• Chap 21: Entre deux eaux.

     

     

     Chap 21: Entre deux eaux.


    Les larmes de la jeune fille s'étaient taries et elle avait retrouvé son calme. Assise sur son lit les genoux repliés contre elle et ses bras les entourant, Jaehee contemplait l'échographie posé sur le matelas devant elle.
    Pour elle, tout avait pris une autre dimension et le bébé était devenu bien réelle. Jaehee se rendait compte de cette présence en elle et elle ne pouvait s'empêche de s'extasier sur cette forme de vie, si petit, si fragile... Cette vie qui grandissait et qui, déjà ce battait pour vivre... Elle se sentait désolée de ne pas pouvoir accueillir cette vie, mais elle n'avait pas le choix.
    Jaehee y avait réfléchi de longues heures, tant pour se convaincre que pour s'excuser. A son âges, sans mari, sans moyen, sans diplôme... elle ne pouvait faire de miracle, son enfant souffrirait de ses conditions et de la manière dont le monde le traiterait lui et sa mère. Dans ce monde de requin, personnes ne leurs donneraient leurs chances et elle ne pourrait. Elle ne voulait pas l'accueillir et qu'il devient un poids, l'accueillir sans bénédiction et sans être sûr de le rendre heureux...Mieux valait pour eux deux de se séparer et qu'il trouve une meilleure famille pour l'accueillir. C'était un déchirement, mais elle y avait longuement réfléchit et elle ne voyait pas d'autre solution... ce n'est donc pas par totale égoïsme qu'elle se séparait de se bijou, mais aussi pour son bien.
    Alors qu'elle était encore à la contemplation de la petite grenouille comme elle l'appelait désormais. Jaehee entendit frapper trois petits coups, la jeune fille tourna la tête vers la porte qui doucement s'ouvrait et laissa entré Minho. Ce dernier paressais inquiet, le visage tendu, il s'approcha du lit.
     
    - Ca devient une habitude ?
    - J'ai une autorisation spéciale... « Sourit-il malicieusement »
    - Ca m'étonnerait que ton autorisation soit encore valable à 1h du matin...
     
    « répondit Jaehee en lançant un regard à son réveil tout en s'installant en tailleur sur le matelas pour faire de la place à Minho»

    - OK, je suis en infraction ! Mais je fais ce qu'on m'a demandé, je prends soin de toi. Donc...
    - Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude où on va se faire griller.
    - Me faire griller pour ça n'irais pas... je préférais un autre genre de délit...
    - Pervers !
    - Tu ne dirais pas non.
     
    La taquina-t-il en s'asseyant à ses côtés, Jaehee et lui se regardèrent en souriant. Il était vrai qu'elle ne dirait pas non pour commettre ce délit et serais même la première à franchir la limite. De plus, le côté fugitif et clandestin, m'était du piment et de l'excitation à la chose.
     
    - J'avoue...
    - de toute façon, je pense lui dire prochainement...
    - Je lui en ai déjà parlé, mais il a l'air totalement contre...
    - Contre ou pas, il devra si faire... de toute façon on va déménager...
    - Ah... c'est vrai... « Elle l'avait complètement oublié » dans un mois c'est ça ?
    - Ca pourrait même aller plus vite.
     
    Cette nouvelle lui fit un pincement au cœur, comme si ce n'était pas déjà assez difficile. Maintenant il fallait que leurs départs se rapproche, voir ce précipites. Bientôt cette maison si animée depuis leurs arrivés, seraient de nouveau morte et terne. Elle ne verrait plus aussi souvent son frère et sûrement plus les garçons.
    Jaehee baisa la tête et son regard rencontra de nouveau la photo de la petite grenouille. Soudain elle lui revient en mémoire et cette conversation lui parut étrange. C'était comme-ci ils évitaient le sujet principal, alors que c'était bien lui qui avait amené Minho ici.
    C'était compréhensible, chacun ne savait pas comment réagir, Minho ne savait que dire et au fond lui aussi avait mal. Le regard du rappeur, suivit celui de sa compagne et il découvrit l'échographie. Sans un mot, il posa sa main sur celle que Jaehee avait posée sur le lit et de l'autre, il prit l'image. Jaehee ce tourna vers lui étonner, tendit qu'il regardait la photo.
     
    - C'est l'échographie. ?
    - Oui... sa ressemble plus à un marxien ou à une grenouille, qu'à un bébé « rit-elle »
    - Ca doit être de famille... « Répondit le chanteur avec un pale sourire »
    - N'importe quoi ! A cet âges là, tu ne peux pas savoir... par contre son cœur bat déjà...
    - Oh... «Les yeux de Minho écarquillèrent dans un souffle et son regard passa de la photo a Jaehee » ça a été ?
    - dur... « Admit-elle »
    - On ne devrait jamais laisser une femme, aller seule dans ce genre d'endroit...
    - Ce n'est pas comme si on le gardait. « Elle eut un ton dur et mordant malgré elle »
    - Raison de plus... j'essayerai d'être présent pour la suite...
    - Pas besoin, Eunji et Kim seront là... si jamais on te voit ça va faire la une...
    - Quand même j'essayerai... « Il marqua un long silence »pardon...
     
    « La jeune fille éclata de rire, un son pale loin de celui cristallin qu'elle renvoyait à l'époque, morne et empli de tristesse. »

    - J'ai l'impression que depuis qu'on se connaît, non... depuis qu'on est ensemble, on ne fait que s'excuser.
    - En effet...
     
    Jaehee se leva et alla ranger la photo dans un tiroir, au fond d'une boite...où elle avait rangé le test de grosses. Elle ne voulait pas les jeter, car c'était pour elle une preuve de l'existence de cette être, le moyen de sens souvenirs... après avoir enfuit ce nouveau souvenir, elle revient s'asseoir à côté de Minho et se blotti dans ses bras.
     
    - et si on sortait ?
    -  Quoi maintenant ?
    - Non de la semaine, « s'amusa-t-il face à son empressement » j'ai du taf... mais après demain ?
    - Je n'ai rien de prévu.
    - Alors va pour une sortie.
    - On fera du roller ?
    - Je pensais plutôt se promener en rue et tout...
    - Comme durant la semaine qu'on a passée ensemble ?
    - Oui, mais cette fois, il ne s'agit pas d'une sortie entre amis, mais un rendez-vous.
    - Vraiment ? « Elle se redressa pour le regarder dans les yeux » Cela ira ? Et les fans et tout...
    - Et si pour une fois on ne pensait pas à eux ?
     
    Jaehee hocha simplement la tête, cette simple nouvelle avait pour un temps chassé les nuages de son cœur. Minho lui caressa la joue et embrassa son front, avant de déposer ses lèvres contre les siennes et de s'adonner à un tendre baiser, si léger, si doux, plein d'amour et de tendresse... avant de la serrer fortement contre son cœur.
     
    {...}
     
    - Les pauses sont trop courtes !
    - A qui le dis-tu...
    - Je pense que je vais faire un somme...
     
    S'étira de tout son long Eunji, aux beaux milieux d'un couloir de la fac. Comme pour tout le monde, la pause midi paressais toujours trop courte et les cours si long. C'est donc en en traînant les pieds qu'elles retournèrent en cours. Elles montèrent à l'étage supérieur tout en bavardant, la foule était compacte à cette heure, si bien qu'il fallait jouer des coudes monter. Jaehee allait poser le pied sur la dernière marche, quand elle fut percutée par un groupe de filles. Instinctivement, elle se rattrapa à la rembarre d'une main et de l'autre entoura son ventre. Le groupe passé Jaehee se redressa face à Eunji qui s'était précipité vers elle.
     
    - Bordel ! Elles pourraient faire attention !
    - En même temps, on est les seules à monter...
    - Ce n'est pas une raison ! Ça va ?
    - On va bien...
    - On...
     
    répéta-telle incrédule, avant de baiser son regard vers la main de Jaehee, qui entourait toujours son ventre comme pour le protéger. La jeune s'aperçut alors de son geste inconscient et retira aussitôt sa main.
     
    - On ? Me dit pas que...
     
    mais sa question resta en suspend, couper par la sonnerie du début des cours. Eunji se frotta vigoureusement sa chevelure avant de laisser tomber ses bras et de regarder son amie droit dans les yeux.
     
    - Ce n'est pas fini ! Ne compte pas sur moi pour te lâcher !
     
    Dit-elle avant de tourner les talons et de partir dans sa salle de cours. Le soulagement saisi Jaehee, elle venait pour un temps d'échapper aux questions et à la colère de son amie. Durant toute l'après-midi, elle ne réussit pas à se concentrer, pensant sans arrêt à ce qu'il venait de se passer et au futur interrogatoire qu'elle allait subir. Sans qu'elle ne s'en rende compte petit à petit la petite grenouille prenait place, si bien dans son corps que dans ses pensées...
     
    A la fin de la journée, Jaehee alla rejoindre son amie. Cela ne servait rien de l'éviter, elle savait que Eunji ne la lâcherais pas. C'est donc consciemment, qu'elle se dirigea vers la gueule du loup. Ce sans aucun plan en tête, elle-même ne savait pas ce qu'elle ressentait et pensait alors à quoi bon en préparer un ? Comme il fallait si attendre, Eunji l'attendait de pied ferme. Elles s'éloignèrent de la fac et se dirigèrent vers le café où elles avaient leur habitude. Une fois que le serveur fut éloigné Eunji entama les hostilités.
     
    - On ? Tu parlais de toi et ? «Elle pinta du doigt la tête de Jaehee et son ventre à plusieurs reprises »
    - C'est sortit tout seul.
    - Tout seul... « Soupira son amie » c'est comme ça que ça commence ! Au début on y fait attention, puis on lui donne un nom et on se projet pour finir par...
    - Qu'est-ce que tu veux ! Je ne peux pas faire comme s'il n'était pas là ! Tu l'as vu aussi !
    - Entre savoir, le protéger et tout, il y a un pas !
    - Je ne lui ai pas donné de nom, du moins... petite grenouille, je ne pense pas que s'en est un... « ajouta Jaehee» et rien n'as changé, je ferais l'opération.
    - Petite grenouille ? « L'interrogea sa comparse en penchant la tête » Jaehee...
     
    « Il y avait dans son ton, de la tristesse. Son amie était entrain de s'attacher à cette vie grandissante à l'intérieure d'elle. Une vie, qu'elle s'apprêtait pourtant à mettre un terme pour son future, tout comme celui de Minho. Également pour cette dernière à qui la vie n'aurait pas été de bon auspice dans cette société conservatrice ou les fans n'hésiteraient pas à tout détruire. »

    - Je sais... mais tant qu'il sera là, je ne peux pas faire semblant de rien. Même si je vais le pincer... durant cette période, je dois au moins faire attention et après ne pas oublier... je pense que c'est le seul moyen que j'ai pour me faire pardonner et me pardonner...
    - Tu sais bien que c'est impossible ?
    - Je sais, je ne peux pas le garder pour notre bien à tous... mais ne pas oublier ça je peux...
    -si ce n'est que ça, ça va... mais je crains que tu te trompes... c'est comme ça qu'on commence et puis on se met à vouloir... bientôt tu te mettras à penser à l'avenir et à regarder les accessoires...
    - Même si cela arrivait, c'est mon problème.
    - Réveille toi... ou tu vas souffrir et perdre plus... il ne faut pas penser à ceux qui parte, mais ceux qui restent....
     
    sur ces mots Eunji acheva son café. Et quitta les lieux laissant Jaehee. Elle ne pouvait faire plus, la suite ne dépendait que de Jaehee... certes Eunji ne pouvais faire qu'imaginer, amis elle se doutait que tout cela n'était pas facile, vous abritez une vie et vous ne pouvez lui donner sa chance. Alors qu'une mère doit donner la vie, elle donne la mort... c'était un paradoxe.... mais elle savait que Jaehee était réaliste et connaissait le poids de ses choix, ce qui en découlerait et ce qui était le mieux... une chose était sûre Jaehee avait les cartes en main et Eunji serait toujours là pour elle.
     
    {...}
     
    Minho était venu chercher Jaehee à la fac en début d'après-midi. Jaehee était sortie de l'enceinte des bâtiments avec joies, sécher devenait presque une habitude et se cacher pour rejoindre son amant était amusant. C'est un immense sourire aux lèvres qu'elle prit la poudre d'escampettes et se faufila dans la voiture du jeune homme, qui paressait lui aussi d'excellente humeur. Jaehee se pencha vers lui et déposa ses lèvres contre ses jumelles.
     
    - Bonjour...
     
    susurra-t-elle tout en se remettant à sa place et en bouclant sa ceinture, sous le regard étonné et agréablement surpris de son compagnon.
     
    - Salut... « Il poussa un soupire » ça ne suffira pas...
    - de quoi ?
    - Ca...
     
    il détacha sa ceinture et se pencha vers Jaehee pour l'embrassa. Un baiser qui n'avait rien à voir avec le précédent, un baiser chaud, sulfureux, groumant à en couper le souffle... Minho y mit fin en s'écartant légèrement les yeux fermer tendit que son amie se mordait la lèvre inférieure.
     
    - Idiot...
    - C'est toi qui a commencé...
    - Et si on nous voyait ?
    - Et alors ?
    - Tu es un vrai enfant. « Rit la jeune fille »
    - Possible ! « Il haussa les épaules et sourit » j'aime cet accueil et ton sourire.
    - Beurck... on m'a changé mon charismatique contre une guimauve ?
    - C'est ton baiser qui m'a jeté un sort ?
     
    « S'amusa-t-il en levant un sourcil et la faisant éclater de rire à son plus grand bonheur. »

    - Ne compte pas sur un autre et démarre avant qu'on se face prendre !
    - A vos ordres !
     
    Il enclencha le contact et après un coup d'œil dans le rétro, il déboîta sur la rue. Jaehee l'observa longuement, elle aimait le voir conduire, c'était une des choses qu'elle trouvait des plus sexy. Le voir conduire, le visage si sérieux, cette maîtrise... les veines de ses mains ressortir... le jeune homme remarqua son regard et en sourire. Il lui lança quelques œillades avant de lui prendre la main, il y déposa un baiser et ne la lâcha pas le trajet. Ses doigts caressèrent la paume de Jaehee qui en frissonna parfois. Ils étaient dans une bulle, de tendresse, d'amour et d'intimité...
     
    - Alors, on fait quoi ?
    - Une sortie normale.
    - Normal ?
    - Sorti, s'amuser, boire un verre, manger, acheter quelques babioles... comme on a fait en vacance pour l'émission.
    - L'autre fois on a eu de la chance de ne pas se faire repérer ! Maintenant tout le monde nous connais !
    - et alors, on n'a qu'à prendre nos précautions.
    - on n'est pas obligé... « Hésita-t-elle »
    - Stop ! Ne pense à rien, juste ça t'amuser. Tu es plus mignonne quand tu sourires... même si j'aime te voir en colère.
    - Yah !!!
     
    S'écria-t-elle faussement choquer, avant de sourire en réponse à celui de Minho. Le trajet se poursuivit dans la bonne humeur et les rires. Tout deux étaient détendus et gais. Minho l'était d'autant plus, en voyant qu'il avait retrouvé sa Jaehee, pleine de vie et de mordant...
    Le rappeur se dirigea vers le centre-ville et alla ce garé dans un parking souterrain. De là, ils s'aventurèrent dans les rues de Séoul, qui même en pleine semaine et au beau milieu de la journée, était toujours aussi vivante. Au début les deux jeunes gens marchèrent côte à côte sans se toucher. Leur main s'effleurant à plusieurs reprises... A chaque fois, Jaehee lui lançait un coup d'œil avant de détourner les yeux, en rencontrant le regard de Minho. A nouveau, elle sentit les doigts de Minho lui frôler le dos de la main et Jaehee se lança. Elle lui prit la main, entrelaçant leurs doigts avant de lui lancer un sourire éclatant. La distance entre eux se réduit et ils ne se lâchèrent plus, se comportant comme de vrais tourtereaux, bras dessus bras dessous, sans s'inquiète des regards des autres. Minho faisait attention à tout se plaçant entre la jeune fille et les gens ou obstacle en tout genre...
    Par deux fois leur main se frôlèrent.
    Le couple marcha longuement, s'arrêtant dans des stands ou magasin en tout genre, admirant la marchandise et s'en amusant. Ils donneraient leur avis sur les choses les plus étranges et incongrue. Passant même leur temps à essayer des lunettes, chapeaux et autres accessoire. Alors que Jaehee admirait les vêtements, Minho s'éloigna. Jaehee ne se rendu compte, de son retour qu'au moment où il lui enfila un fin bonnet sur la tête. Elle se tourna surprise vers lui, étonnement qui augmenta à cause de cette proximité. Comme si de rien n'était, Minho lui enroula une écharpe en tissu autour du coup.
     
    - Voilà... « Dit il en admirant son œuvre »
    - On n'est pas en hiver...
    - Non, mais le vent est froid... et on se fait un peu remarqué...
    - Oh camouflage ?
    - Exacte !
    - Je peux aussi avoir une paire de lunette ?
    - Non ça, mes réservé.
    - égoïste !
    - Si tu veux, on peut aller rechercher les roses.
    - Non merci !
     
    Répondit-elle en se souvenant de cette affreuse paire rose fluo, qu'il lui avait fait essayer deux magasins plus loin. Hors de question qu'elle se retrouve avec ça sur le nez !
     
    - Si tu me fais ça, je t'achète un sert tête ! Le contraste entre tes lunettes Bad boys et ça serait formidable.
    - J'aurais toujours la classe « dit il en lui tirant la langue »
    - Mais oui !
     
    Soudain le ventre de Jaehee se fit entendre, un bruit si énorme qu'elle était sûre qu'il avait été entendu par tous. Elle baisa la tête en grognant, tendis que Minho éclatais de rire. Elle lui lança un regard noir qui le fit rire de plus belle. Énerver elle tourna les talons et partit, Minho la rattrapa en deux fouler et lui pris la main. Il la guida ainsi jusqu'à un restaurant où il avait plus jeune ses habitudes, après quoi ils allèrent fleuve artificiel Cheonggyecheon et finirent leur promenade par le parc Gwanghwamun Square ou les fontaines jouaient sur le rythme de chanson. Allécher par l'odeur d'un stand, Jaehee y tira Minho afin d'acheter le désert. Sourire aux lèvres et paquet en main, elle s'éloigna tout en picorant. Soudain elle percuta quelque chose, baisant les yeux elle aperçut un enfant. Jaehee se baisa immédiatement pour le relever et l'épousseté. Mais le petit bonhomme ce mis à pleurer telle un torrent.
     
    - C'est malin... « Dit il se baissant à son tour »
    - Je n'ai pas fait express ! Ça va ?
    - Maman !!!! Maman !!!!
    - Où est ta maman ? « Le petit pleura de plus belle »
    - On dirait qu'il a perdu sa mère.
    - C'est tout...
     
    « elle prit le petit dans ses bras et se releva, Minho lui caressa les cheveux et regarda autour d'eux, dans l'espoir d'apercevoir une femme à la recherche de son enfant. »
     
    - On va la retrouver...
    - Elle ne doit pas être loin...
    - Prend le, je venais regarder dans son sac...
     
    la jeune fille tendit l'enfant toujours en pleure à son amant qui le réceptionna avec douceur. Elle prit le sac du petit garçon et se mit à le fouiller. Minho rassurait le petit tout en le berçant. La fouille terminée Jaehee poussa un soupire.
     
    - Rien ? « Elle secoua la tête » pas de carnet ?
    - Si, mais il n'y a que son nom... Gook...
    - Bah... on va la chercher...
     
    Jaehee reprit le garçon dans les bras et tout deux firent le tour des lieux en criant ; maman de Gook ! Mais rien à faire... soudain Jaehee eut une illumination ! Mais oui ! Comment n'y avait-elle pas pense plutôt ! Elle regarda les poches du petit, puis son coup et fini par trouver un petit bracelet avec son nom et un numéro de téléphone. Elle tira de sa poche son GSM et le composa, sous le regard stupéfait de Minho. Après un bref échange, Jaehee raccrocha.
     
    - On la trouvé, elle est près du stand de tantôt. « Dit-elle avec un immense sourire » tu vas revoir ta maman !
    - Maman...
    - Tu m'épates...

    « dit-il prenant le garnement et en le hissant sur ses épaules pour que sa mère le repère de loin »

    - N'importe quoi !
     
    Les deux tourtereaux retournèrent au stand, une dame semblait agitée en proie à la panique. Puis en les voyant approché son visage s'apaisa et elle courut à leur rencontre, tendit que le petit s'agitait sur son perchoir. Minho le descendit et il courut rejoindre sa mère, qui se confondit en excuse et en remerciement. S'inclinant une dernière fois elle s'éloigna avec son fils, sous le regard attendri de nos deux compères. Jaehee poussa alors un cri.
     
    - Quoi,
    - C'est froid !!!!

    « Elle fit la moue en regardant le paquet de nourriture tout écraser, qu'elle tenait encore. Une image penaude qui fit pouffer Minho »

    - juste ça, j'ai eu peur.
    - Mon dessert...
    - Ne bouge pas, je vais t'en rechercher...
     
    la jeune fille le regarda s'éloigne en faisant la moue, comme un enfant qui boude et pleurniche. Mais son sourire réapparu aussitôt qu'elle vit son compagnon revenir avec une double portion. Leur promenade continua avant qu'ils ne se posent dans le ventre repu et les pieds fatigués par cette après-midi riche en rire, émotion et visite...
    alors qu'ils étaient posés sur un banc, un ballon de foot atterri à leur pied, au loin des enfants, crièrent pour qu'on leur renvoie. Minho se leva avec un sourire amusé et dribbla avec la balle avant de shooter de toute c'est force. En le voyant faire, les gamins poussèrent des cris et sans qu'on ne sache comment, il se retrouva à jouer une partie de foot avec eux. Jaehee le regarda en souriant de longue minute durant, jusqu'à ce qu'il revienne  essouffle. La jeune fille sortit une bouteille d'eau de son sac et lui tendit, Minho en englouti une bonne partie avant se s'affaler sur le banc.
     
    - Crever d'avoir joué avec des gosses ?
    - Ca cours vite à cette âges...
    - Je t'aurais cru plus sportif....
    - Ahaha ! Va si toi on verra !
    - En tout cas, tu sais t'y prendre avec les enfants...
    - Comme quoi... je suis un homme plein de surprise ! Mais toi aussi tu sais t'y prendre.
    - L'instinct maternel ? « Élucida-t-elle »
    - Il fallait quand même y penser pour le bracelet.
    - C'est courant non ? Maman nous en mettait quand on sortait, si on se perdait...
    - Vous étiez terribles ?
    - Euh... « Elle croisa les bras pour réfléchit tout en se tapotant le menton de l'index »je ne pense pas... Tae-Hoon oui ! « Ils échangèrent un regard et éclatèrent de rire » mais c'est plutôt pratique... les seules fois où maman ne nous le mettait pas c'est quand on sortait avec Hachiko, notre chien, car elle était sûre que le chien nous ramènerait.
    - On se croirait, dans Peter Pan avec le chien nounou !
    - C'est ça ! Sauf que c'était un berger des pyrénéens blancs !
    - Alors ce qu'il faut pour ne pas perdre un enfant c'est un bracelet avec les coordonner et un chien ? La laisse pour qui ? Le chien ou le gosse ? « demanda-t-il très sérieusement »
    - Euh... les deux ? Ou surtout pour l'enfant ?
     
    Ils éclatèrent de rire, au loin les enfants avec lesquels avait joué Minho, le hélèrent et lui firent signe de loin avant de quitter le gazon.
     
    -On dirait qu'ils ont accroché... tu es doué vraiment...ça m'étonne, je n'aurais pas cru...
    - Ça m'étonne moi-même « rit-il » je ne sais pas, ça a toujours été comme ça... lors d'hello baby j'étais aussi le plus douer des cinq avec Key...
    - Oh... « Elle mit un moment à se rappelle, de quoi il s'agissait » je me souviens, Tae-Hoon était hilare de voir des gosses s'occuper d'un gosse... qui était le moins doué ?
    - Jonghyun et Onew ? Du moins Yugeun les choisissaient souvent en dernier. Onew à une peur bleue des enfants.
    - Non vraiment ? « S'étonna-elle les yeux exorbiter et le sourire aux lèvres »
    - Oh que si ! Il faudrait le voir ! Je pense que Key à l'émission dans son pc si tu veux.
    - Je vais lui emprunter, je dois absolument le voir. Et toi ça donnais quoi ?
     
    La conversation prit un nouveau cours, Minho lui ra-compta cette aventure hors du commun. Les bourdes que chacun avait commises, l'expérience traumatisante chez le coiffeur où Yugeun avait hurlé pour ne pas se faire couper les cheveux, si bien qu'ils avaient fini par quitter les lieux sans avoir rien fait. Le voyage en famille, le coup de boule du petit dans les bijoux de famille de Jonghyun... il y avait de quoi écrire un roman.
     
    - On se ressemblait tellement et on était souvent ensemble, que les gens ce sont mêmes demandés si ce n'était pas réellement mon fils.
    - Qui sait ! Avec toutes les filles, que tu as eues...
    - Je n'en ai pas eu tellement dans mon lit.
    - Mais oui! « Sourit-elle » je sais à quoi je vais passer mes prochaines soirées ! Ce petit à l'air génial. Vous avez des nouvelles ?
    - Oui... il est acteur maintenant, alors avec son emploi du temps et le nôtre... ce n'est pas simple, mais on lui écrit et on le voit parfois... on doit se voir cette semaine. Tu n'as cas venir avec.
    - Pourquoi pas... « Elle marqua une longue pause avant de reprendre » tu as l'air plus douer que je ne le pensais... tu ferais un bon père...
    - Toi aussi... il n'y a qu'à regarder comment tu as calmé le petit...
    - Possible, mais on ne le sera jamais.
     
    « Dit elle avec amertume et tristesse, toute cette histoire l'avait plus touché qu'elle ne l'aurait crus... au point qu'elle s'était vue à la place des garçons... Il passa son bras autour des épaules de la jeune fille qui appuya sa tête sur son épaule »
     
    - Pourquoi on serait obligé de faire ça ?...parfois je me dis qu'on pourrait le garder... que ça serait mieux et que tout irait bien...« elle le sentit se raidir, elle le redressa pour le regarder » quoi ? Tu ne penses pas ?
    - Jaehee...
    - Tu n'y as jamais pensé ? « S'énerva-t-elle malgré elle » Ce n'est pas comme si on le faisait réellement !
    - Y pense ne mènera à rien.
    - Tu n'as jamais douté ? Moi je doute tout le temps depuis que j'ai fait cette échographie. Tu aurais dû entendre ses battements, il ne demande cas vivre... je sais qu'on n'a pas vraiment le choix, mais si...
    - Arrête ! S'il te plaît arrête ! Je comprends... mais stop... j'ai aussi de la peine, mais si on le garde ça sera...
    - Un enfer « finit-elle, blesser à nouveau » c'est comme ça que tu vois les choses.
    - Non... mais on n'est pas près, alors n'y pense plus, tu te blesses pour rien... « Il se leva légèrement énerver et tendu » on verrait mieux de rentrer.
     
    La jeune fille le regarda s'éloigner avec un pincement au cœur. Pourquoi cela lui faisait si mal... il n'y avait jamais pensée... il ne voulait pas en parler... mais elle savait que lui aussi en souffrait... pourquoi ne pouvait-il pas se projeter, même dans un rêver... tout cela lui faisait mal.... surtout que c'était leur première vraie dispute, depuis qu'il était ensemble et elle avait l'impression qu'une distance c'était mis entre eux...
     
    {...}
     
    Jaehee avait passé une partie de la nuit et de la journée dans ses pensées, réfléchissant à tout ce qu'il lui arrivait et à la scène de la veille. Eunji tenta de lui changer les idées et Jaehee donna le change pour ne pas l'inquiéter. Parlant et rigolant de choses et d'autres, même des plus banales. Mais elle se doutait, que son amie n'était pas totalement dupe.
    Le soir venu elle rentra chez elle et qu'elle ne fut pas sa déception en découvrant la maison vide et un mot sur la table. Son frère ne rentrerait pas et Key était parti... en gros elle se retrouvait seule alors qu'elle avait plus que jamais besoin de monde pour se changer les idées. Tout en traînant les pieds, elle alla déposer ses affaires dans sa chambre et se dirigea vers la salle de bain. Elle se jeta sous l'eau brûlante et y resta un long moment, comme pour se laver l'esprit et surtout pour faire passer le temps. Petit à petit la douche fit son effet, son esprit s'allégea, ses muscles se détendirent... c'est délassé qu'elle sortit de la cabine, en dehors de la pièce d'eau avait pris des allures de sauna, si bien qu'elle du essuyé le miroir pour voir son reflet. Elle s'essuya en douceur et ses mains s'attardèrent malgré elle sur son ventre légèrement arrondit. Jaehee se regarda dans le miroir avec un sourire triste et tendre à la fois avant de secouer la tête et d'enfiler son pyjama fétiche de koala. Après quoi, elle descendit et s'installa dans le fauteuil avec une couverture et un baquet de biscuit en guise de dîner.
     
    - J'en étais sur...
     
    la jeune fille sursauta et se tourna vers l'entrée du salon, son ami y était planté. Jaehee le détailla surprise de le voir, encore plus après leur désaccord de la veille. Il semblait normal si ce n'est, ses sourcils légèrement froncer de mécontentement. La dernière chose qu'elle remarqua fut le sac en plastique qu'il tenait.
     
    - Qu'est-ce que tu fais là ?
    - A ton avis... « dit-il en s'approchant » Key m'a dit que tu serais toute seule...je parie que tu n'as rien mangé d'autre.
    - Bah non... il n'y avait personne... j'ai mangé des gâteaux...
    - J'en étais sûr « répéta-t-il en posant sur la table passe le sac dans un soupire » tu dois manger pour reprendre des forces...
    - Je vais bien.
     
    Sans l'écouter Minho s'assit à ses côtés et déballa le contenu du sachet, c'était de la soupe, de la viande et du riz, un plat certes basique, mais qui lui mit l'eau à la bouche. Ce qui déclencha un grondement de son estomac.
     
    - Tu vas bien ? « Dit-il avec un sourire ironique »
    - Je ne suis pas malade ! Juste enceinte ! Et si tu mets ça devant moi, qu'est-ce que tu veux que mon ventre, ne crie pas !
    - Alors mange ! J'en ai pris assez pour un régiment... j'espère que c'est encore chaud...
    - Et toi ?
    - Je mange aussi ! Quoi ? Tu ne t'attendais quand même pas avoir tout, pour toi toute seule ?
     
    Elle secoua la tête en signe de négation et le regarda s'installe et ouvrir les différant récipient. Dont il lui tendit quelques plats ainsi que des baguettes avant de se mettre à manger l'air de rien.
     
    - Merci...
    - Mange tant que c'est chaud, si on réchauffe ça sera moins bon... et ne t'inquiète pas pour les autres, personne ne viendra...
    - Si je devais m'inquiète, ça serait de toi.
    - Bien vu !
    - Tu restes après ?
    - Si tu veux... j'ai dit à ma mère que je sortais j'ai le temps...
     
    Jaehee le regarda dévorer son plat, tout semblais être revenu comme avant. Certes ils évitaient le sujet, mais ce n'était pas plus mal, elle n'avait pas besoin qu'il lui dise pour comprendre qu'il était désolé et que lui aussi avait du mal. De plus, elle savait qu'il faisait de son mieux pour la comprendre. Il lui sembla même entendre un je suis désolé, à moins que ce ne soit, son imagination, qui ne lui est joué des tours... Le voir manger avec tant d'appétit lui donna également faim et elle attaqua alors les plats, finissant même le tout ce qui étonna son ami. Après quoi ils rangèrent tout en échangeant quelque propos, avant de s'installer devant le téléviseur.
     
    Tout cela semblait irréelle, dans cette maison où ils avaient toujours été des hors la loi, il était à présent comme chez eux. Ils ne se cachaient pas et n'avait pas peur de se faire prendre... ce soir ce lieu leur appartenait et ils ne seraient aucunement dérangés. C'est donc sans se soucier de rien que nos deux amants se prélassaient dans le divan, entrelacer et blotti l'un contre l'autre avec une couverture. Cela faisait du bien de sentir sa chaleur, d'oublier tout et de profiter de l'autre dans cette bulle de tendresse qui s'était formé. Ils étaient déconnectés de la réalité, ce câlinant tout en regardant un film et en échangeant quelques mots. Les paroles étaient inutiles... leur corps et leur geste tendre et amoureux parlaient pour eux.
    Minho déposa plusieurs baisers dans ses cheveux tout en les caressant. Jaehee releva la tête et sans un mot elle réclama un baiser sur les lèvres. Le rappeur eu un sourire malicieux et pencha la tête, approchant lentement ses lèvres vers ses consœurs. Il les effleura sans les toucher avant de poser ses lèvres sur le front de la jeune fille, puis sur ses paupières, ses joues, son nez, son menton... se rapprochant de plus en plus de leur destination... avant de si pauser avec douceur. Ce baiser avait le goût du miel... il était doux comme du velours et tendre... on pouvait sentir dans celui-ci l'affection qu'il portait pour la jeune fille.
    Cette dernière frissonna plaisir et entre ouvrir les lèvres de désir. Elle sentit le sourire de Minho contre sa bouche avant qu'il ne se fraie un passage pour approfondir le baiser. Leur langue s'entremêlèrent, la respiration des amants pris un autre rythme et l'atmosphère changea. Les souffles chauds se répercutèrent sur la peau de l'autre quand ils se séparèrent, pour échanger un regard fiévreux, fébrile et brûlant à la fois... Jaehee l'embrasa légèrement avant de basculer la tête en arrière, déployant sa gorge donc Minho s'empara. Jaehee en profita pour fourrager de ses doigts les cheveux du jeune homme, tendis que ce dernier parcourait son coup et la naissance de sa poitrine de ses lèvres et de la pointe de sa langue.
    A nouveau leurs lèvres se rencontrèrent et fusionnèrent dans une pulsion de passion contenue, se dévorant l'une et l'autre, se mordillant... les mains experte de Minho s'était glissé dans le haut de la jeune fille titillant ses hanches et remontant sur les côtés trouvant à chaque fois les points faibles de Jaehee. Chaque parcelle de sa peau y passa et dans un mouvement fluide, il lui enleva son t-shirt, dévoilant sa poitrine qui c'était tendue au garde-à-vous. Minho afficha un sourire diabolique et descendit avec un chapelait de baiser le long du coup jusqu'à la poitrine de Jaehee qui se tendit d'avantage. Minho lui adressa, un regard avant de souffler sur les boutons de chair qui frissonnèrent et se contractèrent d'avantage, se faisant s'arc-bouter Jaehee. Faisant durer le supplice, il remonta vers le visage de Jaehee qui chercha ses lèvres en vain, Minho les évita et alla mordiller un autre de ses points faibles le lobe de son oreille...
    frustre la jeune fille ce colla d'avantage au jeune homme se frottant contre lui, ce qu'elle fit d'avantage en sentant sa raideur, prenant un rythme lent suggestif. A son tour elle déshabilla le jeune homme et plaqua ses mains sur son torse, caressant ses muscles si bien sculpté, ses veines visibles. Elle aimait sentir cette force paisible, si douce dans ses moments. Elle adorait plus que tout, son odeur, donc elle prenait goulûment de grande bouffe en se collant à lui, poitrine contre poitrine...
    C'est à ce moment que Minho la renversa sur le canapé la dominant de toute sa hauteur. La regardant d'un regard avide et doux à la fois, telle un prédateur regardant sa proie et étudiant la manière dont il allait la dévorer. Il s'empara alors fougueusement de ses lèvres et de ses mains, il trouva enfin la route de ses seins, pour les faire frémir de ses caresse... après quoi, il joignit à la douce torture de ses doigts, sa langue, faisant se tendre Jaehee qui suffoquant. Pour se venger elle plia une de ses jambes avec laquelle elle s'amusa à frotter l'entre jambe de son compagnon qui poussa un grognement quand elle y pressa la main.
    Minho changea alors de cible et se remit à caresse lentement le buste de Jaehee et d'y déposer de tendre baiser. Descendant de plus en plus, faisant un chemin qui s'enfiévra autour de ses seins, le long de ses cotes, autour de son nombril, glissant la langue par-ci, par là... Jaehee était dans un êta second, flottant dans les air, prise par cette sensation de bien être... sa peau était à vif, mais que du plaisir s'en dégageait... chacune de ses caresses, ses baiser déclenchait un frison de plaisir. Plaisir qui augmenta quand elle le sentit faire glisser son pantalon et sa culotte. A présent elle se laissait faire docile comme jamais, profitant de ses doigts qui titillaient ses seins. Il remonta le long de ses jambes pour finir par effleurer le lieu dit... Minho y déposa un baiser et remonta vers les lèvres délaisser de Jaehee. La jeune fille lui mordit la lèvre inférieure et passa ses bras autour de son coup pour se plaquer contre lui, déclenchant ainsi une irruption de plaisir et de fougue. Le baiser s'intensifia à lui en faire tourner la tête.
     
    Puis soudain il y eut un déclic ! Jaehee se figea une main sur le bouton du jeans de son compagnon. Une sensation étrange la parcouru, puis se fut un cauchemar. Comme révulsé par se toucher, par ses sensations sur son entre jambe, elle repoussa Minho avec horreur en criant. Des larmes se mire à couler par torrent et elle se recroquevilla sous Minho qui la regardait ahuri toujours à califourchon sur elle.
     
    - Jaehee...
    - Je ne peux pas ! Non ! Je suis désolé... « Elle se tenu le ventre » pardon... je ne suis pas... je ne suis plus... je suis horrible...
    - Chut... ça va...
     
    le jeune homme désemparer la recouvrir de la couverture avant de la prendre dans ses bras et de lui caresser les cheveux. Une fois qu'elle fut calmée, il la porta dans ses bras et la conduisit dans sa chambre. Jaehee se laissa border dans on lit reniflant et s'excusant d'avantage... Minho resta avec elle jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux... mais quand il voulu partir, elle s'éveilla à nouveau et le retient par le poignet.
     
    - Je suis désolé... reste...
    - Ne t'inquiète pas...
     
    la rassura-t-il avant de se glisser sous les draps, Jaehee se plaqua alors dans ses bras où elle se sentait en sécurité et trouva rapidement le sommeil. Un sommeille qui fut agité et dans le qu'elle elle ne saisit, de s'excuser, tendit que Minho soupirai ne sachant plus où il en était.
     
    {...}
     
    Les jours qui suivirent furent de pire en pire, Jaehee ne cessait de se remémorer sa dispute, ce moment troublant et surtout de penser au bébé. Tant bien que mal elle essayait de donner le change et pour une fois elle fut heureuse que la maison soit vide, c'était plus simple. Elle ne devait, faire semblant qu'en présence de son frère qui passait la plupart de son temps au boulot et de Eunji. Parfois un des SHINee passait pour prendre de ses nouvelles, mais ce n'était jamais bien long, comme lors de la venue d'Onew. Qui avait prétexté de passer dans le coin pour venir papoter et rendre le sourire à la jeune fille par ses pitreries.
     
    - On se voit tantôt?
    - Ah oui. Vous allez voir Yugeun et boire un verre...
    - Tu n'es pas obligé, mais sortir te ferais du bien ! Promis on ne mangera pas de poulet ! « ajouta-t-il malicieusement »
    - A chaque fois que je mange du poulet, j'ai l'impression de manger un de tes amis...
    - Ce sont mes amis ! J'aime tous les poulets! Surtout quand ils sont frit et dans mon assiette !
    - Ce n'est pas de l'amitié ! « Se moqua Jaehee en le repoussant » Tu profites !
    - J'avoue ! Alors tu viendras ?
    - A la fin, je préfère vous laisser profiter du petit...
    - Comme tu veux... « Il fit mine de partir avant de s'arrêter » douter est normal... mais quoi qu'il arrive, je tiendrais la promesse que je t'ai faite... tu resteras ma petite sœur de cœur...
     
    la jeune fille resta bouche bée, il se souvenait de cette conversation et à le voir il en prenait désormais pleine conscience. Voir sa sincérité la toucha au plus profond de son cœur. Qu'importe le choix qu'elle ferait elle perdrait quelque chose, mais elle en garderait aussi et ça la soulageait.
     
    {...}
     
    Ce soir-là, elle quitta la maison et rejoignit les garçons dans un petit restaurant munis d'une plaine de jeux pour les enfants. Malgré la présence des jeunes hommes, l'endroit était calme et ils pouvaient profiter pleinement de Yugeun. Taemin fut le premier à l'apercevoir, le visage radieux il se leva et viens à sa rencontre. La prenant par le bras, il l'emmena à table où il la força à s'installer à côté de Minho.
     
    - Yugeun « la présenta Kibum » c'est la noona dont on t'a parlé
    - La femme à Minho !
    - Tout juste !
     
    « approuva Jonghyun en lui ébouriffant les cheveux, que Onew remit patiemment en place »

    - dit bonjour, elle ne te mangera pas.

    - Bonjour, je m'appelle Yugeun
    - Bonjour, moi c'est Jaehee. « Le petit s'inclina »
    - Bon petit « dit Minho en lui tapotant la tête »
    - Alors il ressemble à Minho ? Vous trois côte à côte on dirait une famille !
     
    La jeune file se figea un instant, cette phrase lui glaça le sang. Une famille... de sa main gauche, elle toucha son ventre. Minho lui jeta un œil avant que son regard ne se perde, dans le vague. Comme pour leur venir en aide Jonghyun reprit précipitamment.
     
    - Ne dit pas de bêtise ! Comment ça pourrait être leur enfant ! Tu as vu leurs âges !
    - Jonghyun... « L'interrompit Onew pour le faire taire »
    - Bon et si on commandait quelque chose ? Ou tu as envie d'aller encore jouer ?
     
    Heureusement l'intervention de Key réussit et la conversation changea. Jaehee se détendit très vite grâce à la petite fripouille de Yugeun, qui était plein d'énergie et si mignon qu'il était une bouffée d'air à lui seul. Pour la première fois depuis des jours, Jaehee ne pensa à rien et s'amusant souriant et riant pour de vrai... quelques photos furent prisent et tous s'amusèrent encore un peu avec Yugeun avant de prendre un quatre-heure. Puis se fut l'heure de la séparation, le petit bonhomme eu beaucoup de mal, mais fini par se détacher de ses appas, qui eux aussi eurent quelques réticences à le laisser partir avec sa mère.
    La soirée se poursuivit dans un restaurant où ils mangeraient et discutèrent. Mais toutes les conversations tournèrent autour des enfants et ça commença à peser sur Jaehee qui finit par se lever. Elle s'excusa et se dirigea vers les toilettes pour se rafraîchir. Elle eut du mal à se détacher de tout cela et malgré l'ambiance bonne enfant, les jeux et les bêtises qui régnaient à table, elle ne réussit pas à ce vide la tête et à s'amuser plus que cela. Elle semblait être la seule dans ce cas, tous les visages autour d'elle rayonnait...
     
    - Vous êtes de petit joueurs... « Râla Key en sortant du restaurant »
    - Pas moi ! « Protesta Taemin en levant la main » je viens avec pour la deuxième tourner !
    - désoler d'avoir une radio à faire !
    - de même... «  Onew se tourna vers Minho » on compte sur toi pour la ramener !
    - Mmhh... « Fit il en hochait la tête »
    - Rejoignez nous après !
    - Ou pas...
    - Si on a le temps...
    - Ne buvez pas trop !
    - Amusez vous bien !
     
    Dit-elle en les regardant s'éloigner, près pour affronter une nuit blanche. Onew et Jonghyun prirent également congé laissant Jaehee avec Minho. Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la voiture de son ami garé dans une rue latérale. Minho la rattrapa en quelques foulés, Jaehee détourna la tête pour ne pas lui montre les larmes qui s'accumulaient à l'orée de ses cils. Comprenant que quelque chose n'allait pas, il lui attrapa le poignet et la força à se tourner vers lui.
     
    - Jaehee... « La jeune fille renifla » ça va ?
    - Comment veux-tu, que ça aille ! « S'emporta-t-elle » sérieusement tu penses que ça irait ? J'ai le cerveau qui est en ébullition, j'ai les hormones qui me jouent des tours, j'ai des nausées ! Tout me rappelle qu'il est là ! Tout !
    - Je n'aurais pas dû te dire de venir... tu te fais du mal pour rien...
    - Tu as raison, je n'aurais pas dû... mais pour rien « ricana-t-elle, avant de s'emporter » pour rien... j'ai l'impression que nos conversations tournent en rond ! On en a déjà parlé ! Ce n'est pas, rien pour moi ! Quand le comprendras-tu ! Je sais, tu n'y as jamais pensé ! Mais moi, j'y pense ! De plus en plus, plus la date se rapproche ! Il est là il me le rappelle tous les jours !
    - Je sais...
    - Non tu ne sais pas ! Tu l'as toi-même dit, tu n'y as jamais pensé ! Tu ne peux pas comprendre ! Imagine-toi à ma place !
    - Et alors tu veux faire quoi !? « Hausa-t-il la voix en lui faisant face »  On n'a pas le choix ! Que pourrons-nous lui offrir !? Rien ! Tu te sens capable toi de tout abandonner, de te marier !? Moi non ! Ce n'est pas encore le moment ! Il y a tellement de choses en jeux !
    - On a le choix... on n'as toujours le choix...
    - Reviens sur terre ! Tu n'as pas fini la fac, tu n'as pas d'emploi, vu m'as situation tu te feras haïr, les choses seront pires ! Tu veux lui faire subir ça !? Il en est hors de question !
    - Je sais... ne t'inquiète pas... je ne t'ennuierais plus avec cela quoi qu'il arrive... si jamais tu entendras, jamais parler de nous...
    - Tu es complètement folle ! « Il se frotta les cheveux des deux mains » OK tu es bouleversée, il te faut du temps pour réfléchir... c'est normal... puis Yugeun t'a touché...
    - Peut-être, j'ai sûrement besoin de temps... il y a tellement de choses en jeux... et vous me demandez ça d'un claquement de doigt... « Elle leva la main pour stopper Minho » Je ne ferai pas de bêtise, je dois juste réfléchir... tu sais... ce qui fait mal aussi c'est que personne ne comprend... surtout toi, tu ne vois ça que comme un objet à jeter... mais ce n'est pas ça, il a un cœur qui bat, je ne peux plus l'ignorer depuis que je l'ai entendu... « Elle posa sa main sur son ventre » as-tu essayé de comprendre une fois...
    - Jaehee...
     
    la jeune fille tourna les talons et héla le premier taxi venu, laissant Minho en plan les bras ballant. Enfin elle venait de tout dire, elle venait de faire passer ses doutes et angoisses. Elle espérait que Minho comprenne ce qu'elle ressentait. Elle avait besoin de soutien, de son soutien. Ce la ne voulait pas dire de faire semblant de rien, ça elle n'en pouvait plus elle en avait marre d'éviter le sujet sa fessait plus de mal qu'autre chose, surtout venant de lui... c'était une épreuve qu'ils devaient affronter ensemble, mais pour le moment elle était seule... c'était un énième obstacle qui déciderait de leur avenir, soit ils le passaient ensemble soit ils se sépareraient chacun d'un côté...
    alors que l'univers paraissait déjà bien sombre, elle reçut une photo, la représentant avec Minho et Yugeun qui aurait cru un jour que sa passion, ses photos qu'elle aimait tant, allaient la faire autant souffrir... la dans le taxi elle fondit en larme sans se préoccuper du reste...
     
     
    ------------------------------

    coucou ! Commet allez-vous ?

    Premièrement : Jaehee dit '' le faire pincer'' c'est une expression utilisée en Asie pour dire avortement.

    Bon quand au debriefing... je suis méga cruelle XD on passe à des moments doux calme a deux où on oublie un peu tout le reste a boum ! Je me suis dit qu'à cause de tout cela Jaehee est entre deux eaux. Un côté elle oublie et vis sa vie heureuse de l'autre cela ne la quitte pas... mais elle fait la rencontre a de l' »opposition qui ne pense pas comme elle voir n'y pense pas du tout... comme elle le dit elle a pris conscience de la vie en elle et même si sa décision est prise elle ne peut s'empêcher de doute et que Minho ne pense pas pareille l'énerve !

    Quand a la scène plus... bah ça peut arriver... certaine femme quand elles sont enceinte on une révulsion pour la scène... parfois cela se déclenche tout à coup... parfois c'est l'homme de peur de blesser le bébé XD puis on m'a demandé une scène plus hot alors comme d'hab je fais si possible ce qu'on me demande.

    Pour la suite on continue entre deux eaux... amélioration ou pas... quant à moi je suis en train d'écrire le chap 30 (je commence) il ne reste (le 30 compris) que 3 ou 4 chapitres ^^'' faudra que je commence à penser à une autre série. XD pour le moment je pense reprendre un congé début février comme pour décembre. Car je suis méga occuper et que je voudrais bien faire un peu de tris dans mon travail pour la fac et voir avancer sur la fic.

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :