• Chap 7: Une pause en famille

     

     

    Chap 7: Une pause en famille


    Jaehee était allongée sous ses couvertures en position fœtal. Ses pensées partirent plusieurs heures en arrière, au moment de sa conversation avec Minho au salon. se remémorant encore et encore ses mots et se regard froid qu'il lui avait adressée.
     
    - Alors... je... tu prends ça comme un contrat ?
    -
    Oui. Alors, ne tombe pas amoureuse de moi.

    - C'est la règle numéro une?

     

    Demanda-t-elle après un moment, un sourire sarcastique et blesse au coin des lèvres. Espérant que sa voix ne tremble pas sous la colère et la douleur.


    - Oui...
    -
    Règle numéro deux, je parie qu'on ne se mêle pas de la vie des autres ? « Il hocha la tête, sans répondre » règle numéro trois ?
    -
    On ne divulgue rien... on doit aussi être à l'écoute de l'autre... quant à moi je te protégerais de ce monde...
    -
    Je rajoute une règle ! «Le coupa-t-elle avec empressement les poings serrés» On sort avec qui on veut, je parle des amis ! Même si on doit faire attention au paparazzi... ne t'inquiète pas je ne tacherais pas ta réputation !...quand au fait de tomber amoureuse... ça n'arrivera pas non plus !
     
    Il y eut un silence ou tout deux se dévisagèrent. Jaehee était sous le choc, la colère c'était emparé d'elle... quant à Minho, il affichait une expression indéchiffrable, blesser, froid, peur...
     
    - Tu as besoin d'un écrit ou tu me crois ?
    -
    Non c'est bon... « Jaehee fit mine de partir » ne le prend pas comme ça ! Ce n'est pas contre toi ! On doit vivre quelque mois comme ça, alors...
    -
    C'est bon ! J'ai compris ! Je ne suis qu'une couverture...
     
    fini-telle entre ses dents, avant de partir prendre une douche durant laquelle, elle avait frotté fougueusement chaque partie de son corps qu'il avait touché. Se sentant salie par son contacte, elle se savonna sans relâche, tout en pleurant de longue minutes. Blessée, trahie... elle lui en voulait, autant qu'elle s'en voulait... encore une fois, elle était humiliée... qu'elle pauvre conne, d'avoir pensé un seul instant à lui... avoir cru qu'il était un ami... un mec sympa... voir même d'avoir éprouvé un peu plus...
     
    Même plusieurs heures plus tard, un flot de sentiments la dévastant toujours... c'est épuisé par ses larmes qu'elle s'endormit. Mais même son sommeille fut rongé par le mal-être qui l'habitait.
    Le lendemain elle se leva, que peux reposer par ses quelques heures de sommeille.

    Son cœur et son corps lui rappellent la soirée et ce qu'il s'en était suivi. Tous ses muscles criaient de douleur et son cœur n'arrangeait pas les choses. Elle aurait voulu se terrer dans son lit, jusqu'à ce que tout soit terminé, que ces mois passent, qu'on l'oublie... mais cela ne lui ressemblait pas ! Non ! Certes, elle se retranchait parfois ! Mais elle affrontait toujours et allait de l'avant ! Ce n'était pas le genre de fille à rester indéfiniment cachée ! Cela aurait été perdre ! Alors qu'elle s'était promis des semaines avant de ne pas perdre contre lui ! De ne pas montrer qu'il l'atteignait !
     
    Ce levant malgré ses muscles qui criaient de douleur, elle rejoignit la salle de bain. Faisant de son mieux pour mettre un masque et pouvoir donner le change. Pour ne pas inquiète son frère et ses amis. Elle se tapota les joues et sortit de la pièce d'eau pour rejoindre la cuisine où une bonne odeur de café émanait. La porte était grande ouverte, elle y découvrit son frère installé à table, lui tournant le dos. Jaehee sourit et s'approcha lentement, sans faire de bruit. Elle entoura de ses bras, le coup de Kim et lui assena un bisou retentissant sur la joue droite, le faisant sursauter au passage.
     
    - Tu m'as fait peur !
    -
    Qui ça aurait pu être ? Mon fréro est dans la lune ? Pourquoi ? Pourquoi ? Et pourquoi es-tu si élégant à cette heure ?
    -
    A cette heure ? Je te signale qu'il est 8h30 ! Et que j'ai des trucs à régler...
    -
    Mais oui...
     
    Dit elle en le serrant toujours dans ses bras, sa présence et son contact la réconfortait. Kim n'ajouta pas un mot et frotta le bras de sa sœur, doucement comme s'il sentait qu'elle avait besoin de lui.

    Ils restèrent comme ça un moment avant que Jaehee ne s'écarte à contre cœur.
     
    - J'espère que ce câlin était gratuit ?
    - Entièrement gratuit !
    - Tant mieux ! Car mon portefeuille à mal avec toi... « Tout deux rigolèrent » tu veux que je te prépare quelques choses ?
    -
    Non je prendrais qu'un bol de céréale et un jus ! J'ai à peine la force de mâcher... « Dit elle tout en se dirigeant vers la cuisine pour se prépare son déjeuné » les autres sont encore au lit ?
    -
    Ils sont rentrés chez eux. Ils ont une journée et demie de congé autant qu'ils en profitent.
    -
    Même Kibum?
    -
    Daegu n'est pas la porte d'à côté... «Soupira TaeHoon à regret» vivement qu'il est plusieurs jours de vacances, rentrer lui fera du bien... mais il ne sera pas là de la journée, il sort avec des amis « Jaehee s'installa à côté de son frère » sinon comment ça a été ?
    -
    Si tu enlèves le fait, que j'étais comme une bête de foire et que j'avais l'impression d'être un funambule, pas mal... certes pompeux, mais beaucoup de belles choses...
    -
    Donc tu t'es amusée ?

     

    S'hasarda-t-il avec un léger sourire, qui la fit grimacer de dégout, réussissant même à lui tirer un frison d'horreur à la seule pensée qu'il remettrait le couvert.


    - Ah ah ah !ok j'aime bien les bals, mais pas ce genre... je ne retournerais pas dans ce genre de soirée mortelle avant un bon moment ! «L'avertit sa sœur, le menaçant avec sa cuillère » On dirait que tous ou presque avaient un balai dans le cul ! Ou qu'ils allaient dévorer ou se faire bouffer !
    -
    Bon résumer ! « fit-il dans un éclat de rire» Mais je te rassure, il y a des soirées bien plus sympa et simple à la S.M !
    -
    Je suppose, que je serais aussi obligée d'y aller... «Soupira la jeune fille »
    - Désolé... «Elle releva la tête pour le dévisager» de ne pas avoir su protéger ma propre sœur...
    -
    Ce n'est pas de ta faute, celle qui à couchée avec cet imbécile c'est moi ! C'est le porte poisse!

     

    TaeHoon lui adressa un regard plein de tendresse, loin de celui meurtrier dont elle avait eu droit a l'annonce des faits. Un coup d'œil compatissant et tendre, qu'elle ne méritait pas...


    - Sinon, ça te dirait de profiter de cette journée pour passer du temps avec ton frère adoré ?
    -
    Oh oui !!!! Rien que tous les deux ! Depuis le temps ! On commence quand tu veux !
    -
    Alors vers quinze ou seize heure ?
    -
    Pourquoi pas avant ? Tu vas en rencard !? « Kim lui assena une pichenette sur le front» aie !!!!
    - Je t'ai dit que j'avais des choses à faire ! « Dit il en débarrassant la table » a tantôt !
    -
    Ce n'était pas une raison pour me frapper ! Tu me le payeras !
     
    Cria-t-elle alors que son frère sortait de la pièce après avoir déposé ses couverts dans le lave-vaisselle. Jaehee ne pût s'empêche de sourire, un vrai sourire sans empreinte de tristesse...
    Elle avait à peine fini de déjeuner, que son frère lui cria du couloir qu'il partait et se fut le dernier bruit qui résonna dans cette maison silencieuse. Jaehee resta debout dans le salon, qui paraissait si vide... son cœur se serra... elle avait besoin d'air, besoin d'un moment à elle, besoin de se vider et de ce ressourcer. Elle connaissait un bon moyen pour cela...

    Tournant les talons, elle alla dans le couloir et ouvrit la porte de la cave. Allumant la lumière, elle descendit au sous-sol où était entreposé les aliments et un tas de bric-à-brac. Jaehee se dirigea vers le fond de la pièce où était tendu un rideau noir. Elle écarta ce dernier et découvrit une porte de bois, prenant la clef sur l'étagère, elle l'inséra dans la serrure et la fit tournée. Un clic retenti, elle tourna la poignée et alluma une lampe. La pièce s'illumina dévoilant des étagères, des fils pendus de par et d'autre de la pièce et attacher sur eux ses derniers des photos... un vrai laboratoire de photographie...

    la jeune fille s'approcha d'une armoire à sa gauche et s'empara d'un petit sac, son vieil ami qu'elle avait délaissé ses dernières semaines... l'effleurant du bout des doigts, elle le passa en bandoulière et sortit en refermant la pièce derrière elle.

     

    Chap 7: Une pause en famille


     

    - Tient mange ça aussi...
    « dit Madame Choi en mettant un morceau de bœuf sur le riz de Minho »
    - Et moi ?
    - Toi, tu manges ici presque tous les jours ! Lui dieux sait ce qu'il doit manger...
    - A le voir, il mange bien ! Arrête de penser qu'il est en prison ou je ne sais quoi...

     
    Madame Choi frappa la tête de son fils aîné, qui se la frotta vigoureusement en rigolant sous le regard chaleureux de Minho.
     
    - Il a raison, je n'ai jamais manqué de rien et encore moins maintenant... mais ta nourriture reste la meilleur ! « fit Minho en levant les deux pouces »
    - Baratineur ! « Chuchota son frère avant d'éviter un autre coup de sa mère »
    - Si tu veux, je te prépare des plats et accompagnement.
    - Pourquoi pas, ça m'évitera de faire la cuisine lors de mon jour.
    - Ca évitera aussi aux autres de mourir d'intoxication.
    - Je te signale que sur ce point-là, je suis plus doué que toi !
    «Répliqua Minho »

    - Mais je te bats au foot... «Sourit son frère»
    - Les femmes préfèrent de nos jours un homme qui cuisine.
     
    Termina leur mère, Minho retrouva un léger sourire, mais son frère articula silencieusement « je te mets une raclée quand tu veux morveux... » Minho ne tenta pas de répliquer et secoua la tête, avant de passer la langue pour rendre l'appareil à son frère. Ils échangèrent un sourire complice et se remirent à manger sous le regard tendre de leur mère.

    Minho savait très bien qu'avec son frère c'était perdu d'avance. Il était plus fort que lui en ce qui concerne les taquineries, mais quand au foot c'était autre chose. Tenant à sa fierté, il vendait sa peau à un prix très élevé.
     
    - Sinon... comment ça se passe ?
     
    Minho reporta son attention sur sa mère, cette dernière s'activait à découpe la viande, sans un regard pour lui. Rien que son attitude informa Minho sur la nature de sa question et il tenta d'éviter celle-ci par une parade.
     
    - Beaucoup de boulot, il reste dix épisodes à tourner... et encore une à deux semaines de promo avec la chanson.
    « il pensait avoir évite la question, mais c'était sans compter sur son grand-frère »
    - Fait pas ton innocent ! Maman te demande comment ça va chez Kim et avec la jolie brune... « Minho le foudroya du regard » quoi !? Elle s'inquiète pour toi ! « fit-il en souriant »
    - je ne suis pas du genre à me mêle de vos affaires sans que vous m'en parlez. Je ne te forcerais pas si tu ne veux pas. « Dit-elle en regardant son fils »
    - Je sais... «Soupira Minho» c'est à moi de m'excuser... que tu l'ais appris par les journaux, n'est pas ce que j'aurais voulu.
    - C'est les risques du métier... ne t'inquiète pas... je veux juste, être sûre que tu vas bien...
    - Et savoir comment est sa belle-fille !
    « Ajouta-t-il sous les regards réprobateurs »
    - Tout va bien, ce n'est pas simple tous les jours, mais ça va... on s'en sort pas mal. «dit Minho sachant, qu'il ne pouvait pas cacher ça à sa mère » Quant à Jaehee c'est une fille très sympa et attentionné...
    - Elle est la sœur de Kim non?
    «Demanda sa mère» Plus jeune que toi ?
    - Oui et elle a un an de moins que moi... elle reprend les cours cette semaine, si je ne me trompe pas...
    - Elle étudie où ?
    «Continua-t-elle ce qui eut l'air de faire rire son ainé» Ah j'espère que ça ira pour elle...
    - Ce n'est pas toi, qui ne voulait pas le forcer ? Tu es en train de lui passer un vrai interrogatoire là !
    - Oups désolé...
    « Rit-elle » j'espère que tu nous la présenteras bientôt.
     
    Minho hocha simplement la tête avec un pincement au cœur. Son frère et sa mère parlèrent alors d'autre chose, tendis que Minho resta silencieux le reste du repas. Ce forcent à intervenir de temps a autre. Mais son esprit avait dévié de l'instant présent...
     

    {...}

     
    Après le repas Minho s'installa dans sa chambre avec son pc et son script. Il avait révisé un peu ses cours et le scénario, mais son esprit était ailleurs... soupirant, il s'adossa à sa chaise et laissa tomber sa tête en arrière regardant le plafond.
    La conversation avec sa mère, avait réveillé en lui, un sentiment de culpabilité. Pour la première fois, sa propre maison lui semblait étrange, inconfortable... C'était dur pour lui de cacher la vérité à ses parents, mais il savait que la vérité les blesseraient encore plus. Dans le meilleur des cas, il s'en tirait avec une raclée, dans l'autre son père le foutrait dehors... sa mère quant à elle en serait anéantie... cette mère si attentionné et aimante... il ne voulait surtout pas la blesser. Surtout en sachant qu'elle se faisait de souci et se retenait pour ne pas le déranger.
    Puis il y avait Jaehee... la veille au-soir, il avait encore foiré... alors qu'il s'était promis de la protéger... un ricanement lui échappa, il se dégoûtait lui-même... certes c'était compréhensible qu'il ne veuille pas avoir de relation ou lui donner faux espoirs. Mais la manière dont il l'avait dit, était des plus brut et froide... il s'était protégé lui, sans penser à elle. Son expression meurtrie de la veille lui reviens en tête et son cœur se serra. Encore une fois il avait merdé... mais il n'avait pût s'en empêcher...

    Ces dernier jour, il lui semblait qu'ils s'étaient rapprochés, il avait découvres une fille pétillante et gentille... au fond peut-être... c'est ce qui lui avait fait peur. Peur, qu'elle se blesse et peur qu'ils ne se rapprochent trop. Il n'était pas près pour une relation, surtout sachant qu'il en avait toujours une autre dans son cœur... alors il avait préféré mettre un stop, trop vite peut-être, mais à ce moment-là, c'est ce qui lui avait paru le mieux... surtout au vu du contact et des regards de la soirée... Il n'avait pas envie de l'entraîner dans un amour à sens unique et encore plus dans ce monde de requin... un mal pour un bien...
     
    La sonnerie de Skype retentit, Minho se redressa et à nouveau un ricanement franchir ses lèvres... voilà la cause de tout, la cause de son cœur renfermer... non, il ne devait pas rejeter la faute sur elle... c'était lui le con dans l'histoire... un con qui aimait une femme inaccessible et en faisait souffrir une autre... machinalement, il entama la conversation... c'était son âme sœur avec qui il se sentait bien malgré la blessure qu'il avait au cœur...
     

    Keiko :- Comment va mon pompier préféré ?
    Minho :- Bien ! Et toi déjà debout ? C'est le matin chez toi ?
    Keiko :- Je travaille, je n'ai pas le temps de dormir ! Plus important ! Tu es en couple cachottier!

     
    Alors Jonghyun ne lui avait rien dit... qui aurait cru qu'il serait tenir sa langue, encore plus a Keiko... C'était peut-être préférable, même si elle faisait partie du milieu en tant qu'apprentie manager. Elle aurait totalement été contre cette histoire de contrat... surtout après son histoire avec Jonghyun, qui n'avait pas été simple à cause des journalistes et des fans...
     

    Keiko :- Je savais que tu allais trouver la perle rare ! J'espère que c'est la bonne !
    Minho :- Merci.
    Keiko :- Si tu as besoin d'une oreille je suis là ! Et prends soin d'elle ce ne sera pas facile surtout si elle ne connait rien au milieu... Jonghyun m'a dit qu'elle ferait des apparitions pour calmer les esprits... tu sais ce que j'en pense, alors fait très attention à elle. Sa vie va être bouleversée... elle a besoin de toi... soi son pompier ^^ moi je serais le tien !;p
    Minho :- Merci... j'espère que tout va bien de ton côté aussi, Jonghyun rage tous les jours que tu sois à Londres...
    Keiko :- Ca va, les cours sont durs, mais je m'en sorts et puis, je peux voir ma famille le week-end et Alice est là ^^ du moins pour le moment elle pense aller au Japon XD qu'il rage ça lui ferra les pieds!;p je tenterais de venir durant les vacances si je peux ^^
    Minho :- Ok.
    Keiko :- Tu es sûr que tout va bien ?
    Minho :- Mais oui ! Je suis plongé dans mon script, c'est tout.
    Keiko :- Ok ! J'ai hâte de voir le prochain épisode ! Tu es top ! Révise bien. biz !
    Minho :- Bonne journée a++

     
    Minho referma le pc et se prit la tête entre les mains, les coudes posés sur le bureau. Mais dans quel bordel plongeait-il...
     
    - Une partie de balle ?
     
    Minho sursauta, sortant de sa rêverie après de longues minutes. Le jeune homme se tourna vers la porte, son frère y était nonchalamment appuyé. Une balle de foot en main et un sourire espiègle.
     
    - Il est beau l'étudiant qui revisse ! Monsieur rêvasse !
    - La ferme !
    « Fit Minho en envoyant un cousin sur son frère qui l'évita » tu connais la politesse ?

     

    MinSeok rigola en levant les yeux en l'air avant de frapper dramatiquement à la porte. Avant de reprendre la conversation la où elle en était.


    - Mieux que toi ! C'est comme ça qu'on parle à son frère !? Dans cinq minutes sur le terrain que je te mette ta patté !
    - Arrête de rêver !
     
    Cria-t-il à la porte qui se refermait sur son frère. Minho sauta de son siège et se changea en quatrième vitesses, trop heureux de pouvoir aller se défouler.

    Dévalant les escaliers, il saisit une bouteille d'eau que lui tendait sa mère et courut rejoindre son frère sur un terrain de sport quelques rues plus loin. Une sorte de petit parc avec une étendu d'herbe qui s'était transformé en un terrain de foot et deux paniers de basket sur un morceau d'asphalte.
     
    - C'est que tu es pressé de mourir...
    - Plutôt pressé de te faire bouffer la pelouse.
    «Le défia Minho avec un sourire carnassier»
    - C'est qu'il mordrait ! Aller approche que je te remette les idées en place !


    « MinSeok lança à son frère une des deux balles qu'il avait prises et envoya l'autre sur le côté.»


    - Pas sûr que me donner l'avantage soit une bonne idée...
    - Sinon tu n'aurais même pas touché la balle
    « rit son ainé »
    - Ne me sous-estime pas !
     
    Minho mit la balle à son pied et regarda son frère droit dans les yeux avant de courir droit sur lui et de le feinter par la droite. Les parties de foot s'enchaînèrent sur le petit terrain.

    Alors qu'ils semblaient épuisé, ils enchaînèrent quelques passes au basket qui aurait dû être calme. Mais Minseok voulant sûrement se venger des deux buts qui l'avaient fait perdre, se prit au jeu rapidement. Les deux frères semblaient inépuisables, leur visage était rayonnent malgré la sueur qui y perlait. S'envoyant des compliments ou des piques sans arrêt.
     
    Le soleil commençait à décliner quand, ils s'effondrèrent dans l'herbe, leur torse se soulevant et s'abaissant à un rythme rapide. Ils échangèrent un regard et éclatèrent de rire.
     
    - Maman va encore râler... « Dit-il en regardant ses vêtements tachés »
    - Je suis sûr qu'elle a prévu un festin ! « Minho marqua une pause et bu un coup » dommage que papa soi en délassement...
    - Pour qu'il te voit me battre à deux goal près ?
    - Yep ! Je t'ai eu comme un rat !
    - Et je t'ai fait mordre la poussière au basket !
    - Qui devait être cool, si je me souviens bien... tu m'as pris en traître !
    - Mauvais perdant !
    - C'est de famille !

     
    Minseok rigola avant de boire un coup et un léger silence se fit, le temps que leurs respirations reprennent un rythme normal. Minho se sentait plus léger et détendu, jusqu'à ce que son frère prenne la parole.
     
    - Alors... dit moi qu'est-ce qu'il se passe ? « Minho le regarda en haussant les sourcils » tu as mis une telle rage dans le ballon, comme si ta vie en dépendait. Qu'à coup sûr, il y a quelque chose. Tu sais ce que papa dit, le jeu dépend aussi de cœur et des émotions...
    - C'était pour ça depuis le début avoue...
    - Et parce que j'avais envie de jouer avec mon frère chéri ?
    « Dit MinSeok avec un sourit taquin » alors ? Laisse-moi deviné « fit il en voyant que Minho ne répondais pas » un problème avec Jaehee ?
     
    Le rappeur ne pu, s'empêcher de rigole en entendant son frère tapé juste. Pourtant, il n'était pas quelqu'un de facile à déceler.
     
    - BINGO ! « Il se tourna sur le côté pour regarder Minho» alors dispute de couple ?
    - Non, pas vraiment... j'ai juste merdé...
    - Cela ne m'étonne pas de toi ! Douer pour draguer, mais avoir une relation stable c'est autre chose ! Surtout dans ton milieux...
    - J'ai l'impression de ne faire que ça avec elle... merder...
    - Ca arrive à tout le monde... même les parents se prennent parfois la tête...
    - Ils en pensent quoi?
    « Ce risqua Minho, connaissant Minseok il lui dirait tout »
    - Surpris, un peu peur... ils craignent que ça change votre relation, que vous souffrez... papa pense que ce n'est pas une bonne idée de la médiatiser... compréhensible sachant qu'il nous a toujours protégé malgré sa carrière... et puis... il y a eu un doute... tu n'avais rien dit et depuis Keiko tu n'as jamais ramené de fille...
    - Keiko est une amie
    . «Soupira Minho agace que le sujet revienne toujours a ce point »
    -Toi et moi on sait qu'il y a eu plus... « rectifia Minseok a qui Minho ne pouvait rien cacher» A vrai dire s'est maman qui m'a dit de te parler... elle a vu que quelque chose t'ennuyais.
    - Disons que je ne sais pas quoi faire... je bourde et la blesse tout le temps... et les médias...
    - Si vous vous aimez ça devrait aller... reste à ses côtés et un conseil d'homme! Même si tu n'es pas en faute excuse-toi ! Dit que c'est toi ! Baise la tête et elle te reprendra !
    - Tu parles d'un conseil !
    « Rit-il »
    - Je le tien de papa !
    - On se demande qui est le chef !

     
    Tout deux éclatèrent de rire, échangeant encore quelques propos sur les filles, leurs parents, la vie de tous les jours... une discutions fraternelle pleine de rire et de chamaillerie.

    Ce n'est qu'une fois la nuit tombée qu'ils rentrèrent, sous le regard chaleureux de leur mère qui les fit monter se doucher de peur que le salon ne se transforme en champs de bataille.
    Minho passa la soirée avec sa mère et son frère autour d'un bon dîner et d'un film, profitant de ses dernières heures en famille, dans le calme et loin de tous ses traquas.
     

    {...}

     
    Les garçons étaient réunis dans la salle de répétition, autour d'une petite table. Presque à chaque début de semaine Kim leur faisait le point sur la presse, le net et sur le programme à venir. Pour une fois les garnements étaient attentifs, même s'ils ne pouvaient s'empêche de rigoler ou de regarder les magazines que Kim avait mis sur la tablette.
     
    - Donc vous aurez une semaine plus cool à la fin de la promo. Mais ne vous relâcher pas, il y à les concerts, le Japon et le voyage...
    - Sauf pour notre Minho qui à son drama !
    «Ce moqua Jonghyun »
    - Tu as des trucs de prévu aussi.
    - Moins que toi !
    - Noona a la classe sur ses photos...

     

    Siffla Taemin interrompant les chamailleries de ses deux ainé, dont les regard se portèrent aussitôt sur les photo de la soirée où apparaissait Jaehee.


    -Il y a encore des rumeurs... « dit Kibum plus sombrement »
    - Ca ne va pas s'arrêter d'un coup. «Répondit Jinki »
    - En tout cas, tu es un super acteur, on y a vu que du feu !
    - Elle a aussi un programme ?
    « fit-il en ignorant Jonghyun pour ce tourner vers son manager »
    - Pas pour le moment, mais ils sont bien décidés à l'utiliser pour te faire une nouvelle image...
    - Donc une soirée ne sera pas suffisante...
    «Soupira Jinki » il fallait s'en douter.
    - Ne me dit pas qu'ils veulent en faire une vedette !
    - Bah ! Elle a la tête de l'emploi.
    «Tempera Jonghyun, sitôt suivit par Taemin»
    - Je suis sûr que Jaehee cache bien son jeu...
    - Arrêter de rêvasser et mettez vous a répété ! Si dans dix minutes vous n'êtes pas plein de sueur, je remets des répétitions au-soir !

     
    Kim voulait couper cours à la conversation qui s'annonçait. Ce n'était pas le moment de se déconcentrer, la journée s'annonçait chargée et ils devaient répéter une performance spéciale. Le manager se leva et tapota l'épaule de Jinki, pour lui passer le relais avant de sortir.

    A peine eut-il franchit la porte, qu'il entendit les encouragements de Jinki, suivi de Kibum, ainsi que quelques rires et grognement. A tout les coups Taemin avait dû être le premier et c'était précipité pour prendre place, tendis que Kibum devait tirer Jonghyun de son siège... en pensant à la scène, il sourit. Ses protégés étaient plus en formes et sereins qu'il ne l'aurait pensé. Avaient-ils déjà pris l'habitude des derniers événements, c'étaient-ils déjà fait à l'idée ? En fait, ils étaient peut-être le seul à se faire autant de souci, se dit-il en repensant à la soirée qu'il avait passé en compagnie de sa sœur.
     
    ~~~ Flash back~~~
     
    Kim et Jaehee avaient passé un moment à jouer dans les arcades, avant de se rendre dans un restaurant traditionnel. Cela faisait un moment que la jeune fille tentait d'obtenir des informations sur la sortie précédente de son frère. Mais celui-ci, en parfait manager ne dit mots et évita toutes les questions.
     
    - Un jour ! Je t'aurais !
    - Mais oui...

     

    «Sourit TaeHoon ravis de la mine agacée de sa sœur qui rendait enfin les armes pour l'instant. »


    - Quitte à mettre ton gsm sur écoute ! Il y a intérêt que je la rencontre avant les fiançailles ! Ou qu'elle ne dorme à la maison !
    - Avec une telle imagination, tu devrais écrire des livres ou des dramas !
    - Pas besoin, j'en vis déjà un...
    « Dit-elle en s'assombrissant »
    - Tu recommences les cours mercredi ? Tu veux que je te conduise ?
    - On va éviter... ok l'université est plus libre et calme
    «fit-elle en miment des guillemets » mais débarquer en van, cela ne le fera pas.
    - Je peux prendre la voiture
    « rit-il »
    - Alors que tu dois foncer après à la S.M ? Je doute que ces cinq là, s'entassent dedans...
    - En effet, on risque la crise...

     

    Rigola TaeHoon en imaginant le tableau et les plaintes de certains, de même que les rires et l'amusement des autres.


    - J'ai prévu d'y aller avec Eunji et on ira manger ensemble au-soir, vu que vous ne serez pas rentré.
    - Elle est toujours dans ta classe ?
    - Pas pour tous les cours... elle au moins, elle sait ce qu'elle veut faire...
    « Soupira-t-elle» tu as demandé à papa ?
    - Tu sais que le sujet est clos. Il ne veut pas que tu perdes une année. Si tu arrêtes, les rumeurs courront de plus belle.
    - Encore une excuse pour que je reste à l'université ! « S'énerva-t-elle, avant de respirer une grande bouffe d'air » pardon...
    - T'inquiète, on est tous passé par là... mais si tu as des problèmes à l'unif...
    - T'inquiète tout ira bien ! Je ne vais pas fuir la queue entre les jambes ! N'y mordre
    « Rit-elle » je serais sage comme une image !
    - C'est ce qui m'inquiète... tu sais...
    - Je vais bien !
    «Le coupa-t-elle » Ok ça été un peu dur, car tout est arrivé d'un coup... mais du moment que les gens que j'aime, sont à mes côtés... que demander de mieux ! Les autres je les emmerdes ! Et puis, ce n'est pas si mal d'être une princesse de temps en temps.
    - Vraiment ? Donc tu aimes les réceptions et bal...
    «Demanda-t-il dubitatif, avant d'afficher un immense sourire » ça tombe bien, il y en aura d'autres ! Si tu aimes ça, je peux en parler à Soo-Man pour que tu fasses une carrière de mannequin, actrices... intégré un groupe comme chanteuse... il faudra énormément d'entraînement... des années. « fit-il le plus sérieusement du monde, alors que sa sœur ouvrait la bouche effarée » note avec ta voix et ton corps rigide... des siècles...
    - Yaah !!!!
    « Cria-t-elle avant de reprendre plus bas, voyant les regards désapprobateurs » tu vas me le payer ! Je te hais !
    - Et pour les bals ?
    - Hors de question! Si je peux éviter ses soirées emmerdante je le fais! Tu as déjà vu autant de pète cul et de faut semblant!? C'est une fête, mais on s'endort! Sans oublier leur ballais dans le cul!
    - Toutes ne sont pas comme ça... surtout quand les mecs s'en mêle
    « Rit-il »
     
    après cette discutions, ils avaient fini leurs repas et étaient partis pour un deuxième round. Les deux frères et sœur s'amusèrent comme des enfants, jouant à tout, faisant du bowling ou buvant un coup.
    C'est en la voyant ainsi rire, s'amuser sans penser à rien qu'il avait compris que sa sœur allait bien. Peut-être pas totalement, mais elle allait bien. Elle était fidèle à elle même et allait de l'avant comme si rien ne pouvait l'arrêter.
     
    ~~~fin du flash back~~~
     
    Les garçons rentrèrent à une heure tardive. Kibum et Taemin furent les premiers à pénétré dans la demeure, dont toutes les lumières étaient allumées. Ils ôtèrent leurs chaussures et se précipitèrent dans le salon. Ne voyant personne, Taemin alla à la cuisine d'où une odeur de potage émanait. Mais il n'y avait aucune trace de vie et c'est en fronçant les sourcils qu'il retourna dans le couloir. Kibum cria le prénom de Jaehee, mais il n'eut aucune réponse.
     
    - Elle n'est pas là...
    - Elle ne doit pas être loin, il y a de la soupe chaude...
    - On la kidnapper !
    «Paniqua Jonghyun» Les fans ! Non ! Des marxiens !
    - Des amis marxiens de Minho ? Tu aurais l'air fin si c'était vrai.

     
    Rit Jinki, mais sa remarque ou blague tomba à l'eau et fut accueille par une sorte de soupire résigner générale. Kim finit d'enlever ses chaussures et entra.
     
    - On devrait peut-être lui sonner.
    « Dit Kibum à l'intention de Kim, qui ne s'arrêta pas en passant devant lui »
    - T'inquiète, elle doit être dans le coin.
    - Même son frère ne s'inquiète pas.
    « Le rassura Jinki »
    - Désoler de trop vous couvez ! « Bouda Kibum»
    - Mais non ! «Plaida Taemin en le serrant dans ses bras » J'aime quand maman prend soin de moi !
    - C'est juste tes crises qui sont chiante...

     
    Jonghyun s'abaissa de justesse pour éviter le coup de Kibum. Lui tirant la langue, Jonghyun partit rejoindre Kim dans le salon, suivi à la trace par Kibum qui n'avait pas dit son dernier mot.

    Le couloir se vida petit à petit, seul Minho y restait, pour ranger ses chaussures, quand la porte de la cave à sa gauche s'ouvrir. Minho sursauta et fit un pas en arrière pour éviter de se prendre le battant. Jaehee apparu dans le champ de vison du rappeur. Cette dernière le regarda froidement en refermant la porte. Tendis que Minho affichait un visage stupéfait, ce demandant pourquoi elle sortait de là.
     
    - Tu...
    - Quoi ?
    « Minho regarda tour à tour la porte et la jeune fille qui soupira » laisse tomber...
     
    Dit-elle en s'éloignant et de rentrer dans la pièce de vie ou sa voix résonna cette fois pleine de joie. Minho fut une fois de plus désarçonner par ce changement, elle lui avait parue si sévère, glaciale avec lui et tout à coup elle changeait d'attitude.

    Aucun doute leur relation avait une fois de plus changé. Ils étaient revenus à leur point de départ et à qui la faute ? Il ne lui avait fallu qu'un instant, pour voir qu'il l'avait blessé. Au fond, il voulait arranger les choses, il ne la détestait pas au contraire... c'était juste qu'il voulait prévenir le pire.
     
    - Ca a été ? «Demanda-t-elle, sans un regard pour Minho qui venait pénétrer dans la pièce »
    - Crever, mais ça va !
    - Plus qu'une semaine !
    «ajouta Jonghyun à la suite de Kibum » Après vacances !
    - A les jeunes... ce n'est plus ce que c'était...
    «Soupira leur manager »
    - Noona, tu nous as vus a la tv ?
    - Ouip ! Je n'aurai pas loupé ça !
    - Je parie que le koala a dormi toute la journée devant la tv.

     
    Malgré sa remarque, Jaehee ne lui prêta aucune attention, regardant toujours dans la direction opposer. Alors que d'habitude elle lui aurait bondi dessus à ce surnom. Jinki se tourna vers elle et lui adressa la parole.
     
    - Profite de ton dernier jour de repos.
    - Tu as tout pour la rentrer ?
    «S'enquit son frère »
    - Oui ! Ah Taemin, il ne te faut rien non plus ?
    - On verra... mais je ne pense pas.
    - Ah! la! la ! Je ne regrette pas d'avoir fini ! L'enfer...

    « dit Jonghyun en pensant à l'école, suivit de Kibu et Jinki »
    - Moi je trouve que c'était le bon vieux temps...
    - Il dit ça, mais s'il pouvait je parie qu'il reprendrait des études !

     
    La conversation fut soudainement interrompue par un gargouillis retentissant, suivi d'un autre provenant d'un autre ventre. Jaehee sourit et se tourna vers les coupables.
     
    - Je vais vous faire réchauffer un bol de soupe...
     
    Elle se leva et contourna le fauteuil de Minho et se dirigeant à la cuisine. Malgré l'heure aucun ne refusa, bien trop affamé par ses dernières heures de répétition et de plateau tv. Minho suivit simplement le mouvement, préférant ne pas se faire remarquer. Si quelqu'un détectait quoique se soit, il était bon pour une séance de torture...
    C'est ainsi qu'il se retrouva avec un bol en main le portant à ses lèvres. Il avala une gorge et le regretta tout de suite. Sa bouche était littéralement en feux, résistant à la douleur, il posa le bol sur la table et en reversa un peu. Son cœur semblait avoir logé dans sa bouche en fusion. Remarquant la détresse du rappeur, les autres se tournèrent vers lui. Taemin lui servit un verre d'eau, que Minho englouti d'un coup.
     
    - Ca va ? «Demanda Kibum »Tu t'es brûlé ?
    - Flamingo Charisma tué par le feu!
    - Comme quoi même le feu se brûler...

     

    Plaisantèrent Jonghyun et Jinki dans un fou rire incontrôlable et sans aucun remord face à leur camarade qui s'étouffait de douleur. Même son propre manager ne semblait pas touché.


    - Tu aurais dû aller moins vite espèce de goinfre !
    - Ca va ?

     
    Minho reprit un verre que venait de lui servir son benjamin et le bu. Il lança un regard à Jaehee, qui buvait sa soupe l'air de rien. Doucement le feu dans sa bouche s'éteignit, mais un sentiment d'agacement et de colère monta.
     
    - Tu as mis quoi dedans !? Tu veux nous tuer.
    - Moi ? Rien !
    - N'exagère pas.
    «Tempéra Jinki »
    - Goûte alors !
     
    Il en tendit le bol à son leader qui s'en saisit. Jaehee ouvrit la bouche pour protester, mais elle ne pouvait rien dire sous peine d'être prise à son propre piège. Minho lui adressa, un sourire de prédateur. Jaehee reporta son regard sur Jinki, qui but le potage et reposa le bol.
     
    - Bah... elle est bonne... un peu chaude... si tu veux on échange ma soupe est plus froide.
    - Ce n'est pas possible tu...

     
    Il faut interrompu par Jaehee, qui lui assena un coup de pied sous la table. Minho répliqua et ils se regardèrent, leurs yeux envoyant des éclaires. Que personne n'aperçut, trop occupés à se moquer de la faible résistance au feu de Minho. La jeune fille interrompu le combat mental par un petit sourire en coin, qui voulait tout dire et se retourna vers le reste de l'assembler. Laissant un Minho médusé.
    Le repas se termina et chacun parti dans sa chambre, Jaehee quant à elle se dirigea vers la cuisine avec le plateau de vaisselle. A peine l'eut elle posée sur le plan de travail, qu'elle se retourna pour faire face à Minho qui l'avait suivi.
     
    - Si tu as quelque chose à dire, dit-le.
    - Je n'ai rien n'à dire.
    - Alors pourquoi ? Il me semblait que tout était ok.
    - Oui, tout est ok
    « ricana-t-elle »
    - Je voulais juste, que tu ne te faces pas d'illusion...
    - T'inquiète pas tu n'es pas mon style ! Je n'aime pas les gens comme toi ! N'y les portes malheurs !
    - Il n'y a pas besoin de contrat, je sais que...
    - Je pense que si ! Mieux vaut mettre des règles entre nous, surtout si on doit jouer la comédie.
    - Je pense que...
    - Ah vous êtes là!
    « fit TaeHoon en rentrant » Jaehee c'est bon laisse ça et va dormir.
    - Ok... merci
     
    Elle jeta un regard à Minho et sorti le regard des deux hommes. Kim écouta ces pas s'éloigner et se tourna vers le rappeur.
     
    - Je te laisse mettre ça dans le lave-vaisselle...
     
    Kim afficha une expression amusée et parti sans attendre son reste. Minho poussa un soupire et s'appuya contre le frigo. Décidément les choses seraient dures à réparer, il avait merdé en beauté une fois de plus...

     
     
    ----------------------------

    Bonjour les cookies !
    Alors, un peu chap qui nous éclaire sur la fin de l'autre et sur le ressentit des perso. Un peu long, mais on était un peu obliger de faire le point et eux aussi ^^ et puis ainsi on les comprend mieux et on voit leur vie en famille ^^ je l'admets se chap est un peu lent et long, mais je ne voyais pas comment faire autrement je tenterais s'il y a encore de ce genre de faire plus cours et moins lent. Mais j'espère que vous avez, quand même aimer les moments en famille et voir rigoler ^^
    bon le prochain alors comme vous l'avez compris retour à la fac de Jaehee comment ça se passera ? Se réconciliera-t-elle avec Minho ? Ou ça partira encore en clash ?...

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :