• Chap 6: Ne tombe pas amoureuse de moi.

     

     

    Chap 6: Ne tombe pas amoureuse de moi.

     

    La jeune fille fixait le dos de Minho tout en le suivant, elle aurait presque pu palper la tension qui émanait de lui. Soudain il s'était arrêté net et d'un même mouvement le rappeur c'était retourné vers elle avec un regard indéchiffrable... Il porta ses yeux vers leurs mains enlacé, se souvenant qu'il la tenait toujours et lâcha aussitôt. Minho entre ouvrit les lèvres, Jaehee cru qu'il allait dire quelque chose, mais ce ne fut qu'un soupire qui les traversa. Passant la main dans ses cheveux, il reprit sa route la laissant là au beau milieu d'un couloir. Son frère était arrivé quelques secondes après, il lui adressa quelques mots avant de proposer de la raccompagner. Jaehee déclina... elle avait besoin d'un moment pour elle... besoin de marche pour ce vider la tête...
    Sur le chemin du retour, la jeune fille reviens sur les derniers événements... décidément, tout cela la dépassait ! Et soudain ce qu'elle venait de faire, le courage qu'elle avait eu et son impact sur son avenir la percuta de plein fouets. L'adrénaline venait de disparaître, si bien qu'elle du s'appuyer contre un mur, ses jambes trop tremblante pour la supporter et avancer. Merde ! Elle venait de mentir et de tenir tête au P.D.G, d'une des plus grandes agence de k-pop ! Pire ! Elle avait signé un contrat sans ciller ! Ce n'était pas tout ! Dans quelques heures le monde entier la considérait comme la fiancée de Minho ! Un homme qu'elle n'aimait pas, certes elle ne le détestait pas... du moins elle le pensait... mais leur début n'avait pas été simple... il l'avait traité comme une moins que rien avant de devenir subitement gentil... et saute d'humeur, ses changements... la désarçonnait ! D'un coup il pouvait être froid, distant... l'autre sympa, voir tendre... et si taquin ! La jeune fille se prit la tête entre les mains, allait-elle s'en sortir ? L'avenir, lui paraissait sombre...
     
    Ce soir la Jaehee avait mangé seule et c'était cloître dans sa chambre. Les garçons avaient un programme plus que charger et rentreraient tard et heureusement... elle n'avait pas encore mis de l'ordre dans sa tête... et ne voyait pas comment affronter les regards des autres, n'y la suite des événements. Vers une heure du matin elle entendit les garçons rentrer et puis trois minutes plus tard le silence était revenu... ne tenant plus dans son lit, elle se leva et allait à la cuisine prendre une bière, au moins ça l'assommerait peut-être ! Et elle en avait besoin ! Si elle s'était écoutée elle aurait bu tout le soju du monde pour oublier ! Mais elle préférait ne pas d'avoir affronter la colère de son frère... pas maintenant... ouvrant la cannette fraîche, elle alla dans la salle de séjour pour se poser devant la baie vitrée.
    Elle allait avaler une énième gorgée, quand une silhouette apparu dans la vitre. La surprise manqua de lui faire recracher le tout contre la fenêtre. Avalant tant bien que mal, elle toussa à plusieurs reprises.
     
    - C'est moi, qui te fais cette réaction ou tu as quelques choses à cacher ?
     
    Demanda Minho avec malice, en se plaçant à ses côtés, avec un sourire en coin. Tendit que Jaehee reprenait son souffle.
     
    - Ne prend pas tes rêves pour des réalités !
    - Donc deuxième option! La gentille soeur se cache pour boire...«
    dit-il en voyant la canette»
    - Et tu ne diras rien, vu que tu es complice et plus... « Elle fixa la canette qu'il tenait »
    - Une menace ? « Le rappeur se pencha vers elle»
    - Moi ? «demanda-t-elle avec une expression innocente» Noonnnn...
    - Alors nous garderons le secret et seront complice...

     
    Il se pencha un peu plus, rapprochant leurs visages... cette proximité intimida Jaehee qui recula. Une étincelé d'amusement alluma le regarde Minho et il en profita pour s'avancer encore un peu plus. Jaehee dégluti et affronta son regard en fronçant légèrement les sourcils. Minho fut le premier à décrocher de cet affrontement, un sourire amusé aux lèvres, tout deux se tournèrent vers la fenêtre.

    Le silence ce fit, un silence agréable durant lequel ils sirotèrent leur bière...
     
    - Ca va ?
    - Oh... bah à part que je suis devenue la fiance d'une idole ! Avec qui je ne sors pas ! Que le monde sait, non se doute! Qu'on a couché ensemble... je ne vais pas trop mal !
    - Une idole pas si mal foutue que ça !
    - D'accord sur ce point,
    «Dit-elle en rigolant» même si je ne rappelle pas de grand-chose...
    - Je te retourne le compliment.
    - Yah !!!!

    « Tout deux rigolèrent et le silence reviens, vite couper par Minho »
    - Je suis désolé...
    - Encore !
    - On dirait que je t'embarque dans les ennuies...
    «Souri- il faiblement»
    - Si je me rappelle bien, il faut être deux pour faire l'amour... et puis, je préfère ça qu'être traiter de salope... même si parfois, j'ai moi-même un doute « dit-elle plus bas »
    - Tu ne l'es pas! «La réprimanda Minho» Tu peux me croire, j'en ai déjà rencontré! Et toi tu es tout le contraire!
    - Merci...

     
    Minho se tourna vers elle et la dévisagea, Jaehee en fit de même troublée une fois de plus par son expression. Il affichait un visage, tendre, triste... une nouvelle fois, il pencha le buste en avant et la regarda dans les yeux.
     
    - Je te promets de faire de mon mieux, pour te protéger... après tout c'est de ma faute si tu es là...
     
    Doucement, il lui caressa les cheveux avant de se redresser et de reprendre sa contemplation des lumières de la ville. Jaehee vira au rouge tomate et senti son coeur s'emballer, déglutissant elle le regarda et l'imita en buvant plusieurs gorgées. Elle jeta un regard à la dérober à Minho qui ne semblait pas affecter. Ne tenant plus elle but d'une traite le reste de sa cannette et lui souhaita bonne nuit. Avant de courir s'enfermer dans sa chambre, pour se réfugier sous ses draps en tentant de calmer son coeur.
     

    {...}

     
    Quelqu'un tambourinait à la porte d'entrée, comme si sa vie en dépendait. Jaehee couru jusqu'à la porte prête à tomber sur les coups qu'on lui donnait. Elle ouvrit cette dernière en grand et la fille qui frappait immobilisa son geste dans le vide.
     
    - Tu es malade ! Il n'est même pas neuf heures !
    - Et toi ? Ca fait deux jours que tu ne réponds pas à mes appelles ! J'ai cru que tu avais été kidnappée ! Tuer ! Et non ! En plus madame râle, car je toc à sa porte !
    - Tu ne toc pas ! Tu frappes comme sur un sac de sable !
    - Et j'allais la défoncer si tu ne m'ouvrais pas !
    - Maintenant elle est ouverte, alors rentre...

     
    La jeune fille laissa son amie plantée à l'entrée et se dirigea vers la cuisine. Eunji la regarda partir, la bouche grande ouverte avant de réagir. Elle entra et ferma la porte avant de suivre Jaehee. Cette dernière s'afférait la tête dans le frigo.
     
    - Jus ? Limonade ? Café ?
    - Jus ! Sinon tu n'as rien à me dire ?
    - Non...

     
    Dit-elle en fermant le frigo, une brique de jus de fruit en main, elle prit deux verres et partit s'asseoir dans le divan aussitôt imiter par son amie.
     
    - Bon sang Jaehee ! Tu vas ouvrir te bouches ou quoi !? Ou je dois encore apprendre la nouvelle par les médias !?
    - Ah ça...
    - Oui ça !!!! Depuis quand ? Commet ? Il me semblait que ce n'était pas le grand amour entre vous ? Et là, d'un coup fiancé !
    - Calme-toi...
    - Me calmé ! Tu sais ce que j'ai pensé? J'ai pensée que la S.M, t'avais fait taire ! Du moins jusqu'à ce matin !
    - Ok ok ok !
    « Elle leva les mains pour calmer son amie » je suis désolé de ne t'avoir rien dit, mais ces deux derniers jours on été... fou... et pour tout te dire, je ne suis pas moi-même sûre de ce qu'il se passe...
    - Ok ! Fait moi un roman, je t'écoute !

     
    Son ton ne lui laissait pas le choix. Jaehee prit une grande inspiration et commença son roman. Passant la première partie qu'Eunji connaissais déjà, elle lui recompta le changement de Minho et ces derniers jours en détail. Elle lui parla du plan et du contrat. Ok elle l'avait signé, mais si elle n'en parlait pas à Eunji elle sentait que ce secret allait la dévorer. Et puis elle était sûre qu'elle ne dirait rien. C'était sa boite à secret et Jaehee était la sienne...
     
    - Oh la vache !
    - Tu peux le dire ! Ma tête est sur le point d'exploser...
    - Deux bombe en une... Minho qui devient ton fiancé et son comportement ambigu... donc pour résumer tu es sa petite amie... tu dois garder le secret... Te montrer en public... genre à des fêtes et tout ?
    - Yep... comme ça les ragots seront stoppé... et moi j'y gagne juste, ma réputation...
    - Vois ça autrement... de belles robes ! Des sorties ! Des concerts ! De la bouffe et des beaux mecs ! Tu as intérêt à m'invite !
    - Si je pouvais, je le ferais ! Au moins je n'aurais pas l'impression d'être en terre inconnue !
    - Ca va être chaud cette rentrer... tu vas changer de fac ?
    - Je ne pense pas... en fait, je pense à prendre une année sympathique... après tout, je suis perdue ! Mais mon père ne voudra jamais...
    - Et tes parents ?
    - TaeHoon les a mis au courant, mais ils ne savent pas que c'est de la comédie... quand ils seront tout, je serais bonne pour le cimetière...
    - Et Minho n'aurais plus de couille.
    - Ca lui ferait du bien à monsieur grosse tête !
    - Bah ! Il est beau et bien...
    « Dit-elle avec un regard révélateur et en agitant la main » tu vois quoi !
    - Tu me choques ! Tu n'étais pas en couple avec son ami !?
    «Elle ouvrit la bouche choquée»
    - Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder l'assiette du voisin! Alors!?
    - Pas mal... du moins de ce que je me souviens...
    «Rougi-t-elle»
    - Yahh !!!! La chance ! Quoi ? Faut voir les bons côtés ! Il n'a pas bon caractère, mais bon !
    - Note que je trouve que ça va encore... même s'il est dur à suivre...
    - Mon choux ! Tous les hommes sont durs à suivre ! Et je retire ce que j'ai dit ! Il n'est peut-être pas si con, vu qu'il s'est excusé et tout...Du moment que tu ne t'y attaches pas !
    - Sinon ! Toi qu'est-ce que ça donne avec ton nouvel petit ami ?
    - Pas mal...

     
    Les filles passèrent des heures à parler de tout et n'importe quoi, passant d'un sujet à l'autre, de l'hilarité à un sujet plus sérieux. Regardant la tv ou de vidéo sur le net... ce moment fut un pur régale, cela eut le mérite de sortir Jaehee, du tourbillon d'événement que venait de l'emporté... elle avait l'impression d'être revenue à sa vie normal.
     

    {...}

     
    Le lendemain Jaehee avait préparé le dîner, c'était la première fois depuis deux jours que les garçons reviendraient tôt ! Du moins vers dix-neuf ou vingt heure...
    Jaehee était en train de remuer un des plats, quand elle entendit la porte s'ouvrir. Diminuant le feu elle sortit de la cuisine pour les accueillir.
     
    - Bonjour !
    - Bonjour...
    «Répondirent-ils en cœur»
    - Ca sens bon !

     

    Enchaina Taemin le nez au vent, tendit que le ventre de Jinki grondait a causse de sentant l'odeur de nourriture qui volait dans la maison.


    - J'ai faim !!!!!
    - Plus qu'à réchauffer et on mange dans trente minutes.
    - Allez-vous débarrasser avant
    ! «Les envoya TaeHoon»
    - Prem' a la douche !

    « S'écria Jonghyun en courant dans les escaliers sous les grognements des autres »
    -Je vais me changer...
     
    Dit Minho en passant à côté de la jeune fille, sans lui accorder un regard. Kim se dirigea vers la cuisine, Jaehee le regarda et pris son courage a deux mains.
     
    - Oppa... on peut parler ?

     

    TaeHoon la dévisagea un moment avant de lui faire signe de la suivre à son bureau. Un silence qui lui noua la gorge et rendit ses main moites, Kibum passa une main rassurante dans son dos pour l'encourager, alors que Taemin lui souriait.


    - Je m'occupe du repas.
    - Je vais t'aider !

     
    Jaehee les remercia d'un signe de tête et suivi son frère dans son bureau. Le manager enleva son manteaux et s'assit dans son fauteuil, tout en rangea son agenda dans le tiroir du meuble. Jaehee prit une grande inspiration et s'approcha.
     
    - Euh... tu sais, que je suis un peu perdue dans mes études « TaeHoon hocha la tête » alors je me disais que faire un peu de bénévolat dans différentes branches, m'aiderais...
    - Pourquoi pas, mais aura-tu le temps avec tes études?
    - Justement... je pensais prendre une année sympathique...
    - Laisse tomber...
    «Soupira son frère» tu perdrais une année pour rien et papa ne voudra jamais.
    - Mais ! Je ne sais même pas ce que je veux faire ! Si je change d'avis ou trouve, je devrais changer de classe! Je perdrais aussi une année ! En plus tu penses que ça sera facile à la fac avec ça!
    - Tu pourras faire une passerelle pour changer de branche. Je te l'ai dit, papa ne sera pas d'accord sans un bon plan ! Et moi non plus, surtout avec les derniers événements ! Pense un peu aux rumeurs ! On va dire que tu es enceinte et que tu vas te marier...
    - Que ce soit maintenant ou après on le dira! Je ne vais pas non plus, sacrifié ma vie pour ça!
    - Sacrifier ta vie... tu y vas un peu fort.
    « fit-il en durcissant le ton »
    - Ah oui !? Sous prétexte de préserver ma réputation et mon image, je dois jouer la parfaite petite amie ! Combien de temps ça va durer !?
    - Six mois minimum...
    - Je n'attendrais pas six mois pour changer !
    - Tu peux faire des stages ou du bénévolat tout en allant à l'école...
    - Ok ok ! Tu sais quoi ? Je laisse tomber !

     

    Elle partit en claquant la porte, se dirigeant vers l'entrée. Pour sûr, la dispute n'avait pas passé inaperçue, car plusieurs têtes passèrent par les portes. Dont celle de Jinki, qui l'apostropha gentiment.
     
    - Ca va ?
     
    Jaehee allait répondre quand Minho descendit de l'étage, le fusillant du regard, elle cracha d'une voix énervée.
     
    - Non ! Plus rien ne va, depuis que se porte malheur est rentré dans ma vie !
     
    Ses mots lâchés, elle sortit de la maison sous le regard étonner des garçons. Kibum munit d'une louche et d'un tablier sorti de la cuisine.
     
    - Tu lui as fait quoi ?
    - Rien ! C'est à peine si je l'ai croisé depuis !

     

    {...}

     
    Jaehee avait fini par atterrir dans un parc non-loin de chez elle. Là où petite elle, avait eu l'habitude de jouer, là où de temps à autre après une dispute elle se réfugiait... Elle se balançait lentement sur une des balançoires et respira l'air frais de la soirée.

    Soudain une silhouette se glissa sur la balançoire à ses côtés et commença lentement à se balancer.
     
    - Sympa comme endroits....
    - Oui...
    - Tu t'es disputée avec ton frère ?

     
    Jaehee ne put s'empêche de rigoler, tout le monde l'avait entendu! Ce n'était, un secret pour personne! Le plus étrange était que ce soit Taemin plus jeune qu'elle qui viennes lui parler...
     
    - C'est ça être le plus jeune ! J'ai aussi un grand-frère... et on se disputait pour un rien, mais jamais rien de grave... maintenant j'en ai quatre, non cinq! C'est pire !
    -Je comprends ta douleur ! Dire que je n'ai qu'un an de moins que Kibum et Minho ! Et j'hérite de quatre frères en plus ! Comme si l'imbécile de Kim TaeHoon n'était pas suffisant ! Ah non j'oubliai... j'ai trois frères et un fiancer !
    « Elle racina » heureusement, j'ai un petit frère !
    - Je préfère être le petit frère, même si on doit supporter les hyungs, on a droit à des bonus
    « il lui adressa un clin d'oeil » quoi ? Faut savoir profiter et en jouer!
    - Ils ont raison, tu peux être effrayant !
    « Elle marqua une pause et pris un air comploteur » je te demanderais bien des cours...
    - Pourquoi pas ! Mais c'est payant
    « tout deux éclatèrent de rire » tu sais... « dit-il un moment après s'être calmé » même si on se dispute en famille ou en amitié... ce n'est pas parce qu'on ce détestent... c'est, car on a peur pour l'autre... on ne veut que son bien...
    - Je sais...

     
    Tout deux échangent un regard avant de se remettre en mouvement, se balançant de plus en plus haut. Leur jeu fut interrompu par Jinki qui cria leurs noms. Taemin et Jaehee le hélèrent à leur tour. Jinki apparu quelques instants plus tard accompagné de Jonghyun. Tout deux, les dévisagèrent avant de sourire et de s'approcher de la balançoire.
     
    - On dirait que tout va bien ici.
    - Eh les gosses ! Vous savez que maman à fini le repas !
    - Oppa !!!
    « Dit-elle en rigolant » aide-moi à aller plus haut ! Pleas !!!!
    - Trop lourde !!!!!!!
    « Se plaignit Jonghyun en insistant sur le dernier mot »
    - Chiffe mol ! Oppa est là ! « Rigola Jinki qui pris place derrière elle »
    - Et c'est monsieur petite bouée qui me dit ça !
    - Vous ne me rattraper pas !

     
    S'exclama Taemin, les faisant rire et comme un défi Jinki derrière Jaehee la poussa tendit que Jonghyun en faisait de même pour Taemin. Toujours plus haut, toujours plus hilarant... les minutes passèrent les rôles s'inversèrent... Jaehee eut dû mal à faire décoller Jinki, si bien que Taemin vient lui donner un coup de main, mais leur enfantillage fut interrompu par la sonnerie du GSM de Jonghyun qui décrocha avant d'écarter le GSM de son oreille.
     
    - Maman est furieuse...
    - Oups
    « Rit-il » premier arriver ! «dit Taemin avant de partir en courant, aussitôt imiter par Jonghyun qui sauta de son perchoir»
    - Yah !!
    - Ils ont encore de l'énergie...
    « Souffla-t-il avant de regarder Jaehee et de lui caresser les cheveux » ça va ?
    - Oui... après tout il a raison... se serait bête de perdre un an, alors que je ne suis pas sûre de ce que je veux.
    - Ne t'en fais pas trop... les choses iront mieux et tu finiras par trouver ton chemin... mais en attendant c'est leur du repas !

     
    Jinki ce mi à sprinter la laissant derrière, la jeune fille protesta avant de suivre le mouvement. Essouffle, mais heureux le groupe arriva à la maison. Aucun d'eux ne manqua, le petit savon de la diva, qui avait déjà servi le repas. Mais ça ne fit pas tomber leur bonne humeur. Kim adressa, un regard à sa soeur qui lui répondit par un sourire rassurant. Minho de son côté la regarda à la dérober, rassuré de la voir à nouveau sourire.
     

    {...}

     
    La fin de semaine était arrivée, décidément le temps passait trop vite, surtout cette semaine... Jaehee en était énervé ! Elle avait l'impression qu'on lui avait volée un morceau de ses vacances.
    Elle avait passé la journée avec Eunji, faisant une sortie shopping. Après quoi, elle rentra chez elle, posant ses sacs à l'entrée et pris la clef de la boite au-lettre pour se diriger vers la boite, qu'elle ouvrit avant de commencer à remonter l'allée tout en triant la pile. Des lettres, des factures...de la pub... tout pour les autres rien pour elle ! se dit-elle en refermant la porte d'entrer derrière elle. Finalement, son regard rencontra une enveloppe portant son nom. Elle posa le reste du courrier sur le meuble du couloir en le séparant en plusieurs tas et repris l'enveloppe et alla au salon.
    Jaehee s'assit en tailleur et examina la lettre sous toutes ses coutures avant de l'ouvrir. A l'intérieur de celle-ci il y avait une lettre dactylographié avec un logo sur son coin supérieure gauche. Il s'agissait du logo de la S.M ! Après avoir lu le contenu de la missive, elle resta bouche bée, les yeux rivé sur un carton d'invitation pour une fête joint au courrier. Elle ne fut d'ailleurs pas la seule...
     
    A la suite du repas, Kim c'était enfermer dans son bureau pour passer quelques coups de fils à propos du courrier. Tendis que les autres c'étaient regroupés au salon, une tasse en main attendant son retour et son avis sur la question. Seul Minho était absent, il passait la soirée avec ses parents, pour leur expliquer la situation. Kim les avait rejoints vingt minutes plus tard, le visage fermé.

    L'invitation venait de Soo-Man lui-même et il n'y avait pas vraiment de solution pour l'éviter. Jaehee avait senti son ventre se nouer, ce qu'elle avait redouté était arrivé plus tôt que prévu... Kibum était bien le seul à se réjouir de cette nouvelle. Sans attendre et sous les protestations de la jeune fille, il s'était précipité dans la chambre de Jaehee et avait détaille son armoire d'un air réprobateur. Chacun allait de son conseil et la rassurai, sauf Minho qui en apprenant la nouvelle paressait plus distant et contrarier... et deux jours plus tard le jour tant attendu arriva...
    l'horloge affichait quatorze heure vingt-cinq quand on sonna à la porte. Kibum se leva précipitamment du canapé et marcha d'un pas rapide pour aller ouvrir. Jaehee échangea un regard interrogateur avec Jonghyun qui regardait la tv à ses côtés. Ils entendirent la porte s'ouvrit et se refermer ainsi qu'un bruit conversation. Jonghyun haussa les épaules, ne voyant pas qui cela pouvait être. La réponse leur fut donnée par Kibum, qui entra dans le salon accompagner d'une femme d'une trentaine d'année, les cheveux mis-long et une apparence soignée. En l'apercevant Jonghyun se leva et alla à sa rencontre, la saluant familièrement. Jaehee se leva à son tour et s'approcha en s'inclinant pour saluer.
     
    - Il me semblait qu'on avait rendez-vous chez vous ?
    - Je me suis fait engager par Kibum...
    - Bonjour
    « Salua Jinki en rentrant » pardon pour le dérangement... « Il secoua la tête en direction de Kibum » ce gamin...
    - Yah ! On en avait besoin ! Jaehee, je te présente Jan Huibin ! Huibin, Jaehee... elle fait partie de notre équipe de styliste.
    - Enchanter !
    - De même...
    « Fit Jaehee qui fusilla Kibum du regard » toi, je vais te tuer... tu pourrais demander avant de...
    -J'ai donné mon accord
    « Annonça TaeHoon en entrant, avant de serrer la main de la femme » il y aura des journalistes alors...
    - Sa calmera les journalistes et les rumeurs
    « fini Jinki»
    - Prend ça pour un bal de promo ! «Renchérit Jonghyun» Me semblait que les filles aimaient ce genre de choses.
    - Ah ! Ah ! Ah !
    «Rit-elle platement» On va demander à ta fiancée pour voir !
    - Keiko ?
    «S'étonna HuiBin» Oh, elle est si est faite... après tout elle vit avec Alice, alors jouer au mannequin elle n'a pas le choix...
    - Et crois-moi !
    «S'amusa Kibum» c'est mieux que tu passes entre les mains de Huibin qu'entre les miennes !
    - Même si monsieur à déjà fait un tri dans les vêtements et coiffure...
    « Elle lui adressa, un clin d'oeil complice » ne t'inquiète pas tout ira bien « dit-elle a Jaehee »
    - Les autres ont l'adresse ?

     

    Demanda le manager coupant cours à la conversion et reprenant son rôle. Étonnant au passage Jinki et Jonghyun.


    - Pourquoi ? On se prépare ici ?
    - Oui, sa nous fera gagner du temps.
    - Ils arriveront dans deux heures.
    «Annonça la styliste»
    - Bon maintenant, que les présentations sont faites, si on commençait ?
     
    Kibum prit Jaehee par les épaules et la poussa jusqu'à sa chambre en faisant signe à la styliste de les suivre. Au même moment Minho et Taemin rentrèrent, s'arrêtant étonner par la vue de leur collègue qui les salua d'un signe de main en montant à l'étage.
     
    - On est en retard ?
    - Non, c'est pour Jaehee....
    «Répondit Jinki à Taemin»
    - Et vous la laisse avec Kibum ? «ajouta le benjamin avec une moue d'appréhension et de compréhension mélanger» La pauvre...
    - Bah ! Huibin est avec eux.
    «Sourit Jonghyun» Je me tracasse plus pour la suite...
    - En effet, faites attention à ce que vous direz...
    «Les avertit TaeHoon» Soo-Man sera aussi présent sans parler des journalistes.
    -Soo-Man...
    « dit Minho sur un ton sombre avant de se raviser » on fera attention, je veillerais sur elle. Rien ne se passera... promis...
     
    Il formula cette promesse, en s'en voulant une nouvelle fois de l'avoir entraîné là-dedans. Mais il se jura une fois de plus intérieurement de faire en sorte de la protéger, tout le temps que devrais durer leur contrat...
    Pendant ce temps, Jaehee avait été priée d'aller prendre une douche, tendit que Kibum et Huibin installait tout le matériel de torture. La douche fut courte, mais pleines de questions, de doute et d'angoisse à propos de cette soirée. Soudain elle eut comme une révélation ! A tous les coups elle porterait une robe ! Aie... elle inspecta alors son corps... Heureusement elle s'était épiler la veille... sinon... arch elle ne voulait pas penser à ça ! Kibum aurait... une image de lui en esthéticienne lui passa devant les yeux. Ce qui la fit à la fois frissonnée et sourire. Ce type quand il s'agit d'esthétique et de mode... pouvait être effrayant ! Et elle n'avait pas besoin de le connaître depuis longtemps pour le savoir ! Combien de fois l'avait elle vu à penser aux fringues ou avec un masque de beauté sur la tronche ?
    Jaehee, se sécha et enfila un training et un t-shirt avant d'aller dans sa chambre qui ressemblait à un salon de beauté, avec des vêtements et boite de maquillage partout.
     
    - Assoie-toi là... « dit-elle gentiment en désignant la chaise de bureau »
    - Ne fait pas cette tête !
    - Ah oui ? Je devrais me sentir comment ? J'ai l'impression d'être une poupée ou un morceau de viande !
    - Un très beau morceau de viande alors !
    - Soit tu te calmes, soit tu sors !
    « Le menaça-t-elle à l'aide d'une brosse, Kibum sourit en coin, mais ne dit plus mot » ne t'inquiète pas c'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais bientôt tu te sentiras comme une princesse ! Si tu veux, tu peu écouter de la musique pour te détendre...
    - Vous ne me ferais rien de louche ? Coupe, mèche....
    - Non !
    «Rigola HuiBin» Je te coiffe, te maquille et t'habille, c'est tout ! Je ne suis pas coiffeuse et pourquoi couper?
     
    Rassurée Jaehee pris son mp4 dans le tiroir de sa table de chevet et enfila les écouteurs avant de se laisse aller entre les mains experte de la femme. Les heures passèrent et bizarrement elle arriva à se détendre... on la coiffa d'un chignon, avec des mèches bouclées revenant sur le côté. Puis on la maquilla, ce qui donna un effet naturel, sophistiqué... Jaehee eut même droit à une manucure ! Le pire fut durant le choix de la robe ! Kibum et Huibin lui en firent essayer plusieurs... des tonnes ! Et toutes ne portaient aucune étiquette... sûrement du fait main et sur mesure... mais heureusement Jaehee entrait parfaitement dedans... enfin les deux acolytes arrêtèrent leur choix sur une robe de cocktail. Elle était d'un bleu sombre, arrivant au-dessus du genoux et plus longue sur l'arriéré, avec plusieurs pans et un dos nu... après avoir mis des bijoux ils admirèrent leur oeuvre satisfait.
     
    - Voilà « elle plaça Jaehee devant la glace de la coiffeuse » tu es parfaite !
    - On a fait du bon boulot ! Il faudra que je prenne des photos !
    - Merci
    « dit-elle en ne se reconnaissant pas » c'est très... réussi...
    - De rien ! Bon ! Mon cher Kibum allez-vous préparez, les autres sont déjà là !

     
    Elle remballa ses affaires, referma les boites et sorti avec Kibum en souriant à Jaehee, qui était toujours muette face à son reflet. Jaehee resta sa chambre un long moment, se regardant sous toutes les coutures surprises d'un tel changement... elle prit son GSM et son portefeuille qu'elle mit dans la pochette que lui avait remis Huibin, passant son étole par-dessus ses épaules elle respira profondément... tout ira bien... se répéta-t-elle comme une formule magique et pour se convaincre. Elle se frappa à plusieurs reprises les joue et prit son courage a deux mains en sortant de sa chambre.

    Partout dans la maison on s'activait surtout dans le salon, doucement Jaehee descendit l'escalier faisant se retourner deux membres du staff. Elle entra dans le salon, là où plupart des garçons finissait de s'apprêter et soudain se fut le silence. Tous la fixèrent, admiratifs ce qui la fit rougir.
     
    - Noona tu es top !
    - On nous à échanger notre Jaehee ou quoi ?
    «Plaisanta Jonghyun après avoir poussé un long sifflement»
    -Tu es ravissante...
     
    Acquiesça Jinki dans un hochement de tête beat. Jonghyun assena discrètement un coup de coude à Minho qui était resté muet. Le rappeur sembla reprendre ses esprits.
     
    -Pas mal pour un koala... « Jaehee lui passa la langue » qu'est-ce que je disais... c'est un déguisement...
    - Vous êtes près ?

     

    Demanda TaeHoon en rentrant dans la pièce tout en faisant son nœud de cravate, avant de s'arrêter dévisageant sa soeur. Jaehee lui sourit et s'approcha de lui pour lui faire sa cravate.
     
    -Voilà... c'est mieux comme ça c'est mieux.
    - Si maman te voyait...
    - Ce n'est pas comme si j'étais en robe de bal ou de marier
    « rit-elle »
    - Non, «sourit Jinki» mais ce n'est pas tous les jours qu'on te voie ainsi !
    -Tu devrais peut-être faire carrière...
    «Jonghyun ne finit pas sa phrase menacé de regard par Kim»
    - Alors pas mal nôtres chefs-d'œuvre !! « lança Kibum en arrivant à son tour »
    - Mieux qu'on ne pouvait si attendre venant de toi.
    - Ne t'inquiète pas on sera avec toi
    « la rassura Taemin» on y va ?
    - Oui...
    «Dit le manager après avoir consulté sa montre et s'être tourné vers l'équipe qui venait de finir de remballer leur matériel » merci pour tout.
    - De rien, se fut un plaisir ! On se voit tantôt, Lee Jong sera là ! Courage pour la suite !

     
    Sur ce elle fit signe aux cinq membres de son équipe de la suivre et la maison se vida en quelques instants. Kim leurs toucha deux mots sur le déroulement de la soirée et ils sortirent. Un deuxième van était garé devant la maison et un homme en ouvrit la portière. Kim le salua et fit monter sa soeur et Minho, dans l'habitacle avant de se diriger vers l'autre ou s'était installé le reste du groupe.
    Durant le trajet Jaehee resta silencieuse, regardant les rues défiler, se tordant les doigts, triturant une mèche...
     
    - Arrête... « Elle se tourna vers lui » tout ira bien...
    - Facile à dire pour quelqu'un qui a l'habitude.... et si on nous découvrait ?
    - Ca n'arrivera pas et je serai toujours avec toi...
    - Mais... arch c'est tout nouveau ! Je ne sais pas quoi dire ou quoi faire...
    - Fait juste, un grand sourire pour les photographes et la fille amoureuse. Si on te pose des questions, fait comme avec Soo-Man, invente.
    - Ah ! Ah ! Ah ! Pas sûre de pouvoir réitérer... et il frauda qu'ont disent la même chose...
    - Ok...
    «Soupira-t-il» Faisons un plan ! On c'est rencontré avant l'emménagement...
    - En octobre ! Alors que je venais rendre visite à mon frère au boulot.
    - Pourquoi pas...on c'est revu deux à trois fois et une fois en soirée avec des amis communs c'est là que ça à commencer.
    - Pas con ! Eunji et ton ami sortent ensemble...
    - Mmh... Je t'ai raccompagné et on est sorti ensemble à partir de ce moment.
    - Pour les sorties juste des balades...
    «Fit-elle en hochant la tête» puis les photos c'était... car on devait parler de l'emménagement !... quant à mon frère, il ne savait rien...
    - Tu vois que tu as une bonne imagination !
    - Mais je compte sur tes talents d'acteur !
    - Tu peux compter sur moi... même toi tu t'y perdras...
    - Ne te surestime pas ! Je ne tomberais pas sous ton charme !
    - Ne parie pas ! Ou, tu risques de te mordre les doigts !

     
    Ils échangèrent un sourire, puis le chauffeur leur annonça leur arriver... le trac la prit au ventre et elle se remit à jouer avec une de ses boucles... ses mains étaient moite... à ses côtés Minho soupira et lui pris la main qui jouait avec ses cheveux et lui pressa légèrement.
     
    - Tout ira bien... je serai à tes côtés...
     
    Jaehee le regarda, oui... il était sincère... étrangement son coeur fit un bon, mais elle n'eut pas le temps de réagir ou de dire quelques choses que la voiture s'arrêta et que la porte s'ouvrir. Minho fut le premier descendre, avant de tendre la main à Jaehee pour l'aider à descendre. La jeune fille la prit et descendit tout en regardant où elle mettait les pieds. Quand elle releva la tête elle fut légèrement aveuglée par les flashes et surprise de voir autant de monde, des fans, des journalistes... rien de plus normal, après tout c'était l'événement de l'année de la S.M, son anniversaire et l'annonce d'un partenariat... Minho lui pressa la main et la rassura d'un regard, avant de se mettre en marche sous les flashes et caméra... ils stoppèrent pour prendre une photo dans l'espace prévu à cet effet et les SHINee les rejoignirent. Jaehee céda la place en allant près de son frère. Les garçons prirent plusieurs photos ensemble et Minho viennes la récupérer. Doucement, ils entrèrent dans la salle ou des dizaines de tables étaient installés. Kim les conduisit à l'une d'elle. Minho lui lâcha la main et lui recula la chaise pour qu'elle s'assoie.
     
    La soirée se déroula en deux parties, la première étant un dîner et la deuxième se déroula dans une salle attenante avec des coins salon, un parquet de danse, un bar et une scène... durant cette partie Jaehee fut menée de groupe en groupe, de représentation en présentation... tout le gratin mondain ou presque était réuni ! Il y avait toutes les stars de la S.M et certaines d'autre agence, des labels affilier, des journalistes, des P.D.G... Il y eut un discourt et quelques vidéos diffusées pour l'anniversaire retraçant le parcours de l'agence. Même un gâteau soufflé par Soo-Man...
    pas une seule fois Minho ne la lâcha et son contact avait dont de la rassurer, mais aussi de la faire sentir étranges... sûr que tous ceux qui les voyaient pensait que c'était un couple amoureux... Minho redoublait d'attention et de marque d'affection, caressant son dos, sa joue, blaguant, lui donnant un verre...
     
    - Ca va ? « demanda-t-il à son oreille »
    - Comme un koala dans les arbres...
    - Tant mieux...
    - Il est l'heure, vous devez aller au coin interview.

     

    Les prévient Kim, faisant signe au garçon de le devancer. Jonghyun et Jinki  adressèrent un petit mot à Jaehee dans l'espoir de la faire décompressée.


    - Ne fait pas de bêtise pendant notre absence !
    - Garde-moi des ordoeuvres !
    - Tu déconnes !?
    «S'étrangla Kibum» tu as encore faim ?
    - Moi aussi...
    «Bouda Taemin»
    - A plus koala !
    - Fait attention a toi...
    «Murmura son frère avant de s'éloigne à contre cœur»
    - Oui ! Oui ! Je sais ! Je ne parle pas aux inconnus !
     
    Ils s'éloignèrent tout en parlant, la laissant seule dans ce monde inconnu. La bonne ambiance qui régnait à leurs côtés, c'était en aller avec eux et l'ambiance pompeuse était revenue. La jeune fille alla vers le bar où elle prit une coupe et attendit en regardant autour d'elle. Décidément, ce monde lui était inconnu et ne lui faisait pas envie. Plongée dans ces pensées, elle ne remarqua pas l'homme s'approcha d'elle.
     
    - Bonjour, vous êtes toute seule ?
    - Mes amis sont occupés un peu plus loin...
    - Oh...
    « Il la dévisagea » vous devez être la fiancée de Minho ?
    - En effet...

     
    Jaehee avait l'impression d'être une brebis prise au piège... à tous les coups c'était l'un des journalistes invités... et Minho qui n'était pas là !
     
    - Ca ne doit pas être facile tout cela...
    - Oui, ce n'est pas un monde que je connais.
    - Vous devrez pourtant vous y habituée.
    - Ou pas, ce n'est pas comme si je faisais partie de ce milieu.

     
    Il la dévisagea Jaehee avait l'impression d'avoir fait une gaffe... et puis soudain quelqu'un viens à sa rescousse. Il ne lui fallut pas deux secondes pour reconnaître ses sauveurs. Il s'agissait de DongHae et Henry.
     
    - J'espère que vous n'ennuyez pas notre protéger !
    - Loin de moi cette idée.
    - Tant mieux... Jaehee, les garçons te cherchent...
    - Oh... Merci...

     
    Elle adressa un signe de tête à l'homme et s'éloigna avec les deux suju.
     

    {...}

     
    - Fini ! «Souffla Jinki en s'étirant» Ca se passe mieux que prévu !
    - En même temps, vu leur interprétation amourachée...
    - La ferme...
    «Grogna Minho en décrochant à Jonghyun un regard meurtrier»
    - On ne dirait pas que tu joues ! Mais gaffe à la limite ! «L'avertit Kibum» et...
    - Hyung!
    «S'écria Taemin en venant vers eux après son absence et en prenant le bras de Kibum» viens!
     
    Sans attendre de réponse ce son ami, Taemin tira Kibum vers un groupe de personnes qui les accueillir à bras ouvert. Jinki quant à lui fut aussi harponné un peu plus loin et laissa Jonghyun et Minho. Les deux jeunes hommes retournèrent à l'endroit où il avait laissé la jeune fille et la cherchèrent du regard. Jonghyun fut le premier à l'apercevoir il fit un coup de coude à Minho et lui montra d'un signe de tête.
     
    - On dirait que ta femme, viens de se faire harponner par un autre... courage !
    - Arrête de dire des conneries !

     
    Minho le foudroya du regard avant de se diriger vers Jaehee et Donghae en pleine conversation. Le jeune homme salua ses hyungs et se plaça à côté de la jeune fille.
     
    - Tu as gagné au loto!
    - Tu ferais mieux de la garder près de toi, on la sauver des griffes d'un méchant journaliste !
    - Ah! Je suis jaloux!
    « DongHae se pencha à d'oreille de Minho » je compte sur toi pour me ra-compter !
    - Bonne soirée les amoureux !

     
    Sur ce ils s'éloignèrent, mais nos deux amis n'eurent pas le temps de faire le point, que quelqu'un viens à leur rencontre. Ce n'était, d'autre que le C.E.O de la S.M... Minho se raidit et passa son bras autour de la taille de Jaehee qui se figea.
     
    - Heureux de vous voir! Vous passez une bonne soirée ?
    - Bonjour, oui et vous ?
    - En effet, merci d'être venu
    « fit-il à Jaehee »
    - De rien...
    - Grâce à vous on dirait que les rumeurs vont se calmer... quand aux fans...bah ! Il faudra du temps, mais je suis sûr que vos chevaliers servant vous aideront.
    - Compter sur nous... si vous voulez bien nous excuser, j'ai promis une danse à ma cavalière.
    - Allez si et n'oubliez pas de saluer Soo-Man...
    - Monsieur...

     
    Minho l'entraîna vers la piste de danse où il la prit dans ses bras et commença à danser. Jaehee inspira et expira un grand coup, avant de relever la tête vers le jeune homme qui la fixait d'un regard sombre et indéchiffrable. Qui lui enclencha un énième frison, intimidée elle baissa la tête.
     
    - Ca va ?
    - J'ai mal au pied et j'ai envie de rentrer...
    - Tu changes vite d'avis.
    «Se moqua-t-il»
    - Juste que ses dernières minutes ont été les pires... et que je l'avoue, j'ai menti...
    - Tient encore vingt minutes...
    - Je peux repartir seule...
    - Non, je viens avec toi.

     
    Le silence ce fit Minho faisait virevolter Jaehee sur le parquet de danse gracieusement. Si bien qu'elle en fut étonnée. Après tout, il n'avait pas le look d'un danseur et elle aussi, se débrouillait pas mal...
     
    - Qui aurait cru, que tu savais danser.
    - Je suis un homme plein de surprise ! Et toi aussi...
    - Je suis une femme !
    - Non un koala.

     
    Jaehee releva la tête en boudant, mais elle fut accueillie par le sourire éclatant du rappeur qui la fit rougir. Elle baisa la tête immédiatement et se gifla intérieurement ! Non, mais oh ! C'était Minho ! La chanson se finit et Minho s'écarta, laissant le temps à Jaehee de reprendre des couleurs et un rythme cardiaque normal.... il lui prit la main et l'entraîna dans la salle saluant les personnes qu'ils croisaient avant de la laisser avec les garçons et de partir. Dix minutes plus tard, il était de retour et chuchota à l'oreille de Kim qui hocha la tête. Donnant ainsi son approbation à leur départ.
     

    {...}

     
    Le trajet fut silencieux, Jaehee avait la tête t'elle une montgolfière prête à exploser... tous ses événements, ses choses à assimiler... c'était trop en une semaine. A peine avait elle franchit la porte de la maison, qu'elle envoya valser contre le mur ses escarpins avec un cri de soulagement. Avant d'entrer dans la pièce de vie.
     
    - Très sexy ! « Ironisa-t-il »
    - Me semblait que je n'étais qu'un koala déguisé ?
    - Pas faux...
    - Aide-moi à enlever sa
    « dit elle en se mettant dos à lui et en relevant ses cheveux » pas la robe ! Le collier ! Pervers... « ajouta-t-elle après l'hésitation de Minho »
    - De mieux, en mieux...
     
    Malgré sa remarque ou perçait un sourire, il s'exécuta... ses doigts effleurèrent le dos de la jeune fille qui réprima un frison et en deux à trois mouvements le collier avait disparu. Jaehee se retourna et lui pris des mains.
     
    - Merci ! Un vrai gentleman ! Avec un tas de talent !
    - Je te l'ai dit, je suis un homme plein de surprise... je parie que tu as craqué ?
    - Presque ! Un peu plus et je tombais amoureuse
    « rit-elle » tu veux un café ?
     
    Minho hocha la tête, avec une expression subitement contrarier. Jaehee fit volte face, mais ses jambes douloureuses, lui jouèrent un tour et se dérobèrent sous elle. Minho la rattrapa au vol, grâce à ses réflexes de sportif et elle se retrouva dans ses bras, renverser, contre son torse, le visage à quelque centimètre du sien... la jeune fille se sentit rougir et retient son souffle jusqu'à ce qu'il la remette droite et ne s'éloigne d'elle.
     
    - Merci... « Fit-elle gênée »
    - De rien... pour ça et pour la soirée. Ca fait partie de mon rôle... « Jaehee pencha la tête sur le côté sans comprendre » après tout, même si on a fait cette connerie à deux c'est moi qui t'ai emmené dans tout ça...
    - Alors... je...
    «Balbutia-t-elle choquée» tu prends ça comme un contrat ?
    - Oui.... Alors ne te fait pas de film... et surtout ne tombe pas amoureuse de moi.

     
     
     
    ------------- 

    bonjour cheres lectrice ou lecteur XD

    alors on continue avec un chap avec un peu d'action de dispute, de rapprochement, de petits problèmes... et une fin qui est... ne me tuer pas ! Je l'avais dit que ce ne serait pas tous roses ! Alors la suite va être un peu plus calme le temps que les personnages fassent le point surtout et surtout sur eux. 2 chap je pense.

    Sinon pour la fête je séchais un peu ^^'' pardon... mais on revoit le fameux C.E.O qui je peux vous le dire est une petite crapule de moins je le pense. Qui est le méchant entre, lui et Soo-Man ? Ok l'histoire n'est pas sur les affaires mais j'espère pouvoir faire un petit point le dessus.

    ps: dite moi l'image que vous préféré ou je laisse les 2 mdr dois peut être encore réglé la lumière mais j'ai la flemme ^^"

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :