne vous en faites pas, détendez vous et respirer.
     
    Jaehee s'exécuta prenant de grandes respirations, inspirant et expirant lentement pour se détendre. Soudain un bruit empli la pièce... un bruit sourd, lancinant, rapide... celui de battement de cœur. La jeune fille qui jusque la fixait le plafond tourna la tête vers la femme et sa machine.
     
    - C'est les battements de cœur du bébé... il va très bien... « la femme sourit » vous voulez le voir ?
    - Je peux ?
    - Oui, si vous le voulez...
    « elle tourna l'écran du moniteur » ça c'est sa tête...
     
    Jaehee n''écouta que d'une oreille les explications de la femme, trop absorbée par l'écran en noir et blanc. Là, devant c'est yeux, une crevette, non une marxien y gigotait très légèrement... c'était son bébé... son bébé à elle... sa première rencontre avec la vie qui l'habitait et que jusque là, elle avait pris pour un intrus, une horreur... elle dut faire un immense effort pour ravaler ses larmes et pour faire le calme.
    La gynécologue l'invita alors à ce rhabiller et elles repassèrent dans l'autre cabinet, mais Jaehee était loin très loin de là. Encore chambouler parce qu'elle avait fut et il fallut qu'Eunji l'appelle et lui prenne la main pour qu'elle revienne à l'instant présente.
     
    - ça va ?
    - ça va...
    «Répondit Jaehee en reniflant »
    - C'est normal... mais il va falloir prendre une décision... vous êtes à plus ou moins 19 semaines... il est encore temps pour une interruption de grosses... cela est dangereux mais faisable, il ne faut plus traîner si c'est votre choix.
     
    La jeune fille regarda ses mains et tour à tour Eunji et son frère avant de reporter son regard sur ses mains qu'elle torturait. Le silence était pesant...Jaehee s'excusa intérieurement à cette être qui était en elle et releva la tête la voix étrangler.
     
    - Je... je...ne veux pas le garder...
    - Bien... avant l'intervention il faut, que vous reprenez des forces, le développement du fœtus est déjà avancé et que sans force cela pourrait se compliquer...
    - Oui...
    - Je vais vous prescrire des médicaments pour les nausées et des vitamines...
    « elle regarda Kim appuyer contre le mur » j'aurais besoin du consentement du tuteur pour l'intervention.
    - Pas de problème, je suis son tuteur. Quand aura lieux l'intervention ?
    - Je dirais dans une ou deux semaines maximum demandé à ma secrétaire...
    - Je compte sur votre discrétion et pour garder le secret.
    - Je comprends.
    « elle fit une ordonnance qu'elle donna à Jaehee avant de se lever » j'espère que tout ira bien, surtout ne vous mettez pas la pression.
     
    Jaehee se leva et serra la main qu'elle lui tendait la femme. Elle remit son accoutrement et sortit soutenue par Eunji qui tentait par tous les moyens de lui redonner le sourire. Comprenant que tout cela avait chamboulé son amie.
    Une fois chez elle, Jaehee mangea avec son frère en silence. Elle déposa son assiette dans levier et monta dans sa chambre. Elle s'installa sur l'appui fenêtre et sortit de son sac la photo de l'échographie. Elle la dévisagea un long moment et posa une main sur son ventre. Maintenant ce n'était plus un intrus, une chose, mais un bébé... certes il ressemblait plus à un marxien ou à une grenouille, mais c'était un bébé... son bébé... ce qui rendait les choses plus dures... elle se rendait compte de l'ampleur de son geste... de la vie qui l'habitait... Dans sa tête de nombreuse excuse et prièrent fusèrent... elle était désolée pour cette être, qu'elle ne pouvait protéger...
     
    - Je suis dessolé...petite grenouille tu n'as pas choisi la bonne mère... désolé de ne pouvoir te protéger... j'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera et qui de choiera...
     
    elle ne put, s'empêche de verser quelques larmes sur l'image tout en la serrant contre son cœur. Oui c'était le seul choix... si les choses étaient autrement elle l'aurait gardé... mais là c'était impossible... elle pleura pour la première fois, pour ce bébé et se malheur... s'excusant sans cesse de l'acte qu'elle allait commettre...
     
     
     
    ---------------------------------

    bonjour !

    Après une pause je reviens lol bon vola vous avez quelque précision ^^

    il faut savoir qu'en Corée il est interdit d'avorter sauf cas spécial jusque 24 mois (+/-6 mois) ... mais il est pourtant assez régulier que ces opération se face... un peu d'argent ou on fait passer ça pour un cas spécial...

    vous trouver que ça arrive tard ou que c'est étrange ? Moi aussi j'ai hésité... car cela était un peu loin, dû à une partie que j'ai rajouté sur demande de lectrice (la partie ou Jaehee a des problèmes avec les fans, ne devais pas être surtout autant), mais j'avais prévu, depuis le début de la fic de le faire pk ? Car comme je l'ai dit la fic est un mélange de full house et fated to love you. En plus dernièrement deux, trois d'entre vous, l'on demandé lol comme je suis gentil j'écoute assez mes lecteurs ^^''

    Jaehee a fait un dénis de grossesse, c'est-à-dire que le corps cache la grossesse, car l'esprit n'y est pas préparé... c'est exactement ce que Jaehee a fait... avec tous ses problèmes, le contrat... elle n'y a pas pensé pour elle c'était même impossible car elle prend la pilule... mais cette dernière n'est pas infaillible de même que les préservatifs.

    Vous allez voir, je l'espère le tourment la grosse la met, pour cela je me suis inspiré de ce que j'ai vu autour de moi... étant dans le passé dans une classe composée que de fille, j'ai pu connaître des amies concerner et de plus faisant des études dans le domaine social on en parle beaucoup... attention jamais je ne jugerais... j'ai donné le point de vue du personnage !

    Pour la suite on continue avec ça, mais il y a de beau moment ^^ et puis des durs aussi ^^'' mais j'espère que vous rigolerez encore et que vous aimerez. J'ai tenté de ne pas tomber dans le trop noir ^^ je ne peux à nouveau rien dire de plus, car sinon je dévoile la suite ^^

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :